Bon dans cet episode, Sg-1 se fait capturer.
Et Jonas dit : " On ne devrait pas tenter de s'échapper ! "
Et O'Neil répond : "En fait non. ca devrait pas tarder"
Jonas : "Avant que quoi ?"
Il a pas l'air au courant.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
NON !CITATION (Hermès,Lundi 19 Septembre 2005 à 17:52) je comprend pas le but de ce sujet, tu veux savoir koi?
Jonas en fait ne siat pas que lorsque l'on est capturé par un Goa'uld et bien celui ci vient voir les prisonniers pour les torturer après.
O'neill et les autres sont au courant qu'un Goa'uld va se ramener mais pas Jonas!
c'est ça que tu veux?
Ca aussi c'est bizarre, aucun micro dans une cellule... le club Med quoiCITATION (Guiguioh,Lundi 19 Septembre 2005 à 19:18) S'ils étaient écoutés ça aurait fait mal car O'neill explique tout à Coobs.
La trop grande confiance des Goa'ulds sans doute.CITATION (Cordelius,Lundi 19 Septembre 2005 à 19:30) Ca aussi c'est bizarre, aucun micro dans une cellule... le club Med quoi![]()
On se demande comment ils ont fait pour être aussi puissants tout en étant aussi c*nsCITATION (Guiguioh,Lundi 19 Septembre 2005 à 22:02)La trop grande confiance des Goa'ulds sans doute.CITATION (Cordelius,Lundi 19 Septembre 2005 à 19:30) Ca aussi c'est bizarre, aucun micro dans une cellule... le club Med quoi![]()
ce n'est pas parce qu'on a le niveau technologique de faire quelque chose qu'on a forcément l'idée de le faire. les terriens sont ingénieux, voila tout.CITATION (Cordelius,Lundi 19 Septembre 2005 à 22:07) On se demande comment ils ont fait pour être aussi puissants tout en étant aussi c*ns
Une incohérence de plus dans Stargate
Les scénaristes ont dus joué sur ce chauvisme parceque ça paraît étonnant un tel manque de sens pratique!CITATION (mat vador,Mardi 20 Septembre 2005 à 10:05) bah je suis fier d'être humain...
si la série nous permet de passer du chauvisme pays à pays à un chauvisme dans lequel l'humanité dans son ensemble est mise dans le même panier, ce n'est pas vraiment un mal...CITATION (nantaidsl95,Mardi 20 Septembre 2005 à 18:48)Les scénaristes ont dus joué sur ce chauvisme parceque ça paraît étonnant un tel manque de sens pratique!CITATION (mat vador,Mardi 20 Septembre 2005 à 10:05) bah je suis fier d'être humain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit