Voilà, je me demandais si il ne serait pas possible d'intégrer des jeux sur le site de stargate fusion. Mais pas forcément de gros jeux.
Regardez, il y a de nombreux sites de jeux où vous avez des tickets à gratter, des variantes de tetris ou autres. Bon, il est vrai que pour la plupart de ces sites, on peut gagner de l'argent, mais sur ce site, la différence serait que le simple but serait de se distraire.

De plus, les jeux seraient relatifs à l'univers de stargate, que ce soit le film, la série SG1 ou la série dérivée SGA, tout en restant simple.
Exemples de jeux :
1) Je crois que beaucoup de gens connaissent le jeu où l'on doit deviner le code qu'à fait l'adversaire avec des billes de couleurs. A chaque fois on propose un code, et l'adversaire dit combien de couleurs sont en bonne position, combien ne le sont pas, et combien de couleurs ne font même pas partie du code. A partir de là, on essaie de déduire logiquement au fur et à mesure que l'on avance le code adverse et au lieu de le faire avec des billes de couleurs, on pourrait le faire avec des symboles de la porte des étoiles. Quand à l'adversaire, ce pourrait être l'ordinateur, ou alors des gaters se battant entre eux, voire des équipes représentatives des races de l'univers de stargate. On ne gagnerait pas d'argent, mais des points affichés sous le pseudo, juste pour le fun, comme pour les grades, l'essentiel étant le plaisir de jouer.
2) Une sorte de mini monopoly, mais à la place des rues traditionnelles, pourquoi pas des noms de planètes de stargate. Et chaque figurines pourraient ressembler à des personnages (mais pas forcément au détail près, pourquoi pas une caricature simple?).
3) Une sorte de Trivial Pursuit où les gaters testeraient leur culture stargatiste par rapport aux autres. Et que le meilleur gagne.
4) Un remake de "Qui veut gagner des millions?" mais versions "Qui veut gagner des points sur Stargate Fusion juste pour le fun?" dont le principe serait le même que le Trivial Pursuit.
Pour ceux qui sont pour ce projet, proposez peut-être vous aussi des idées qui seraient intéressantes.
Moi, je n'ai aucune connaissance en programmation, tout ce que je sais faire c'est suggérer. Donc je ne sais pas du tout si ce serait réalisable de faire une partie jeu sur le site avec tout ça, ni même si les administrateurs seraient d'accord (merci de nous le dire quand vous lirez ce message), mais si c'est faisable et qu'ils sont d'accord, je pense que le site, bien que déjà très bien, sera encore beaucoup mieux.