Corin Nemec/Jonas Quinn: 1 possible retour!
- Dark Sokar
- Première Classe
- Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
- Pays : Pegasus
-
Corin Nemec/Jonas Quinn: 1 possible retour!
Hello!
Je ne l'ai pas encore vu sur le forum ici alors voilà...
Il y a une nouvelle interview de Corin Nemec dans laquelle il dit qu'il aimerait bien revenir ne fusse que pour 1 épisode!
Bien que la saison 9 soit déja quasi terminée au niveau tournage, peut-être le reverrons-nous dans la saison 10 ?? Du moins, lui il semble avoir fort envie de revenir ...
Le lien:
http://www.thescifiworld.net/interviews/corin_nemec_01.htm
Je ne l'ai pas encore vu sur le forum ici alors voilà...
Il y a une nouvelle interview de Corin Nemec dans laquelle il dit qu'il aimerait bien revenir ne fusse que pour 1 épisode!
Bien que la saison 9 soit déja quasi terminée au niveau tournage, peut-être le reverrons-nous dans la saison 10 ?? Du moins, lui il semble avoir fort envie de revenir ...
Le lien:
http://www.thescifiworld.net/interviews/corin_nemec_01.htm
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Re: Corin Nemec/Jonas Quinn: 1 possible retour!
Ouais , pour ma part je ne serais pas contre.
Le
Le
Spoiler
s oris arrivant dans son monde. 

Je ne serais pas contre non plus.
Par contre ce n'est pas parce qu'il dit qu'il en a envie que ça va se faire
Par contre ce n'est pas parce qu'il dit qu'il en a envie que ça va se faire

Ca serai une bonne chose car je trouve qu'il apportait beaucoup à SG1 dans les missions 

Je crois que s'il veut revenir il va falloir qu'il amène un scénario béton pour que ça se fasse, car Mallozi est ok pour exemple pour un retour sur 1 ou 2 épisodes mais selon lui ils n'ont rien de solide pour l'instant pour faire un épisode avec Jonas. A voir donc, mais j'en serais très heureux.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
J'aimerais bien aussi revoir Jonas dans un ou deux épisodes , ca serait bien. En plus Corin Nemec semble attaché a son personnage donc je ne vois pas le problème , a part bien sure comme Guiguioh l'a souligné le manque de scénario interessant pouvant impliqué son personnage.
Spoiler
Mais je trouve l'idée de l'invasion Ori sur Kelowna intéressante.
Les pauvres ils ont déja eu Anubis...CITATION (Von Paulus,Mercredi 28 Septembre 2005 à 08:50) Ouais , pour ma part je ne serais pas contre.
Les oris arrivant dans son monde.![]()
The end is where we start from...
Ben c'est pas grave, ils ont l'habitude 

- Von Paulus
- Major
-
Et alors , on a bien eu Adolf , Staline ,......., et des attaques extraterrestres LOLCITATION Les pauvres ils ont déja eu Anubis...
Avec le naquadria il y a peut etre quelque chose a faire ou alors quelquechose d'autre sur la planete de spécial qui sait??
Comme c'est pas gentil ca, Tiens je vais leur dire ^^ !CITATION Ben c'est pas grave, ils ont l'habitude !
Dernière modification par Raynor le 28 sept. 2005, 11:29, modifié 1 fois.
The end is where we start from...
enfin Nemec veut revenir, mais au vue de sa filmographie après SG1 on peut se demander si ce n'est pas pour des raisons financières plus qu'artistique.
Spoiler
Sinon pour l'idée des Oris sur sa planète ça fait un peu scénario répétitif
Ah !!! un mdo qui se trompent avec les spoilers 
EDIT:Pardon c'est corrigé

EDIT:Pardon c'est corrigé

Dernière modification par Freir le 28 sept. 2005, 11:32, modifié 1 fois.
ne me cherche pas ce matinCITATION (Freir,Mercredi 28 Septembre 2005 à 11:31) Ah !!! un mdo qui se trompent avec les spoilers![]()

voila tous les spoilers sont balisés. La prochaine fois je passe pas derrière et tout le monde se prend un averto
J'aimerais bien revoir Jonas c'est un personnage interessant.
Je pense qu'il le feront revenir au moins pour un épisode dans les saisons prochaines , enfin ça serait bien
Je pense qu'il le feront revenir au moins pour un épisode dans les saisons prochaines , enfin ça serait bien

Pourquoi ne pas le faire venir dans Atlantis?
Il pourrait faire ce que fait Daniel Jackson dans SG-1, être expert en histoire lantienne et analyser la cité.
Il pourrait faire ce que fait Daniel Jackson dans SG-1, être expert en histoire lantienne et analyser la cité.
- Von Paulus
- Major
-
Oui mais ,......je pense pas que sa pourrait aller je sais pas mais je pense pas que sa se fera mais je serai pa contre mais bon........des rumeurs ,des rumeurs
arf a quand la vérité
je suis impatient pour voir les secondes parti des 2 saisons SG1 et atlantis
PS au modo : jai pas spoilé jai émi une idée ( un petit malin la mi en spoiler)
Je ninsulte personne je dis simplement que je ne comprend pas c tout.
arf a quand la vérité

PS au modo : jai pas spoilé jai émi une idée ( un petit malin la mi en spoiler)
Je ninsulte personne je dis simplement que je ne comprend pas c tout.

Dernière modification par Von Paulus le 28 sept. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
- John_Crichton
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 août 2005, 15:30
- Pays : France
- Lieu : PARIS
-
et bien pour être original, c'est vrai qu'un petit retour de jonas quinn serait bien sympathique... j'ai encore du mal à m'expliquer pourquoi le retour de daniel jackson a provoqué le départ de jonas... ces deux personnages ne pouvaient ils pas coexister sachant que daniel est beaucoup plus militarisé qu'il ne l'était au début de la série... jonas aurait pu renvoyé cette image que daniel incarnait au tout début de sg1... enfin bon... ce qui est fait est fait... ne reste plus qu'à espérer de voir tout ça se concrétiser !
en fait, ça n'aura surement pas lieu, mais je ne sais plus quel scenariste avait dit que l'idée d'introduire le personnage de Jonas en tant que personnage secondaire dans SGA avait été étudiée...CITATION (nebneo,Mercredi 28 Septembre 2005 à 11:57) Pourquoi ne pas le faire venir dans Atlantis?
j'aurais bien aimé le voir avec mcKay, étant donné que les 2 s'étaient déjà croisé dans la saison 6 de SG-1.
et sinon, il est vrai que moi non plus, je ne voyais pas l'utilité de faire partir Jonas... mais peut-être que le salaire de 5 acteurs principaux au lieu de 4 aurait été trop contraignant pour la production...
encore que, il aurait pu rester, comme personnage secondaire...
Dernière modification par mat vador le 28 sept. 2005, 13:31, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Lindouch
- Second Lieutenant
- Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
- Pays : Tunisie
- Lieu : Tunis
-
Je crois que ça peut être une bonne idée,si les reponsables acceptent ,bien sûr.
Car ce sera comme une surprise pour les téléspectateurs.

Car ce sera comme une surprise pour les téléspectateurs.

Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
En + les scénaristes avaient prévus son avenir dans la série souvenez vous de l'épisode avec la machine a changer le code génétique de l'autre goa'uld (je ne sais plus son nom)