les tenues atlantis
les tenues atlantis
moi j aimerai parlé plutot des tenues kil nous ont mis ds atlantis , cela me fai pensé un perut a star trek a coz des couleur comme si tte les serie s f avai des couleur par rend lool , aux moin il aurai pu changer de couleur j sais pa moi violet orange rose lool bref j aimerais avoir votre avis ossi .... ^^
-2 eme j aimerai savoir la classification par couleur car pour les scientifik c est beige et bleu ce ke j compren pas cest ke mckay c est bleue marine et bleue cela viendrai til de son grade ??
- merci d eclairé mes lanternes ^^
-2 eme j aimerai savoir la classification par couleur car pour les scientifik c est beige et bleu ce ke j compren pas cest ke mckay c est bleue marine et bleue cela viendrai til de son grade ??
- merci d eclairé mes lanternes ^^
Dernière modification par reyko le 30 sept. 2005, 07:29, modifié 1 fois.
Re: les tenues atlantis
ecrie en francais merci
mais je les tres bien les couleur
(pour les grade va voir dans le menu du site et va dans uniforme et tu regarde))

mais je les tres bien les couleur
(pour les grade va voir dans le menu du site et va dans uniforme et tu regarde))
les uniformes de l expedition atlantis sont beiges pour les scientifiques avec du bleu
avec du vert c est pour les techniciens le rouge pour le personel civil et du commendement le jaune pour les medecins et le noir pour les militaires a noté qu en mission les militaires ont des tenues bleu foncé
la difference de couleur de bleu du t shirt de Mc Kay vient du fait que les t shirts n ont pas tous la meme couleur puisque ils sont personnel
sinon les scientifiques n ont pas de grade ce ne sont pas des militaires
avec du vert c est pour les techniciens le rouge pour le personel civil et du commendement le jaune pour les medecins et le noir pour les militaires a noté qu en mission les militaires ont des tenues bleu foncé
la difference de couleur de bleu du t shirt de Mc Kay vient du fait que les t shirts n ont pas tous la meme couleur puisque ils sont personnel
sinon les scientifiques n ont pas de grade ce ne sont pas des militaires
ok thx mais je parlais de la tenue de mckay ki est bleu marine pas du tee shirt alor kqu'aux debut de la saison elle est beige c est pour cela que je ne comprends pas
ba c est dans quel zode que t as vu ca ?
sinon si sa tenue est bleu c est qu il est parti en mission (tenue bleu=tenue mission)
sinon si sa tenue est bleu c est qu il est parti en mission (tenue bleu=tenue mission)
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
La Tenue de Mc Kay est Bleue/grise car le gris et la couleur des unités opérationnelles. Etant donné que Mc kay fait partie de l'équipe de sheppard, il a droit à la couleur grise.(cela n'a été mis en place que vers le milieu de la saison)
je rapelle les couleurs : noir/gris : militaires
Rouge/gris : civils
Vert/gris : techniciens
Bleu/beige ou Bleu/gris : scientifiques
Jaune/beige ou gris : médical
je rapelle les couleurs : noir/gris : militaires
Rouge/gris : civils
Vert/gris : techniciens
Bleu/beige ou Bleu/gris : scientifiques
Jaune/beige ou gris : médical
Spoiler
D'ailleurs, dans la saison 2, quand beckett va sur le terrain, il a une tenue grise, lui aussi
Dernière modification par Artheval_Pe le 30 sept. 2005, 07:37, modifié 1 fois.
je pense que t as ta reponse reyko
ui ui merci bien se detail m avai echapé ^^
Spoiler
ui ui effectivement mai sa tenu na pa de coulleur des medecin je comprend pa pkoi alor ke mckay a les couleur des scientifik
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Moi je prendrais la couleur noir/gris

Moi perso c'est le bleu/jaune, je sais ça n'existe pas mais je suis un scientifique et un biologiste donc proche des médecins!
Un petit tour dans l'encyclopédie de notre cher site fusion t'aurais donner ça : Uniformes Atlantis
ce que je voulais dire c'est d'avoir les 2 couleurs ensemble!CITATION (Guiguioh,Vendredi 30 Septembre 2005 à 14:25) Un petit tour dans l'encyclopédie de notre cher site fusion t'aurais donner ça : Uniformes Atlantis
c'est pas grave oublie!
revenons aux couleurs d'atlantis :
Spoiler
est ce que Hermiod en portera un ça me ferait délirer de le voir en bleu
Moi j'aime bien les tenues des civiles qui sont rouges et bleu comme celui de Weir 

J'aime bien leurs uniformes, je les trouve très crédibles et parfaites pour cette série car elles sont bien différentes de sg1.
Je prendrais bien une beige/bleu !
Je prendrais bien une beige/bleu !

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
c'est vrai qu'ils sont un peu froid pour certain avec du gris mais bon sinon ils sont plutot sympa mais je préfere les tenues de SG-1 surtout celle version désert
crédible? beuh moi ma première impression quand j'ai vu ces uniformes : "mais ils ont tourné ça version comics super héros ou quoi?"CITATION (patachou,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:48) J'aime bien leurs uniformes, je les trouve très crédibles et parfaites pour cette série car elles sont bien différentes de sg1.
je m'y suis fait, mais je trouvais ça trop science-fictions ou super heros : regarde la pose...
ça ne me choque pas du tout, je maintiens que les uniformes sont bien, la pose est pas si mal quand on regarde bien!CITATION (PoMverte,Vendredi 30 Septembre 2005 à 18:36)crédible? beuh moi ma première impression quand j'ai vu ces uniformes : "mais ils ont tourné ça version comics super héros ou quoi?"CITATION (patachou,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:48) J'aime bien leurs uniformes, je les trouve très crédibles et parfaites pour cette série car elles sont bien différentes de sg1.
je m'y suis fait, mais je trouvais ça trop science-fictions ou super heros : regarde la pose...

Il ne s'agit que d'une pose pour une photo, c'est vraiment forcé
CITATIONSpoiler
est ce que Hermiod en portera un ça me ferait délirer de le voir en bleu
Spoiler
Hermiod est rattaché aux Daedalus en tant que consultant Asgard et pas à la cité. S'il avait un uniforme il serait verre et bien sûr il n'en porte pas.
Je m'adressais à la personne qui à crée ce sujet.CITATION ce que je voulais dire c'est d'avoir les 2 couleurs ensemble!
c'est pas grave oublie!

Moi je trouve pas vraiment que ça fait super héros, et la pose des héros c'est assez classique des séries US ça de toute façon.
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
Y'a un truc que j'ai pas compris les archéologues c'est des scientifiques ou quoi?
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
T'a pas vraiment tort surtout sur cette photoCITATION (PoMverte,Vendredi 30 Septembre 2005 à 18:36)crédible? beuh moi ma première impression quand j'ai vu ces uniformes : "mais ils ont tourné ça version comics super héros ou quoi?"CITATION (patachou,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:48) J'aime bien leurs uniformes, je les trouve très crédibles et parfaites pour cette série car elles sont bien différentes de sg1.