Halo au cinéma

Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Halo au cinéma

Message non lu par Von Paulus »

Bon le jeu vidéo et les films, ça ne fait pas bon ménage... Resident Evil et autre Alone in the Dark nous l'ont malheureusement prouvé... (exception faîte de l'excellent Final Fantasy VII Advent Children).
Cependant, Bungie Software, le créateur d'un des jeux les plus vendus au monde: j'ai nommé HALO va l'adapté en film... Jusque là rien de transcendant si ce n'est que Halo possède un des univers de science-fiction les plus passionnants existant à l'heure actuelle (notamment avec une trilogie de livres excellemment écrits) mais que Microsoft en personne a investi des millions pour le script du film et une encyclopédie de l'univers pour y rester fidèle...

Et la nouvelle a fait l'effet d'une bombe, Bungie vient d'annoncer que les deux producteurs de ce film ne seront personne d'autre que ceux qui ont réalisé la trilogie la plus impensable et magnifique du cinéma : Peter Jackson (Seigneur des Anneaux, King-Kong,Bad Taste...) et Fran Walsh (le seigneur des anneaux) ainsi que la Société la plus réputée pour les effets spéciaux à l'heure actuelle: Weta Digital.

Le film est annoncé pour l'été 2007 et s'annonce comme le space opera peut-etre du siècle...

Alors enfin une bonne adaptation de jeu vidéo?
A vous d'imaginer une Terre dévastée par des hordes de Covenants affrontant les derniers humains du CSNU et les Surhumains Spartans du Major !

Allocine nous informe
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Suuuper moi qui est un fan incontesté de Halo et halo 2 qui attend le 3 avec impatience j'en avait déjà entudu parler mais voila que c'est officiel et que Pete Jackson qui à réalisé ma Trilogie préféré (SDA) s'occupe de l'adaptation au cinéma de Halo Magnifique j'attend avec impatience ^_^
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: Halo au cinéma

Message non lu par jana »

WOuah , ça c'est vraiment super! Le meilleur jeu d'xbox au ciné, ça promet .
Deja que le scénario du jeu est extra . POur l'histoire du film , je pense qu'ils vont nous expliquer le commencement de la guerre Terriens / covenants .
Dernière modification par jana le 08 oct. 2005, 18:47, modifié 1 fois.
abydos57
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Re: Halo au cinéma

Message non lu par abydos57 »

génial en fin un film l'histoire promet d'être magnifique vivement que le film sort sur les écran
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (jana,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:32) WOuah , ça c'est vraiment super! Le meilleur jeu d'xbox au ciné, ça promet .
Deja que le scénario du jeu est extra . POur l'histoire du film , je pense qu'ils vont nous expliquer le commencement de la guerre Terriens / covenants .
on la conait déjà:Les prophètes Covenantes, Chefs religieux et Détrenteurs du Pouvoir chez les Covenantes ont jugés les Humains indignes de leur croyances et de leur Dieux et Ils ont donc déclaré la guerre aux Humains
kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: Halo au cinéma

Message non lu par kev17 »

genial j'adore hallo person ne me bas dans le crtier avec les pote mais a le sortir en film j'avoue je n'y ai même pas pensée avec ces mec sa va etre du bon film
et metenant que j' pense imagine une serie cela pourait s'annonce genial
d'autre peuple (d'otre) espece se B) :p90: serait cool
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (kev17,Samedi 8 Octobre 2005 à 19:06) genial j'adore hallo person ne me bas dans le crtier avec les pote mais a le sortir en film j'avoue je n'y ai même pas pensée avec ces mec sa va etre du bon film
et metenant que j' pense imagine une serie cela pourait s'annonce genial
d'autre peuple (d'otre) espece se B) :p90: serait cool
nan cela m'étonarais beaucoup qu'ils y aient d'autres especes ou peuples qui fassent leur apparition car cela ne respecteraient pas l'univers de Halo et ne servirait a rien
jana
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Re: Halo au cinéma

Message non lu par jana »

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 8 Octobre 2005 à 19:06)
CITATION (jana,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:32) WOuah , ça c'est  vraiment super! Le meilleur jeu d'xbox au ciné, ça promet .
Deja que le scénario du jeu est extra . POur l'histoire du film , je pense qu'ils vont nous expliquer le commencement de la  guerre Terriens / covenants .
on la conait déjà:Les prophètes Covenantes, Chefs religieux et Détrenteurs du Pouvoir chez les Covenantes ont jugés les Humains indignes de leur croyances et de leur Dieux et Ils ont donc déclaré la guerre aux Humains
Ok merci , je ne le savais pas , est-ce que tu pourrai me dire si c'est dans le premier ou dans le deuxieme qu'ils disent parceque là j'ai aucun souvenir .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Halo au cinéma

Message non lu par mat vador »

ils le disent dans le phasicule de jeu N°1 et dans le livre "la chute de Reach".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (jana,Samedi 8 Octobre 2005 à 19:09)
CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 8 Octobre 2005 à 19:06)
CITATION (jana,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:32) WOuah , ça c'est  vraiment super! Le meilleur jeu d'xbox au ciné, ça promet .
Deja que le scénario du jeu est extra . POur l'histoire du film , je pense qu'ils vont nous expliquer le commencement de la  guerre Terriens / covenants .
on la conait déjà:Les prophètes Covenantes, Chefs religieux et Détrenteurs du Pouvoir chez les Covenantes ont jugés les Humains indignes de leur croyances et de leur Dieux et Ils ont donc déclaré la guerre aux Humains
Ok merci , je ne le savais pas , est-ce que tu pourrai me dire si c'est dans le premier ou dans le deuxieme qu'ils disent parceque là j'ai aucun souvenir .
de nada ^_^

en fait ce n'est dit dans aucun des 2 jeux...mais dans le notice du premier
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Halo au cinéma

Message non lu par charly »

ah c'est une bonne nouvelle ca devrait promettre mais j'espère quand même que cette fois Peter JAckson évitera de faire un film à rallonge parceque des fois des films de 3h30 c'est un peu long!!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Halo au cinéma

Message non lu par chrisasm62 »

Je ne connais pas du tout, si quelqu'un peut me résumer vite fait bien fait l'histoire, le but du jeu. :)

Mais si c'est l'ami Peter Jackson qui s'en occupe, je m'attends à quelque chose de pas mal (encore sous le charme de King Kong :rolleyes: )
Dernière modification par chrisasm62 le 29 janv. 2006, 14:27, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Halo au cinéma

Message non lu par x@vier »

Moi j'ai joué à Halo sur PC.... il ne m'avait vraiment pas embalé (il faisait petit joueur à coté de half life 2, doom3 et unreal 2). Donc le film me laisse indifférent. Bon si j'ai l'occasion j'irai le voir !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 8 Octobre 2005 à 18:06)
CITATION (jana,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:32) WOuah , ça c'est  vraiment super! Le meilleur jeu d'xbox au ciné, ça promet .
Deja que le scénario du jeu est extra . POur l'histoire du film , je pense qu'ils vont nous expliquer le commencement de la  guerre Terriens / covenants .
on la conait déjà:Les prophètes Covenantes, Chefs religieux et Détrenteurs du Pouvoir chez les Covenantes ont jugés les Humains indignes de leur croyances et de leur Dieux et Ils ont donc déclaré la guerre aux Humains
Tiens, cela ne vous rapelle rien? Moi, je trouve que les Covenants ressemblent furieusement dans leurs motivations et leur façon d'agir aux
Spoiler
Oriis
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Chewie »

Je ne connais pas le jeu, mais aux dires des utilisateurs il a l'air pas mal. Cependant, on voit bien que l'industrie du cinéma souffre, rarement on aura vu tant de jeux ou de supers héros de comics adaptés au grand écran ! Toutefois, si cette adaptation est prometteuse, je me promets de le voir ^_^
Dernière modification par Chewie le 29 janv. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
luky
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 16 août 2005, 18:21
Pays : France

Re: Halo au cinéma

Message non lu par luky »

Ce devrai probablement être un bon film car il a tout les meillleurs :D atouts en mains.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Halo au cinéma

Message non lu par x@vier »

Meilleurs atouts ? Non tu veux surement dire "budget".
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
luky
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 16 août 2005, 18:21
Pays : France

Re: Halo au cinéma

Message non lu par luky »

Oui je l'admet.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Halo au cinéma

Message non lu par x@vier »

Y'a pas mal de films prométeurs, mais qui avaient tellement de pub et de budget que finalement on se trouve déçus du résultat.

Je pense à Matrix 2 (pas celle du forum, le film hein... :D )
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Richy »

CITATION (x@vier,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:29) Meilleurs atouts ? Non tu veux surement dire "budget".
En lisant le début du sondage, j'avais compris que Peter Jackson allait réaliser le film (et il dise qu'il pourrait le faire sur la fiche allociné) donc il me semblait tout de même plus faire partie des atouts à la base, mais s'il n'est que producteur, en effet, c'est plus un point de vue "budget".
Apparemment il a decidé de consacrer sa vie aux trilogies, une production sur 2 (mais ce n'est pas un mal).
Est-ce qu'on sait si c'est toujours Guillermo Del Toro qui est prévu à la réalisation par contre ? Fin septembre, c'était le cas, mais depuis :unsure:
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit