DHD ordinateur du SGC
DHD ordinateur du SGC
je suis en train de recréer le programe q'utilise le sgc pour ouvrir la porte des étoiles ca fé 1 moi que je suis dessu
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Pays : France
- Lieu : Grenoble
-
Re: DHD ordinateur du SGC
Et... euh
... tu as une Porte des Etoiles à ouvrir avec ?
Ou c'est juste le logiciel pour faire des séquences ?
Parceque si c'est le cas, il existe déjà (je n'ai pas de lien là tout de suite mais ça se retrouve facilement).

Ou c'est juste le logiciel pour faire des séquences ?
Parceque si c'est le cas, il existe déjà (je n'ai pas de lien là tout de suite mais ça se retrouve facilement).
je peut toujour fabriquer une porte miniatiure ( le + difficile ca vaa etre d'enclencher les cheverons!!) 

- jack carter
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
- Pays : france
-
non le plus difficile va être de te procurer du naquadah
enfin c'est toi qui vois
jack carter

enfin c'est toi qui vois

jack carter
- Richy
- Lieutenant Colonel
-
Ben si c'est une porte miniature, il faudra aussi recruter des Mini-Pouces pour enclencher les chevrons, je pense. Et pour le Naquadah, c'est dommage, j'en avais un peu en réserve.........
.......... mais je l'ai tout fumé
Non, sinon, je comprends pas bien ce que tu essaies de faire. Si tu pouvais donner un peu plus de détails. Parceque comme j'ai déjà dit, si c'est juste un logiciel pour faire des séquences et des activations de Porte sur ton ordi, ça existe déjà.
.......... mais je l'ai tout fumé

Non, sinon, je comprends pas bien ce que tu essaies de faire. Si tu pouvais donner un peu plus de détails. Parceque comme j'ai déjà dit, si c'est juste un logiciel pour faire des séquences et des activations de Porte sur ton ordi, ça existe déjà.
Dernière modification par Richy le 12 nov. 2005, 15:26, modifié 1 fois.
c justement ça
ce serai bien si tu étais un peu plus precis sur tes intentions!! parceque la ......... 

Il existe déjà de nombreux simulateur de DHD, ce n'est pas la peine d'en refaire un je pense. Cherche dans cette section, tu devrais trouver un sujet sur le SG sim. 

a Sokkar: en fait j' essai de reproduire le programme qu'utisise le Sgc pour ouvrir la porte des étoiles
a Guiguioh: c'est le plaisir de le fabriquer !!
a Guiguioh: c'est le plaisir de le fabriquer !!

- Richy
- Lieutenant Colonel
-
CITATION (chevron 7,Samedi 12 Novembre 2005 à 14:59) je suis en train de recréer le programe q'utilise le sgc pour ouvrir la porte des étoiles
CITATION (Richy,Samedi 12 Novembre 2005 à 15:26) ...si c'est juste un logiciel pour faire des séquences et des activations de Porte sur ton ordi, ça existe déjà.
CITATION (chevron 7,Samedi 12 Novembre 2005 à 15:42) c justement ça
CITATION (sokkar,Samedi 12 Novembre 2005 à 15:52) ce serai bien si tu étais un peu plus precis sur tes intentions!! parceque la .........
Oui OK ! Donc ça, on a compris !CITATION (chevron 7,Samedi 12 Novembre 2005 à 16:00) ...en fait j' essai de reproduire le programme qu'utisise le Sgc pour ouvrir la porte des étoiles

Sans être méchant :
C'est gentil de nous dire que tu fais un logiciel mais à quoi ça sert d'ouvrir un topic dessus si ensuite tu ne veux pas nous en parler ???

c difficile d' en parler car je ne peut pas vous le montrer
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Ben, heu... Sans vouloir jouer les casses-Mik'Ta, peut-être que tu devrais d'abord faire ton simulateur, et ensuite ouvrir un topic, surtout si tu n'a besoin de rien, donc rien à demander...
... non ?
Enfin, si tu n'avais tout simplement pas la patience d'attendre avant d'en parler, je peux comprendre ! Post le une fois fini, je le test et je t'en dirais des nouvelles...

... non ?

Enfin, si tu n'avais tout simplement pas la patience d'attendre avant d'en parler, je peux comprendre ! Post le une fois fini, je le test et je t'en dirais des nouvelles...

"I'm John Crichton, an astronaut..."
si tu arive a crée un vortex apelle moi si tu cherche des membre pour explorer la planeteCITATION (jack carter,Samedi 12 Novembre 2005 à 15:21) non le plus difficile va être de te procurer du naquadah![]()
enfin c'est toi qui vois![]()
jack carter