Saison 10 derniere ou non
Saison 10 derniere ou non
Alors, a votre avis, la saison 10 va etre la derniere?
Comment le conflit avec les Oris peut finir?
De nouveaux ennemis vont arriver?
Donnez vos idées sur ce qui peut arriver dans cette saison
Comment le conflit avec les Oris peut finir?
De nouveaux ennemis vont arriver?
Donnez vos idées sur ce qui peut arriver dans cette saison
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
- Pays : france
-
Re: Saison 10 derniere ou non
pour l'instant on connait à peine les éléments qui vont constituer la saison 10 alors je vois mal ce qu'on pourrait dire après celle ci ?
Non, pour moi, la saison 10 ne sera pas la dernière, mais elle n'en sera pas loin.
Je pense qu'ils vont un peu lâcher les Orii... parce que je les trouve déjà lassants...
Je pense qu'ils vont un peu lâcher les Orii... parce que je les trouve déjà lassants...

Peut être avec l'intervention des anciens qui ont fait l'Ascension.CITATION Comment le conflit avec les Oris peut finir?
Oui, on n'en sait pas plus.CITATION De nouveaux ennemis vont arriver?
Voila deux questions de régler.

Dernière modification par Khnoum le 17 déc. 2005, 01:22, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
on ne peut rien présager du tout, et de toute façon arrêtez avec les suppositions de la fin de la série.
Dès la saison 6 puis à chaque saison on s'est posé la question et si c'était la dernière.
Laissons faire les choses!
Dès la saison 6 puis à chaque saison on s'est posé la question et si c'était la dernière.
Laissons faire les choses!

je ne crois pas qu'elle sera la dernière.
Ils viennent de trouvez une nouvelle jeunesse à la série, il faut laisser au gens le temps de s'habituer et de voir si la sauce prend...
Malheureusement elle finira un jour... mais regardez urgence... elle bat tout les records donc gardons l'espoir
Ils viennent de trouvez une nouvelle jeunesse à la série, il faut laisser au gens le temps de s'habituer et de voir si la sauce prend...
Malheureusement elle finira un jour... mais regardez urgence... elle bat tout les records donc gardons l'espoir
- neodimitri
- Première Classe
- Inscrit : 22 oct. 2005, 12:56
-
+1
tous les ans le meme topic
je pense quand meme quel le renouveau de la serie ne va pas s'arreter en 2 saisons.
mais de toute facon on peut pas savoir, sa dependra des scenaristes (et des audiences )
tous les ans le meme topic
je pense quand meme quel le renouveau de la serie ne va pas s'arreter en 2 saisons.
mais de toute facon on peut pas savoir, sa dependra des scenaristes (et des audiences )
oui mais si tu prend l'exemple d'urgence on voit que la série s'essouffle, ils ont épuisé toutes les histoires possibles. De plus plus aucun acteur du début n'est encore présent. Ca sent quand même la fin comparé à Stargate
tu as raison, mais ce que je voulais dire c'est qu'une série ne doit pas obligatoirement s'arréter parès 10 ans... (d'ou mon exemple)
de tt façon il n'y a pas de raison qu'elle stop vu que sont succès va grandissant...
de tt façon il n'y a pas de raison qu'elle stop vu que sont succès va grandissant...
Tant que la série gardera "l'esprit stargate" et tant que les scénaristes resteront inventifs, il n'y a pas de raison que le public se lasse et donc que la série s'arrete. 
Et je suis plutot d'accord avec Hermes, urgence n'est pas l'exemple a suivre : ca fait un moment que la série tourne plus ou moins en rond.

Et je suis plutot d'accord avec Hermes, urgence n'est pas l'exemple a suivre : ca fait un moment que la série tourne plus ou moins en rond.

No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Encore le topic de l'année. On peut pas savoir si la saison sera la dernière. Cela dépend des audiences sur scifi de la saison 10 exclusivement.
Au niveau de l'histoire, en démarrant la saison 9, il ont dit que ça lancerait un arc de 5 saison supplémentaires ensuite. Donc au niveau de l'histoire, on peut faire jusqu'à la saison 15. Avec le nouvel ennemie de la saison prochaine et l'alliance Lucian, on a ce qu'il faut.
Bref rendez-vous dans 1 an en somme.
Au niveau de l'histoire, en démarrant la saison 9, il ont dit que ça lancerait un arc de 5 saison supplémentaires ensuite. Donc au niveau de l'histoire, on peut faire jusqu'à la saison 15. Avec le nouvel ennemie de la saison prochaine et l'alliance Lucian, on a ce qu'il faut.
Bref rendez-vous dans 1 an en somme.

Comme le dit Guiguioh , au niveau des histoires ca peut encore continuer pas mal de temps , mais se seront les audiences de la premières moitiés de la saison 10 qui décideront de tout.
D'aillleurs a partir de combien de point d'audience , la série pourrait être considérer comme un échec ( 1.7 / 1.8 ????? )
D'aillleurs a partir de combien de point d'audience , la série pourrait être considérer comme un échec ( 1.7 / 1.8 ????? )
a mon avis 800.000 de téléspectateurs régulièrement pas un vendredi seulement.
Encore un sujet
Encore un sujet

Dernière modification par Jack le 14 déc. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
que celui qui peut répondre à la question au jour d'aujourd'hui lève le doigt...
bref, bref,... ça me paraît un peu anticipé comme topic...

bref, bref,... ça me paraît un peu anticipé comme topic...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Cela ne veut rien dire. Cette année, Stargate à moins de points mais quasiment autant voir plus de spectateurs. Car ce calcul est fait en fonction du nombre d'abonnées Sci-fi, qui est en constante augmentation.CITATION D'ailleurs a partir de combien de point d'audience , la série pourrait être considérer comme un échec ( 1.7 / 1.8 ????? )

Jack : C'est par rapport à quelle chaîne tes valeurs ?
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
souvenez vous que Don.S Davis lors d'une convention à dit (indirectement) que la saison 11 est quasi certaine
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Oui enfin Don S. Davis est plus trop dans le coup. Et la saison 11 est très probable oui, sauf si l'audience ne suit pas. 

- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
-
je pense que c'est trop tot pour le dire, faut deja attendre de voir se qui se passe dans cette nouvelle saison et pour le moment on a tres peu d infos
mais j espere que c pas la derniere saison en tout cas!
mais j espere que c pas la derniere saison en tout cas!
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Pour StarGate c'est différent, c'est une série de science-fiction, les possibilités sont infinies, et par conséquent, le seul moment où le show s'essoufflera, ce sera quand les scénaristes n'auront plus d'imagination... ou la motivation.CITATION (Hermès,Mercredi 14 Décembre 2005 à 14:27) oui mais si tu prend l'exemple d'urgence on voit que la série s'essouffle, ils ont épuisé toutes les histoires possibles. De plus plus aucun acteur du début n'est encore présent. Ca sent quand même la fin comparé à Stargate
Bon, c'était un sujet à la con.
surtout que la plupart n'ont pas encore vu la saison 9
Excusez moi
surtout que la plupart n'ont pas encore vu la saison 9
Excusez moi