1 - Il est inutile de poster pour dire uniquement "lol trop mortel" ou "C pourri"... Proposez des améliorations, ou tout du moins essayez d'argumenter...
2 - Essayez d'éviter les blagues "pipi-caca"

3 - Je me réserve le droit de modifier les blagues postés, afin de les rendre plus claires, et donc plus faciles et agréables à lire pour les visiteurs... Il va de soit que le nom de l'auteur sera toujours cité.
4 - Ce serait bien de colorer vos blagues, afin de les rendre plus facile à repérer parmi les commentaires.
Voila, si je vois d'autres règles à ajouter, j'éditerais...
J'espère que ce topic ne fera pas un flop !

Par Skay-39 :
Un Asgard, un Ancien et un Furlings se trouvent sur une planète habitée. Ils souhaitent la protéger des Goa'uld.
- Moi, dit le Asgard, j'installerais un Marteau de Thor qui téléportera tous les Jaffa qui passeront la porte dans un labyrinthe souterrain.
- Mais, répondent l'Ancien et le Furlings, les Goa'uld n'auront qu'à venir en vaisseaux.
- Moi, ajoute le Furlings, j'installerait un portail de transfert, qui leur permettra de fuir sur leur lune en cas d'attaque !
- Mais, répondent le Asgard et l'Ancien, les Goa'uld n'auront qu'à attaquer la lune en vaisseau.
- Moi, ajoute l'Ancien, je vais installer une station drône que les habitants pourront activer afin de détruire tous vaisseau ou tout soldat Goa'uld.
- Mais, répondent le Furlings et le Asgard, ils faudra que certain d'entre eux aient le gène des Anciens pour pouvoir l'utiliser.
- Je crois que je vais pouvoir arranger ça, bafouille l'Ancien en regardant passer une jolie villageoise...