Rencontre entre Tollans et Aschens
Rencontre entre Tollans et Aschens
Je voudrais bien savoir si les tollans avait rencontrer les achens, qui des deux gagnerais, les achens ou les tollans?
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Re: Rencontre entre Tollans et Aschens
Les Tollans. Avec leur cannons Ions ils les aurait détruits
pourquoi toujours vouloir confronter tout le monde avec tout le monde? c'est dingue, ça...
les tollans n'ont rien d'autres que leurs canons à ions: leur vague force de police ne vaut pas grand chose et ils n'ont pas d'iris: une bombe ADN réglée sur les humains envoyé sur Tollana par la Porte suffirait aux ashens pour tuer tous les tollans.

les tollans n'ont rien d'autres que leurs canons à ions: leur vague force de police ne vaut pas grand chose et ils n'ont pas d'iris: une bombe ADN réglée sur les humains envoyé sur Tollana par la Porte suffirait aux ashens pour tuer tous les tollans.
Dernière modification par mat vador le 24 déc. 2005, 18:23, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
C'est comme pour avec le topic "Wraith vs Ashen"
cela dépend de qui commence les hostilités en premier
car les aschens n'auraient aucun prôblème à strérilisé la population Tollan
mais les Tollans ont de puissantes capacitées militaires
cela dépend de qui commence les hostilités en premier
car les aschens n'auraient aucun prôblème à strérilisé la population Tollan
mais les Tollans ont de puissantes capacitées militaires
C'est vrai qu'a force, on va avoir que des topics de ce genre...
Sinon, je pense que c'est largement les Aschens qui gagnent car comme l'a dit mat vador, ils n'ont qu'a lancer leur bombe à travers la porte et s'en est fini des Tollans. Etant donné qu'ils n'ont pas d'Iris et que les Aschens n'ont nullement besoin de venir avec leur vaisseaux, comme ça, pas de problème avec les canons à Ions
Sinon, je pense que c'est largement les Aschens qui gagnent car comme l'a dit mat vador, ils n'ont qu'a lancer leur bombe à travers la porte et s'en est fini des Tollans. Etant donné qu'ils n'ont pas d'Iris et que les Aschens n'ont nullement besoin de venir avec leur vaisseaux, comme ça, pas de problème avec les canons à Ions

Je voterai plutôt Tollans, étant donné que je n'ai vu aucun système d'attaque ou de défense Ashen (2010 ne compte pas puisqu'il est dans le futur)...
Pas assez d'informations sur les cultures pour pouvoir décider réellement...
Pas assez d'informations sur les cultures pour pouvoir décider réellement...
Cela depend qui commence le conflic....
Si les ashens attaquent sans prevenir, ils le mettent au tollan..
Mais autrement, je pense qu on tomberait dans une guerre longue....
Sinon le topic wraith contre ashen c moi un probleme ?

Sinon le topic wraith contre ashen c moi un probleme ?

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
Tu pense comme moiCITATION (Périclès,Vendredi 23 Décembre 2005 à 20:54) Cela depend qui commence le conflic....
Sinon le topic wraith contre ashen c moi un probleme ?![]()
![]()
que l'issue du combat dépend de qui le commence

et pour le topic "Wraith vs Aschen" il n'y a aucun problème ont disait juste que cela commance à faire beaucoup de ce genre de topics

Non, ton topic étais parfait, c'est un topic utile et très passionnant.CITATION Sinon le topic wraith contre ashen c moi un probleme ?![]()
![]()

De toute façon il n'y a plus de topic a crée de ce genre la, a part "Unas contre Noxs"...CITATION il n'y a aucun problème ont disait juste que cela commance à faire beaucoup de ce genre de topics![]()
![]()

Dernière modification par Khnoum le 23 déc. 2005, 21:57, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
Je ne pense pas, même si les Tollans attaquaient en premier ( je ne vois pas pourquoi ils feraient çar ils sont pacifistesCITATION (Périclès,Vendredi 23 Décembre 2005 à 20:54) Cela depend qui commence le conflic....
Sinon le topic wraith contre ashen c moi un probleme ?![]()
![]()

Sinon, si les Aschens attaquent en premier ( ce qui me parait beaucoup plus propable

J'ai moi même aussi une propension à en avoir marre de ce genre de sujet. Cela n'apporte finalement pas grand chose, et là il n'y a rien à dire, tout est dans le dernier message de Freir.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Khnoum je crois que ca suffit, ça agace à la fin toutes ces pseudos-guerres qui ne viendront jamais, tu devrais les proposer dans un autre topic du même genre même si c'est un peu H.S. on pourrait y répondre rapidement

voilà tout est dit, je crois que l'on peut fermer ce topicCITATION tout est dans le dernier message de Freir

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Tiens c'est marrant c'est exactement la même chose que je me suis dis en trouvant ce topic!CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Décembre 2005 à 22:42) J'ai moi même aussi une propension à en avoir marre de ce genre de sujet. Cela n'apporte finalement pas grand chose, et là il n'y a rien à dire, tout est dans le dernier message de Freir.
Trop de topic sur truc VS machin tue le topic truc VS machin!

- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Faut arrêter avec les topics ????? vs ?????
Parce que si vous voulez confronter tous les peuples une fois avec tous les peuples vous n'avez pas fini de créer de topics inutiles... Un peu ça va mais là je crois que c'est un peu abusé. Je vais comme même répondre à ce topic malgrès le fait que je le trouve inutile, les Tollans sont plutot pacifistes, les Aschens moins pacifistes, ces deux peuples sont évolués technologiquement mais comme ça serait les Aschens qui attaqueraient (les Tollans sont trop pacifistes pour aller attaquer un autre peuple pour moi ils ne se défendent que lorsque qu'on les attaque) alors les Tollans l'emporteraient avec les canons ions.

Live Alone, Die Alone.
Mais les Ashens n'ont pas besoin de faire une guerre. Les canon à Ions Tollan ne sont pas portatifs, c'est juste pour défendre une planète. Donc une bombe ADN par la porte Tollan, et s'en était fini.CITATION alors les Tollans l'emporteraient avec les canons ions.

- Capitaine
-
Une bombe une bombe qu'est ce qui vous fait dire que les Aschens en ont des dizaines de ces bombes ça y est vous avez vu une bombe envoyé par les Aschens vous déduisez qu'ils peuvent en produire des milliers d'exemplaires...
Live Alone, Die Alone.
Ils ont pas fait qu'uns seul bombe pour détruire toute la race Goa'uld. Donc ils ont ont bien produites des milliers justement. Donc une seul pour les Tollans, ça ne pose pas de problème très clairement.
je peux vous dire que cela ne sert à rien de faire un forum dessus car les 2 peuples sont mort!!l'un par les go'auld et l'autre par l'ouverture de la porte vers un trou noir 

- Capitaine
-
Ils ont détruits les Goa'ulds ?
Ca me fait bien rire ça bon je m'auto quote d'un post du sujet "Wraiths vs Aschens"

CITATION - 2010 tout est dans le nom, l'épisode se passe dans le futur les Terriens rencontrent un peuple "les Aschens" ils découvrent que les Aschens les exterminent à petit feu par stérilisation donc ils décident d'envoyer un message dans le passé pour cela ils activent la porte au moment d'une éruption solaire, se sacrifient pour envoyer le bout de papier à travers la porte jusqu'ici tout va bien. Le SG-C reçoit le message et la planète ne sera pas contactée. Donc en résumé, à la fin de 2010 les Aschens n'ont jamais été rencontrés par les Terriens et donc voilà tout ce qui s'est passé dans 2010 ne s'est jamais passé ok ?
Live Alone, Die Alone.
Ils ont la technologie pour le faire ... Fait celui qui veut pas comprendre. En tout cas dans une réalité qui court toujours, ils l'ont fait très clairement. Donc détruire la population d'une seul planète qui ne protège pas sa porte, je vois pas le problème.