R.I.S., nos experts français

jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

R.I.S., nos experts français

Message non lu par jack carter »

R.I.S. Police Scientifique :angry: c'est le nom de la nouvelle série de police scientifique (qui va passé sur tf1)
pour info cette serie est française
alors je me demande si c'est pas juste une copie française de "CSI"
on verra mais bon si c'est le cas c'est un peu abusé :angry:
enfin ce sera peut être une très bonne serie
vous en pensez koi ?

jack carter
Dernière modification par kio le 09 janv. 2006, 18:41, modifié 1 fois.
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Dalisc »

Bah... rien puisque j'ai pas encore vu...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Flo »

CITATION (jack carter,Lundi 2 Janvier 2006 à 19:58) :angry: c le nom de la nouvel serie de police scientifique (qui va passé sur tf1)
pour info cette serie est française
alors je me demande si c'est pas juste une copie française de "csi"
on verra mais bon si c le cas c'est un peu abusé :angry:
enfin ce sera peut être une très bonne serie
vous en pensez koi ?

jack carter
Moi je pense que le SMS est interdit par la charte (http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules).

Pour l'instant c'est présenté comme un CSI version TF1. Fiche allociné
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par batou »

ouais je suis aller voir le lien de flo déjà le casting est pas terrible bon apres faut voir la serie mais bon a mon avis sa ne ratrapera pas les series americaines dur pour les français de reproduire les effets visuelle des experts dans une serie à eu.
surtout que la seule photo que j'ai vue on dirais 2 biomans avec une secretaire alors bon c'est a voir ^_^ .
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Flo »

CITATION (batou,Mardi 3 Janvier 2006 à 10:14) ouais je suis aller voir le lien de flo déjà le casting est pas terrible bon apres faut voir la serie mais bon a mon avis sa ne ratrapera pas les series americaines dur pour les français de reproduire les effets visuelle des experts dans une serie à eu.
surtout que la seule photo que j'ai vue on dirais 2 biomans avec une secretaire alors bon c'est a voir ^_^ .
ah ça c'est sur que si on ne donne pas les moyens au français de faire comme les américains, les séries ne pourront jamais rivaliser.

Enfin j'attend jeudi pour voir et livrer ma critique
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Hermès »

ça sent quand même le bon remake des experts sauf que ce sera beaucoup plus gnangnan, moins d'action et moins de d'effets spéciaux, bref encore une série policière à la française : y'en a marre!!!!! <_<
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par nightwing »

Ca passe samedi en Belgique...la bande annonce me fait très très peur!

Si j'ai l'occasion de regarder, je viendrai donner mon opinion ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par medoche71 »

d'accord avec vous c'est comme les experts sans les effets spéciaux , les bonnes enquêtes , les bons acteurs , le budget , et las vegas donc j'ai peur, faut dire que les français sont pas très bons niveau série ,la seule chose qu'ils savent faire c'est les films de comédie et encore (Les Daltons,le pire film que j'ai vu)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Flo »

CITATION (medoche71,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:11) d'accord avec vous c'est comme les experts sans les effets spéciaux , les bonnes enquêtes , les bons acteurs , le budget , et las vegas donc j'ai peur, faut dire que les français sont pas très bons niveau série ,la seule chose qu'ils savent faire c'est les films de comédie et encore (Les Daltons,le pire film que j'ai vu)
Putain mais attendez vous n'avez encore rien vu et vous tirez sur la série. Vous ne savez rien sur la performance des acteurs, l'ambiance de la série, les intrigues... et déjà pour vous c'est de la merde.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par medoche71 »

CITATION et déjà pour vous c'est de la merde.

c'est une série française , cite une bonne série française
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (batou,Mardi 3 Janvier 2006 à 10:14) surtout que la seule photo que j'ai vue on dirais 2 biomans avec une secretaire alors bon c'est a voir  ^_^ .
En même temps, ce sont le genre d'habits que porte réellement la police scientifique sur les scènes de crime ;)
C'est sur que quand on est habitué aux séries américaines, après, pour tout ce qui est du droit et de la police, on a l'impression que c'est anormal à la TV Française, alors que c'est comme ça en france ;)

Pour ce qui est des commentaires, je vais attendre la diffusion. ^_^
Peut etre que ce sera exellent ... :rolleyes:
Dernière modification par Nayrolff le 06 janv. 2006, 11:25, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par nightwing »

CITATION (medoche71,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:21)
CITATION et déjà pour vous c'est de la merde.

c'est une série française , cite une bonne série française
"Plus belle la vie" :rolleyes:

Bon, je sors :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par jack carter »

voici pour ceux qui sont septiques des bandes anonces

il y a une bande anonce et un extrait de l'épisode

bande annoce

l'extrait

avec ça on peut toujours pas se faire un bon avis mais y'a deja des élément pour discuter

et flo a raison ne juger pas avant franchement les bandes annonces sont assez prométeuses

jack carter
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par nightwing »

Ouais, enfin, la B.A., c'est la même que celle qui passe à la télé, en un peu moins longue... et franchement, ça a pas l'air folichon
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Les bandes annonces sont rarement révélateur du film ou de la série, bien que je viens de voir cette B.A je ne suis pas trop attirée par ça, je me demande si c’est pas une copie d’une série américaine :huh: , mais bon c’est vrai il ne faut pas juger avant d’avoir vu toute la saison. ;)
Par contre l’extrais et mieux que la bande annonce, enfin c’est pas pour autant que la série et bien ou pas, mais déjà un détail les policiers sont des « beaux gosse »...sa sent aussi la série au personnage mignon et mignonne tout ça pour faire augmenter l’audience. <_<
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Jack »

CITATION (jack carter,Samedi 7 Janvier 2006 à 17:05) flo a raison ne juger pas avant franchement les bandes annonces sont assez prométeuses
Bon moi je juge pas j'en avait meme pas entendu parler mais par contre tu dis de ne pas juger mais au premier post t'a mis "Vous en pensez quoi" tu demande bien l'avis non ?? c'est j'ai bien compris c'est donc du n'importe quoi, non ??
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par nightwing »

Bon, j'ai eu l'occasion de zieuter un petit quart d'heure de la série sur rtl-tvi (je regarderai le reste demain: je l'ai enregistré, ma mère voulant regarder les choristes de tf1).

Jusqu'ici, ben je dois dire que mes craintes se confirme: jeu d'acteur entre le passable et le pas bon du tout, le "chef d'équipe" qui se la joue Horacio, sans lunettes de soleil... les effets spéciaux très poussifs, et le scénar pas très engageant...

Le fin du fin: quand ils relèvent les traces sur la scène de crime, ils le font avec ce qui semble être des gants de vaiselles... :rolleyes:

Enfin, bref, je posterai ma critique définitive dès que j'aurai vu les 2 épisodes qe RTL-TVI diffuse ce soir, mais ça promet d'être drole.... :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Khnoum »

J'ai vu la bande annonce, et ça ma l'air d'être aussi nul que Léa Parker, c'est encore une pale imitation des séries américaines. :angry:
CITATION je ne suis pas trop attirée par ça, je me demande si c’est pas une copie d’une série américaine
Ils ont copier NCIS pour faire cette série. <_<
CITATION (Les Daltons,le pire film que j'ai vu)
+1
C'est le film le plus nul que j'ai vu, ça ne ma même pas fait rire une seul fois. :angry: <_<
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Guiguioh »

Non, à mon avis ils ont copié CSI (les Experts) et pas NCIS. Car je ne pense pas que se sont des militaires dans RIS. ;)
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: R.I.S., nos experts français

Message non lu par Khnoum »

CITATION Non, à mon avis ils ont copié CSI (les Experts) et pas NCIS. Car je ne pense pas que se sont des militaires dans RIS.  ;)
En faite, ils se sont inspirés de NCIS pour faire RIS (personnages, effet spéciaux, enquêtes...etc). La série ne sera pas copier à l'identique, bien sur. :rolleyes:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit