M6 et la diffusion de Stargate

fan of gates !!
Soldat
Inscrit : 06 juin 2005, 21:12
Pays : France

M6 et la diffusion de Stargate

Message non lu par fan of gates !! »

Franchement !! moi je veux plus de Stargate sur M6 !! ça me manque terriblement !! :(

Mais ça va venir !! :anno:
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Re: M6 et la diffusion de Stargate

Message non lu par Zeratul »

je trouve ce sondage un peu bizarre, si on est fan de stargate, on voudrait que la serie passe toute l'année.
il me semble.....car je ne suis pas un fan pur et dur.

je trouve aussi que les possibilités de réponses sont un peu bizarre car il ne semble pas vraiment y avoir de la gradation. 1, 2 et 3 pourraient être complémentaires. comment on fait pour répondre si on pense ces 3 réponses...?
Dernière modification par Zeratul le 03 janv. 2006, 22:51, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Euh concernant les horaires et les diffusions po de probleme.

Par contre c'est sur que l'attente entre deux saisons (sur M6) est interminable.
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

C'est clair c'est l'attente entre deux saisons qui est trop longue,
pour les diffusions je trouve que la chaine n'est pas trop mal
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi j'ai voté autre : je m'en fiche je regarde sur les DVD et je ne suis pas vraiment les diffusions de M6, surtout à cause de la diffusion VF.
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Idem mais je n'ai pas toujours eu cette chance
oghma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2005, 19:13

Message non lu par oghma »

Il est vrai que les les saisons arrive trés tardivement par rapport aux pays anglo-saxons ( mais c'est typique de la télévision française ).

Cependant, je redoute que des passages en boucle des saisons finissent par lasser memes les vrais fans : c'est pour cela que je ne pas regarder les derniéres rediffusions des saisons 4 à 7.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Argh, ça m'énerve ce genre de topic : J'ai du metttre "autre" parce qu'il n'y avait pas de "C'est parfait comme ça, les horaires ainsi que le temps entre deux saisons me conviennent tout à fait, c'est génial". Pensez-y, ça fausse le sondage... <_<
Moi, je pense que M6 diffuse SG-1 aussi vite qu'elle peut le faire sans bacler les doublages. Quand aux horaires, ils sont parfait : Pas trop tard, en fin de semaine (même si j'ai DST le lendemain, c'est pas trop grave...)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

mise a part les diffusion des nouvelles saisons en prime time,les rediffs sont mal placé car a 18h tout les etudiant sont dans les transports,donc ils arrivent seulement quand(horreur)charmed commence.
Sinon le doublage est quand meme baclé vu le temps qu'ils mettent(j'adore,la grosse bourde d'atlantis répété tout le long du sode:"le vaisseau sera coupé en 2 quand l'iris se fermera")
Donc quitte a avoir un sale doublage,autant les avoir tot,car là on a les saisons qui arrivent tard(maintenant ils le foutent en pleine été,avec koh lantache) et en plus on a un sale doublage avec plein d'erreur de traduction
Un Ori
des Oreilles
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (chrisasm62,Mardi 3 Janvier 2006 à 22:51) Euh concernant les horaires et les diffusions po de probleme.

Par contre c'est sur que l'attente entre deux saisons (sur M6) est interminable.
Ben euuh ecoute c'est tout a fait logique en meme temps ... et c'est aprtout pareil. Sci Fi fais exception a la regle. En effet chez eux il n'y a que quelques moi d'atentes entre 2 saisons inédites (contre 1 an pour m6) mais n'oublions pas que la chaine francaise diffuse chaque saison d'une traite. Aux USA ils ont une pause de quelques moi en mi saison (10 episodes, attente qques mois, 10 episodes) car le tournage s'effectue en 2 temps.

Remarquez que désormais, la prod de SG fais en sorte de foutre de beaux "semi-cliffanger" (ortho) en mi-saison. Donc aux USA ils ont les nerfs en mi saison =p.

(waaaaaa il en sait des trucs pas tres utils utiles le Sethy =p)

Bref perso je n'aime aps trop la programation de m6 et je regarde les épisodes sur mon PC donc ..... Je n'ai rien a faire ici =)
:anno:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Sethy a raison... c'est "interminable" en France car la saison est diffusée d'une traite...
perso je ne trouve pas spécialement à me plaindre de m6 (sauf quand ils sautaient une semaine des fois [pour mettre des c***ies évidemment... :angry:] c'était y a deux ou trois ans)...
en ce moment je patiente avec les DVD... ;)
CITATION et je regarde les épisodes sur mon PC donc .....
no comment :ph34r:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (sg_flo,Mercredi 4 Janvier 2006 à 00:22)
CITATION et je regarde les épisodes sur mon PC donc .....
no comment :ph34r:
Il est équipé d'un lecteur DVD .... reste a savoir si je parlais de ça ...

[MODE FLOOD ET EMBETE LES MODOS OFF]

Remarquez M6 pourrais combler le vide en redifusant la série a partir de 0. La derniere fois nous avions assisté a des "saut" d'épisode car les inédits allaient arriver et il manquait de temps ... Qu'est ce qu'ils attendent pour commencer les rediffs ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je crois tout simplement qu'ils ne vont pas faire de rediffusion avant la reprise des inédits. Ils ont fait 6,7 et une partie de la 8 en rediffusion, cela sera tout.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Moi, j'ai mis autres car je trouve que la diffusion est superbe... rien à redire... c'est pendant les vacances donc moi ça m'arrange parce que j'ai pas cours et j'ai donc beaucoup plus de temps... ^_^ bon maintenant c'est vrai que notre première chaine télé adorée pique les audiances, mais si les gens regardent koh lanta c'est qu'il préfère koh lanta... :huh: Je trouve que ceux qui critique le temps avant la diffusion sur m6 sont ridicule... Réfléchissez un peu et vous comprendrez que pour le passage de l'anglais au français, il faut beaucoup de temps et les doublures travaillent comme des fous pour les finir à temps... ( à savoir que les doublures n'ont pas une belle phrase à dire par épisode mais un cinquantaine de page à doubler... ) d'ailleurs je tiens à félicité les doublures de la VF, car même si je regarde la VO très souvent, la version française est très réussi à mon gout... :) Cette VF m'aide aussi à mieu comprendre les épisodes en VO donc j'aime la VF ( je suis peut être le seul, tanpis... ) Merci la VF... Pour répondre un peu au post, je pense qu'il est inutile de rediffuser sans arret les épisodes des premières saisons ( quand on les a en dvd... ), autant passer les trois dernières, les autres c'est du par coeur... :D
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 18:26
Lieu : VALENCE

Message non lu par maniac »

au moins m6 et largement mieux que tf1 :D .M6 n'est pas mal pour les rédifusions. mais pour les diffusions de nouvelle saison il prennent trop de temps a mon goût.
Dernière modification par maniac le 04 janv. 2006, 11:15, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Bon, c'est sur qu'on est Fan et on voudrait que SG passe toute l'année mais essayons de résonner un peu plus objectivement. Je voudrais quand même que M6 diffuse SG plus tôt dans l'année, par exemple en Mars ce qui serait déjà très bien.

J'aimerai aussi qu'il diffuse les Episodes déjà diffusé tout au long de l'année mais pas en continuité, alternés avec d'autres série pour laisser une part d'égalité :)
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

moi je trouve que cette annee les saisons arrivent tardivement mais je ne voudrait pas qu'il les passe toute l'anne car on a plus l'attente et l'envie de stargate.

par contre les horaires qui sont vers 17.50 heure c'est un peu tot; j'aime mieux le vendredi soir.

mais c'est mon avis :war:
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Mardi 3 Janvier 2006 à 23:37) Moi j'ai voté autre : je m'en fiche je regarde sur les DVD et je ne suis pas vraiment les diffusions de M6, surtout à cause de la diffusion VF.
+1
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Plaignez-vous pas trop, en Belgique on en est au 8.07 au rythme d'un par semaine, et SGA toujours rien :rolleyes:
Certaines années c'est normal (comme avec la S7 légèrement en avance sur M6), d'autres années c'est 6 mois en retard comme maintenant :angry:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
bayer94

Message non lu par bayer94 »

ils sont loin en belgique bientot la saison dix sur scifi! :ph34r:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »