Effectivement, les Oris ne s'interessent pas aux Asgards, ni à leur Galaxie, qui en passant ne contient plus beaucoup de mondes habités.
De plus,
CITATION
Je pense que pour le moment les Asgards ne sont pas une prioritée et encore moins une menace, reste à savoir si les Ori connaissent les Asgard et ca j'en doute car ils ne connaîsaient même pas notre galaxie jusqu'à l'arriver de Daniel alors pour celle des Asgards, ca n'étonnerai.
Sinon comme je l'ai di précèdement, pour les Oris ca ne changera rien que le peuple soit évoluè ou pas. C'est la soumission ou l'extermination.
CITATION
Si les oris proposaient aux asgards de règler définitivement leur poblèmes de clonage et de reproduction, quelle serait la réaction de ces derniers?
Pour moi, c'est clair, ce genre de "marché" ne sera jamais accepté par les Asgards, et je rejoins Guiguioh pour dire que meme Loki refuserait.
CITATION
Je pense que les Asgard nous aiderons mais en limitant leur intervention. Tant qu'ils ont pas réussit à régler leur problème, ils ne vont pas s'interposer dans un conflit qui je pense ne sont pas près de gagner.
On sait
qu'ils nous viendront en aide prochainement contre les Oris, à l'instar de Kvasir, à bord de l'Odyssey, ou meme Hermiod sur le Dedale dans Pegase. Ca règle la question.
Et franchement, meme s'ils sont occupés à reconstruire leur civilisation, ils ont encore une puissance de feu impressionante. L'un n'empeche pas l'autre, une partie peut s'occupé de trouver une solution au problème de clonage, tandis qu'une autre, pas forcement la plus importante, nous vient en aide.