y a pas de raison

Tiens en voilà un de forum où il y a du débat sur Battlestar GalacticaCITATION (menatos,Dimanche 19 Février 2006 à 21:53) Personnelement je suis pour ,car Battlestar Galactica sera le renouveau de la science ficiton , avec des effet visuel à coupé le souffle , filmé d'une facon particuliere mais tellement realiste! et puis un histoire entrainante, d'ailleur sci fi a misé gros sur cet serie , et étant fan de stargate mais aussi de BsG je n'arrive pas a trouver un veritable forum avec un veritable dialogue , avec de veritable fan ,et je trouve que ce forum ce le mieu possible pour une rebrique Battlestar Galactica,Mais cela nengage a rien les admins de ce forum , juste pour s''avoir ce que pense les fans de Bsg et si il son present :] et puis il y a bien une rebrique stargate sur http://www.battlestargalactica-online.com/bsg_forum/,
y a pas de raison![]()
Je suis d'accord avec La Sorcière , Gateworld par exemple propose une section dans ses forum Battlestar Galactica.CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:05) Personnellement je ne vois pas ce que cela aurait de choquant, je connais pas mal de forums de SG avec une rubrique BSG, d'autant que c'est un peu la petite soeur de la franchise et que les trois séries sont diffusées ensemble : si SG va bien, BSG va bien et vice-versa.
Mais je peux comprendre... D'autant que... Oh et puis non, rien...
BSG-Online est très bien, très propre et très sympa.
Je suis d'accord également avec La Sorcière. Surtout que BSG selon moi va devenir de plus en plus une valeur sûre de la SF...CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:11) Et d'ailleurs j'y passe beaucoup de temps en ce moment, elle est plutôt pas mal... Et comme les gaters amerloques matent les trois séries, c'est assez intéressant, riche et tout. Evidemment, ici c'est moins évident vu que les trois séries ne sont pas diffusées ensemble et que BSG n'est pas diffusée du tout. Moi je trouve que ça permet de mettre certains trucs en perspective, mais bon...
Sachant qu'en plus les deux univers ne se font pas concurrence (je crois que c'est le mot important) vu qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre... Bref, non, une rubrique BSG ne serait pas une menace pour Stargate, braves gens !![]()
je ne pense pas parce que...CITATION (poloneill,Lundi 20 Février 2006 à 11:16) Moi je ne suis pas trop pour, car on est sur un forum Stargate. Cependant s'il y avait beaucoup de topics créés sur Battlestar et que cela prenait de l'importance, ce serait peut-être utile. Je ne trouve pas que ce soit le cas pour le moment.
Et puis y'en a alors qui pourraient demander une section sur Star Treck et puis Star Wars et puis, et puis...![]()
....CITATION c'est un peu la petite soeur de la franchise et que les trois séries sont diffusées ensemble : si SG va bien, BSG va bien et vice-versa.
Attends un peu que la série soit diffusé en FranceCITATION Cependant s'il y avait beaucoup de topics créés sur Battlestar et que cela prenait de l'importance, ce serait peut-être utile. Je ne trouve pas que ce soit le cas pour le moment.
Ben justement si elle n'est pas diffusée en France actuellement je ne trouve pas nécessaire de créer une section pour le moment.CITATION Attends un peu que la série soit diffusé en France biggrin.gif tongue.gif ...
Ne serais-tu pas légèrement provocatrice ?CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:40) Dans ce cas je suggère que l'on ferme la section saison 10 de SG1 et les sections saison 2 et 3 d'Atlantis !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit