Creation d'une rubrique Battlestar dans ce forum

menatos
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:36
Pays : france

Creation d'une rubrique Battlestar dans ce forum

Message non lu par menatos »

Personnelement je suis pour ,car Battlestar Galactica sera le renouveau de la science ficiton , avec des effet visuel à coupé le souffle , filmé d'une facon particuliere mais tellement realiste! et puis un histoire entrainante, d'ailleur sci fi a misé gros sur cet serie , et étant fan de stargate mais aussi de BsG je n'arrive pas a trouver un veritable forum avec un veritable dialogue , avec de veritable fan ,et je trouve que ce forum ce le mieu possible pour une rebrique Battlestar Galactica,Mais cela nengage a rien les admins de ce forum , juste pour s''avoir ce que pense les fans de Bsg et si il son present :] et puis il y a bien une rebrique stargate sur http://www.battlestargalactica-online.com/bsg_forum/,

y a pas de raison :)
Dernière modification par menatos le 19 févr. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Creation d'une rubrique Battlestar dans ce forum

Message non lu par Flo »

il existe un topic dédié à cette série où tu trouveras les réactions des fans de SG qui fréquente ce forum. Je ne vois pas en quoi la création d'une section spéciale BSG serait un plus pour un forum centré sur l'univers SG.

PS: merci de soigner un minimum ton orthographe. Il n'y aura pas d'autre avertissement écrit ;)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Oui voilà le Topic en question : Battlestar Galactica. Après t'en a un autre sur les DVD.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

C'est un forum SG, pas un BSG...
Live Alone, Die Alone.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (menatos,Dimanche 19 Février 2006 à 21:53) Personnelement je suis pour ,car Battlestar Galactica sera le renouveau de la science ficiton , avec des effet visuel à coupé le souffle , filmé d'une facon particuliere mais tellement realiste! et puis un histoire entrainante, d'ailleur sci fi a misé gros sur cet serie , et étant fan de stargate mais aussi de BsG je n'arrive pas a trouver un veritable forum avec un veritable dialogue , avec de veritable fan ,et je trouve que ce forum ce le mieu possible pour une rebrique Battlestar Galactica,Mais cela nengage a rien les admins de ce forum , juste pour s''avoir ce que pense les fans de Bsg et si il son present :] et puis il y a bien une rebrique stargate sur http://www.battlestargalactica-online.com/bsg_forum/,

y a pas de raison :)
Tiens en voilà un de forum où il y a du débat sur Battlestar Galactica ^_^ :
http://battlestar-galactica.forumactif.com/
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Comme le dirait certains modos^^, le but de ce forum c'est de promouvoir l'univers stargate. Pour le moment, je n'ai vu que le film, diffusé en décembre sur M6, j'ai bien accroché c'est vrai, mais je ne veux pas une rubrique spéciale pour cette série. C'est de la SF, mais ce site est centralisé sur SG, donc je pense que le débat en restera là ;)
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

ce forum est un forum centré sur stargate et pas de la science fiction en général, on peut bien sur parler d'autres séries sur ce forum mais seulement dans un topic
menatos
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:36
Pays : france

Message non lu par menatos »

oui c'est sur mais regarder bsg online
,c'est un site totalement dedié a bsg , mais il y a une rebrique univers stargate,et puis les autres forum de bsg ne me convienne pas ,alors que si il aurait une rebrique ici , sur ce forum que jadore, ca serai super
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

toi tu comprends rien j'ai l'impression. Le site dont tu parles traites de BSG mais aussi de SGA donc normal de retrouver deux forums sur les séries.

Ici c'est SG, mais si tu veux parler de BSG fait le dans le topic qu'on te donne plus haut
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je rejoins Flo totalement, ici c'est un forum de Stargate, et de sa franchise, je ne vois pas bien l'interet d'une rubrique BSG.

Mais si tu ve en parler, et pas mal de gens, ici, sont fans, tu peux toujours créer un topic, et il me semble qu'il en existe au moins deux dejà.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Personnellement je ne vois pas ce que cela aurait de choquant, je connais pas mal de forums de SG avec une rubrique BSG, d'autant que c'est un peu la petite soeur de la franchise et que les trois séries sont diffusées ensemble : si SG va bien, BSG va bien et vice-versa.

Mais je peux comprendre... D'autant que... Oh et puis non, rien... :P

BSG-Online est très bien, très propre et très sympa.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:05) Personnellement je ne vois pas ce que cela aurait de choquant, je connais pas mal de forums de SG avec une rubrique BSG, d'autant que c'est un peu la petite soeur de la franchise et que les trois séries sont diffusées ensemble : si SG va bien, BSG va bien et vice-versa.

Mais je peux comprendre... D'autant que... Oh et puis non, rien... :P

BSG-Online est très bien, très propre et très sympa.
Je suis d'accord avec La Sorcière , Gateworld par exemple propose une section dans ses forum Battlestar Galactica.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et d'ailleurs j'y passe beaucoup de temps en ce moment, elle est plutôt pas mal... Et comme les gaters amerloques matent les trois séries, c'est assez intéressant, riche et tout. Evidemment, ici c'est moins évident vu que les trois séries ne sont pas diffusées ensemble et que BSG n'est pas diffusée du tout. Moi je trouve que ça permet de mettre certains trucs en perspective, mais bon...
Sachant qu'en plus les deux univers ne se font pas concurrence (je crois que c'est le mot important) vu qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre... Bref, non, une rubrique BSG ne serait pas une menace pour Stargate, braves gens ! :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:11) Et d'ailleurs j'y passe beaucoup de temps en ce moment, elle est plutôt pas mal... Et comme les gaters amerloques matent les trois séries, c'est assez intéressant, riche et tout. Evidemment, ici c'est moins évident vu que les trois séries ne sont pas diffusées ensemble et que BSG n'est pas diffusée du tout. Moi je trouve que ça permet de mettre certains trucs en perspective, mais bon...
Sachant qu'en plus les deux univers ne se font pas concurrence (je crois que c'est le mot important) vu qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre... Bref, non, une rubrique BSG ne serait pas une menace pour Stargate, braves gens ! :D
Je suis d'accord également avec La Sorcière. Surtout que BSG selon moi va devenir de plus en plus une valeur sûre de la SF...
Dernière modification par Anubis. le 20 févr. 2006, 11:15, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Moi je ne suis pas trop pour, car on est sur un forum Stargate. Cependant s'il y avait beaucoup de topics créés sur Battlestar et que cela prenait de l'importance, ce serait peut-être utile. Je ne trouve pas que ce soit le cas pour le moment.

Et puis y'en a alors qui pourraient demander une section sur Star Treck et puis Star Wars et puis, et puis... :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (poloneill,Lundi 20 Février 2006 à 11:16) Moi je ne suis pas trop pour, car on est sur un forum Stargate. Cependant s'il y avait beaucoup de topics créés sur Battlestar et que cela prenait de l'importance, ce serait peut-être utile. Je ne trouve pas que ce soit le cas pour le moment.

Et puis y'en a alors qui pourraient demander une section sur Star Treck et puis Star Wars et puis, et puis... :P
je ne pense pas parce que...
CITATION c'est un peu la petite soeur de la franchise et que les trois séries sont diffusées ensemble : si SG va bien, BSG va bien et vice-versa.
.... ;) je pense qu'il s'agit là d'une bonne raison...
j'ajouterais même que quand SG et BSG vont, tout va! :lol: ^_^
Dernière modification par sg_flo le 20 févr. 2006, 11:21, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

Pourquoi pas? C'est vrai, je ne pense pas qu'une rubrique BSG pourrai nuir au forum, surtout que je suis sûr que la moitié des gens qui regarde Stargate devrait aimer cette série et en plus ne serai-ce que sur le forum il y a de nombreux fans ;) .
Alors je suis tout à fait pour.
CITATION Cependant s'il y avait beaucoup de topics créés sur Battlestar et que cela prenait de l'importance, ce serait peut-être utile. Je ne trouve pas que ce soit le cas pour le moment.
Attends un peu que la série soit diffusé en France :D :P ...
Dernière modification par Flame le 20 févr. 2006, 11:34, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Attends un peu que la série soit diffusé en France biggrin.gif tongue.gif ...
Ben justement si elle n'est pas diffusée en France actuellement je ne trouve pas nécessaire de créer une section pour le moment.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Dans ce cas je suggère que l'on ferme la section saison 10 de SG1 et les sections saison 2 et 3 d'Atlantis ! :lol:
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Février 2006 à 11:40) Dans ce cas je suggère que l'on ferme la section saison 10 de SG1 et les sections saison 2 et 3 d'Atlantis ! :lol:
Ne serais-tu pas légèrement provocatrice ? :o
Moi je n'ai vu que le pilote de cette série je ne trouve pas suffisant pour spéculer sur sa qualité.
Ce n'est pas le cas de Stargate saison 10 et Atlantis qui fait partie de la franchise Stargate. M'enfin si tu veux un réponse sérieuse...
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »