les pouvoirs de Teyla

Gnion
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

les pouvoirs de Teyla

Message non lu par Gnion »

bon cette fois j'ai bien vérifié qu'il n'y ai pas de sujet similaire ou sinon le moteur de recherche est vraiment nul ou je suis pas doué. :lol:
je voudrais savoir ce que vous pensez des pouvoirs de Teyla, le faite qu'elle arrive à communiqué avec les Wraiths. Moi, je trouve ca un peu gros. Pendant l'attaque des Wraiths, il suffit que Teyla envoie un message télépathique pour qu'ils arrêtent les combats. Ne sont ils pas supérieurement évolué? Ils peuvent pas se rendre compte que c'est Teyla qui envoie la fausse information. Voilà ça me laisse perplexe. Merci de m'éclairer sur le sujet :blink:
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Re: les pouvoirs de Teyla

Message non lu par Antheus »

Je suis d'accord avec toi.
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01

Message non lu par Mandalori »

Quand tu parles à quelqu'un, tu ne sais pas forcément s'il dit la vérité, de même quand tu parles par internet. Là, c'est pareil.
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Je pense que les wraiths se rendrait compte de la supercherie...
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

D'après ce que j'ai compris, elle peux être dans la tête d'un waith, donc ils peuvent très bien croire que c'est lui qui la envoyer et non Teyla.
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

c'est vrai que dans certain épisodes ca fait un peu bidon mais sinon on peut dire que c'est dans l'esprit de la série!!!!!
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

CITATION (wickette,Mercredi 15 Mars 2006 à 15:03) D'après ce que j'ai compris, elle peux être dans la tête d'un waith, donc ils peuvent très bien croire que c'est lui qui la envoyer et non Teyla.
Non, je suis pas d'accord avec ca car la première fois qu'elle a essayé de prendre contact avec eux, les wraith ont détectés sa présence. Donc, ils ont moyen pour savoir que c'est elle. De plus, les Wraith ont arrétés de bombarder Atlants car ils avaient peur qu'ils ne fassent exploser la cité. Pour moi, cette solution était crédible. ^_^ ^_^
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Je suis d'accord avec toi. Mais il est vrai que ça parait etrange que les Wraiths la sente!
IL y a surment un raison mais je ne vois pas laquelle.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Je pense que les Wraiths auraient du se rendre compte d'une présence étrangère dans leur esprit. Je crois pas qu'ils soient aussi facile à convaincre :D
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

ce qui aurait été plus logique, c'etait de faire croire vraiment a Teyla que la cité alais etre detruite de maniere a ce que les Wraiths en lisant les pensées de Teyla le croient egalement
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Oué mais sa a marché ! mais bon elle n'aime pas être tra-ie.
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Teyla est un canon laser ^^
Bref, les pouvoirs de Teyla sont intéressant car ils permettent de contrôler la perception des choses qu'on les wraiths. Ce n'est pas une mince affaire tout de même que de faire croire à des vsos ruches que les terriens vont faire sauter atlantis ^^. Ils auraient pu fouiller son cerveau comme à leur habitude...

Ho Oui Teyla sonde moi ! :ninja:
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45

Message non lu par antony »

CITATION (Gnion,Mercredi 15 Mars 2006 à 13:40) Moi, je trouve ca un peu gros. Pendant l'attaque des Wraiths, il suffit que Teyla envoie un message télépathique pour qu'ils arrêtent les combats.
il rendent aussi la cité invisible et se n'est pas rien!!! non?
DarkClonSidius
Soldat
Inscrit : 17 mars 2006, 20:18

Message non lu par DarkClonSidius »

ah mon avi dans deuxw trois saisons ils von nous sortir que c'est une espionne depuis le début ou un truc dugenre
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

en fait la première fois qu'elle s'est faite repérée, c'est parce qu'elle s'était plusieurs fois connectée ce qui devenait louche à la fin...tandis que pour le Siège, elle ne s'est connectée qu'une fois et les Wraiths n'ont pas eu le temps de l'apercevoir...d'où la supercherie ;)
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45

Message non lu par antony »

:o non pa kan même c'est aussi improbable que si teal'c trompé sg-1
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 16 Mars 2006 à 17:35) ce qui aurait été plus logique, c'etait de faire croire vraiment a Teyla que la cité alais etre detruite de maniere a ce que les Wraiths en lisant les pensées de Teyla le croient egalement
Disons qu'il est plus plaisant que ça soit Teyla qui donne cette information aux Wraiths, ce qui renforce son côté "héroïne" et "Ouf!! Teyla était là" ;)

On ne va pas laisser les Wraiths manipuler un membre de l'équipe, le contraire est plus agréable :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Ce sujet est vraiment ambigüe... mais je suis d'accord avec idryan..
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (louersoitlesories,Vendredi 17 Mars 2006 à 22:14) les wraith sont des ignards,il ne sont attiré que par leur nourriture humaine,donc il sont facile a convaincre...de plus ,teyla et la descendence d'une experience REUSSI des wraith,donc il se jete dans sont jeu car elle est elle aussi une importance des wraith...ils savent ou elle vie donc elle est un element a ecouter et ce que'elle leur dit  ne peut etre que vrai car il la surveille depui sont enfance.dailleur teyla n'a aucun pouvoir directe'ce n'est qu'une malediction chirurgicale des wraith
-Ils ne sont pas ignards, juste obsédés par la nourriture.

-Les Wraiths n'ont aucune relation avec Teyla, ne la connaissent pas, ne l'ont pas suivi depuis son enfance, ne dis pas n'importe quoi...Ils ont juste découvert que quelqu'un s'insinuait dans leurs pensées, mais aucun rapport avec le fait que Teyla ait de l'ADN Wraith, c'est juste qu'elle s'est faite détectée, par manque d'expérience...

-Malédiction chirurgicale...C'est juste de l'ADN...
Dernière modification par Ethor le 17 mars 2006, 22:36, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
louersoitlesories
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 20:35
Lieu : pontoise

Message non lu par louersoitlesories »

c'est bien les wraith qui ont jouer avec l'ADN de sa famille,donc je pense que certain de c'est pouvoir sont vouer a sont evolution,apré je n'émmet que des hippothése
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »