La famille Hewlett dans Stargate Atlantis

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

La famille Hewlett dans Stargate Atlantis

Message non lu par Flo »

Image

Dans Stargate Sg-1, il est commun de voir des familles d’acteurs tels que les DeLuise ou les Judge. Mais voilà que le phénomène s’étend à Stargate Atlantis.

En effet, dans une interview accordée à Gateworld, Martin Gero, scénariste de son état, nous explique que la sœur de Rodney McKay sera interprété par… Kate Hewlett, la sœur de David Hewlett. Il ne tarit pas d’éloge à son sujet : « C’est une actrice formidable, et elle a beaucoup « d’Hewlettismes ». Quand j’ai vu sa pièce de théatre, j’ai dit à David que je devais écrire un épisode pour elle. »

Kate apparaîtra dans l’épisode de la troisième saison de la série : « McKay et Mrs Miller ». Cette épisode devrait nous en apprendre plus sur leur relation fraternelle : « Elle est tout aussi brillante que lui. Mais elle est tombée enceinte lorsqu’elle était à l’université et à abandonner la physique. Chose que Rodney ne lui a jamais pardonné. »
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Re: La famille Hewlett dans Stargate Atlantis

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Cool, je pense que ça donnera plus de réalisme, chose assez importante dans une série de science fiction. Les deux acteurs seront à l'aise et qui sais, peut être Kate Hewlett deviendra un personnage culte. Un truc me chifonne, si elle a abandonné la physique, pour quelles raisons vient elle sur Atlantis ?
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Cette épisode sera bien marrant je sen, sheppard va faire la tronche :P
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

ca devrait pas etre en spoiler la fin de l'article ??

En tout cas je trouve ca sympa comme principe de prendre la soeur de l'acteur pour jouer la soeur du personnage!
comme l'a dit ItchaRoMaxouKreshe c'est vrai que ca peut se ressentir sur le jeu d'acteur et donner encore plus de réalisme à la série (quoique le jeu d'acteur de David est déjà pas mal comme ca!)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 23 Avril 2006 à 11h24) Un truc me chifonne, si elle a abandonné la physique, pour quelles raisons vient elle sur Atlantis ?
D'après Gero (via le mag officiel) ce zode sera basé sur Terre, ou tout moins la première moitié de l'épisode ;)
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Très interresant.
Surtout que j'ai trouvé Mac Kay super touchant quand, après son super délire il reprend son sérieu pour s'adresser a sa ptite soeur :cry:
Un bon zode en perspective.

Y voudrait pas venir me voire jouer moi aussi Gero? Je suis très douée :lol: Quoi ? J'ai le droit de rêver non. :tongue: :lol:
:anno:
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Super nouvelle, et comme je l'ais dit dans le topic "Saison 3", ca ne peut que renforcer les liens des personnages, avec plus de crédibilitées.
Et en plus, elle m'a l'air toute mimi.. :rolleyes: (Hum, pardon, c'est le printemps :D )

Plus sérieusement, sympa le fait de voir autant d'acteurs de la meme famille dans Stargate.

Par contre:
CITATION Dans Stargate Sg-1, il est commun de voir des familles d’acteurs tels que les DeLuise ou les Judge.
Si on peut me raffraichir la memoire, je ne me souviens pas d'un/d'une autre Judge :unsure:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 23 Avril 2006 à 13h17) Si on peut me raffraichir la memoire, je ne me souviens pas d'un/d'une autre Judge :unsure:
Et pourtant la série en est remplie. Pas plus tard qu'hier soir par exemple avec Aron et quelques caméos d'un de ses fils et de sa compagne ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est une très bonne nouvelle, car le jeu d'acteur ne pourra en être que meilleur. J'espère que si Kate est aussi déjantée que son frère, on pourra avoir des Behind the Scene d'anthologie. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 23 avr. 2006, 18:17, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 23 Avril 2006 à 17h16) C'est une très bonne nouvelle, car le jeu d'acteur ne pourra en être que meilleur. J'espère que si Kate est aussi déjantée que son frère, on pourra avoir des Behind the Scene d'anthologie. ^_^
Espérons!! En tout cas ça ne me donne que plus envie de voir cette saison 3...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

super ça fera plus crédible et puis ça promet d'être marrant cet épisode car kate a beaucoup de hewlettisme (nom venant de hewlett de la même famille que hewletté :D :D ) mais aussi chargé d'émotion je pense
j'aimerais bien qu'après elle vienne sur atlantis qu'elle fasse partie de l'équipe scientifique (je sais c'est pas possible elle a arrêté la physique et puis je sais même pas si elle fera un bon personnage moi je vais aller me rematter des épisodes de stargate pour soigner mon délire :D :D )
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ca va être cool de voir la soeur de Rodney :) Ca va nous en faire apprendre un peu plus sur les liens qu'il a avec sa famille :) Bref, hate de voir ça.
Live Alone, Die Alone.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

aie aie déjà que mes zygomatiques en prennent un coup dès que Mc Kay fait une blague alors si sa soeur s'y met :lol:

Parce que je vois mal la soeur de Mc kay être toute timide et réservée quand on a un frère comme çà, surtout s'ils ont faient tous les deux des études de physique, les repas de famille devaient être super interessants :P
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Euh, une question me taraude soudainement, est-ce la petite ou la grande soeur de Mc Kay ?
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

CITATION « C’est une actrice formidable, et elle a beaucoup « d’Hewlettismes ». Quand j’ai vu sa pièce de théatre, j’ai dit à David que je devais écrire un épisode pour elle. »
Ca promet, éspèrons qu'elle aura le même caractère que Rodney ^_^ comme ça, ça va être la pagaille sur Atlantis, Sheppard va être content :D
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »