les Titans
les Titans
ce pourrai il que les Titans sois les nouveaux Ennemis de la mi-saison de sg1 d 'apres la mythologie grecque il on etait enfermes dans le Tartare par les dieux olympiens . vous en dit quoi
Re: les Titans
c'est une bonne idée je pense que ca collerait bien à SG-1
Non cela ne tient pas debout puisque Cronos est un titan, mais sinon l’idée était pas mal. Attendons un peu plus d'info sur le nouvel ennemi 

"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Oui mais c'est Chronos qui est mort, pas Cronos le Titan. Ce n'est pas la même divinité.
A mon sens, l'épisode de mi-saison étant intitulé quête, il n'y aura pas de nouveaux ennemis. La quête devrait tourner autour du Sangreal et donc plus autour des Anciens/Ori.
A mon sens, l'épisode de mi-saison étant intitulé quête, il n'y aura pas de nouveaux ennemis. La quête devrait tourner autour du Sangreal et donc plus autour des Anciens/Ori.
c'est quand alors qu'on les vera ces nouveaux ennemis ???
Désolé mais je ne vois vraiment pas la différence (à part pour l'orthographe...)CITATION Oui mais c'est Chronos qui est mort, pas Cronos le Titan. Ce n'est pas la même divinité.

En tout cas ce n'est pas à l'ordre du jourCITATION c'est quand alors qu'on les vera ces nouveaux ennemis ???
Dernière modification par Khnoum le 26 avr. 2006, 14:59, modifié 1 fois.
Pour moi le nouvel ennemie annoncé n'est que l'Alliance Lucian qui va affronter directement la Tau'ri maintenant, rien d'autre.
Dans la mythologie grecque, Cronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), est le roi des Titans et le père de Zeus. Il est souvent confondu avec son homophone Chronos (grec Χρόνος / Khrónos), divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques.
Je cite Wikipédia :CITATION Désolé mais je ne vois vraiment pas la différence (à part pour l'orthographe...)
Dans la mythologie grecque, Cronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), est le roi des Titans et le père de Zeus. Il est souvent confondu avec son homophone Chronos (grec Χρόνος / Khrónos), divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques.
c'est vrai que les titans pourraient de nouveaux ennemis contre le SGC mais bon ils faut déjà voir se que va devenir le conflit avec les oris .
Pourtant sur l'encyclopédie du site c'est écrit Cronos, et non Chronos, et il est marqué que c'est bien un titan.CITATIONCITATION Désolé mais je ne vois vraiment pas la différence (à part pour l'orthographe...)
Je cite Wikipédia :
La http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=div&id=9 et aussi la http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=84.
Effectivement, c'est bien Cronos (Cronus) qui est mort, le Titan. Donc effectivement, cette voie me semble compromise.
Mes excuses.
Mes excuses.

je sais pas la mythologie Grecque est plus utilise chez les "gentits" dans stargate avec Atlantis et meme le noms de nos vaisseau
Je ne sais pas trop si quand on parle de spoiler de la saison 10 il faut baliser les spoiler ou non, dans le doute je le fais.
Ce que je me suis dis, c'est que, en tant que Père de Zeus, Cronos avait peut-être tous ou la plupart des dieux grecs sous sa domination... Mais évidement pourquoi n'en aurait-on pas entendu parler avant...

épisode 8 ?
D'après les news sur Stargate Fusion, SG1 aurait à faire avec Athena (Déesse de ... des chevaliers du zodiaque).
Dernière modification par Crow le 26 avr. 2006, 16:04, modifié 1 fois.
- chedeur bob
- Soldat
- Inscrit : 26 févr. 2006, 18:01
- Pays : france
-
en tout cas moi je n'en sai rien mai a mon avie on ne les appele pas titan pour rien mais je pense pas que se sera un nouvel énemi moi g penseré a lapparition de quelque anciens pour équilibrer la guerre 

Spoiler
SPOILER : épisode 8 ?
D'après les news sur Stargate Fusion, SG1 aurait à faire avec Athena (Déesse de ... des chevaliers du zodiaque).
Spoiler
C'est la déesse de la guerre grecque.
AHCITATIONSpoiler

Cette idee est interressante et ne doit pas etre ecarte sous ce pretexte d'incoherence , les scenaristes ne le sont pas toujours....
>>e ne sais pas trop si quand on parle de spoiler de la saison 10 il faut baliser les spoiler ou non, dans le doute je le fais Normalement non si ton spoiler porte sur la saison 10, n'etant meme pas diffuse sur sci-fi les types qui viennent dans cette partie veulent du spoiler....
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Alors je ne connais pas du tout les Titans, mais je pense de toute facon que nouveaux ennemis il n'y en aura pas.
L'Alliance Lucian tient deja ce role, pour moi.
L'Alliance Lucian tient deja ce role, pour moi.
Intéressant.
Une race se fait passé pour les créateurs des Goa'ulds. Comme nous le savons tous, le temps des Goa'ulds a été révolus. Alors cette race viens pour se venger de la mort de leurs enfants.
Un truc dans ce style.
Pero, je ne connais pas vraiment l'histoire des titans, il y a encore peu j'en ignorais encore "l'existence".
L'Alliance Lucian, n'est pas vraiment un ennemi plutot commun et peu intéressant. C'est un peu la mafia des temps moderne. Je suis pas fan.
Une race se fait passé pour les créateurs des Goa'ulds. Comme nous le savons tous, le temps des Goa'ulds a été révolus. Alors cette race viens pour se venger de la mort de leurs enfants.
Un truc dans ce style.
Pero, je ne connais pas vraiment l'histoire des titans, il y a encore peu j'en ignorais encore "l'existence".
L'Alliance Lucian, n'est pas vraiment un ennemi plutot commun et peu intéressant. C'est un peu la mafia des temps moderne. Je suis pas fan.
Dernière modification par Lantien le 26 avr. 2006, 20:44, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Je pense que c'est trop tôt pour introduire un nouvel ennemi "sérieux". Les Oris viennent d'arriver
Mais les Lucians ça vaa encore...

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
C'est un peu les Geniis de notre GalaxieCITATION L'Alliance Lucian, n'est pas vraiment un ennemi plutot commun et peu intéressant. C'est un peu la mafia des temps moderne. Je suis pas fan.

Moi je les aime bien, ca peut offrir des épisodes sympas, qui permttent aussi de ne pas trop tirer sur la corde des Oris. Autrement dit, d'autres enemis ca permet aussi de ne pas associer les Oris à tous les épisodes.
- Acastus Kolya
- Soldat
- Inscrit : 27 avr. 2006, 19:39
- Pays : france
-
L'Alliance Lucian on les conne depuit la saison 8 je ne croit pas que se soit le nouvel ennemie de la terre .mais les titan c'est une idee tres interesant