[SPOILER-9x20] Utilité?!?

Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

[SPOILER-9x20] Utilité?!?

Message non lu par Atchoum »

Bon alors une question qui peut paraître stupide, mais qui me tourne dans la tête depuis 2-3 jours...
A quoi aurait servi la supergate de Beach Head(9x06)?!? :huh:

Les vaisseaux ne sont pas près (Ils ne sont finis que bien plus tard quand Vala à déjà passé quelques temps chez les Oris...), et en plus cette supergate était beaucoup plus petite que l'autre,celle de Camelot..!
Alors à votre avis les Oris auraient voulu en faire quoi?

(A part une zolie décoration... Ben voui c'est fun y'a plein de zolie lumières partout qui brillent dans la nuit avec ça, trop cool pour endormir les bébés Oris... :tongue: )
C'est bon c'est bon je sais que c'est pas marrant et je connais déjà la sortie :unsure:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILER-9x20] Utilité?!?

Message non lu par sg1fan »

je pense que les Oris avaient au moins un vaisseau de prés et puis ils se croient superpuissant donc ils ne pensaient pas qu'on puisse détruire la superporte
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Ouais ils devait deja voir un ou deux vaisseau de près
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Je pense que les Oris voulait posséder sûrement une porte ouverte vers la galaxie humaine, et même si ils s'assemblaient la porte ? Qui dit que c'était pour l'activer imédiatemment ? Ils ont pu se dire qu'il valait mieux le faire tout de suite (De façon à pouvoir, pourquoi pas, ouvrir plusieurs portes dans la voie Lactée pour nous submerger)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

on sait que les forces combinées des hataks n'ont pas reussis a detruire la superporte, donc il n'y a pas de problemes a ouvrir une telle porte des mois a l'avance puisque de toute facon le vortex peut rester ouvert quasiment indefiniment grace au trou noir

d'alleurs comment on ils fait pour ouvrir la superporte de Camelot puisque ils n'ont pas eu droit a nos tirs cette fois pour faire grossir le champ de force et creer la singularité ?
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 24 Mai 2006 à 20h01) on sait que les forces combinées des hataks n'ont pas reussis a detruire la superporte, donc il n'y a pas de problemes a ouvrir une telle porte des mois a l'avance puisque de toute facon le vortex peut rester ouvert quasiment indefiniment grace au trou noir

d'alleurs comment on ils fait pour ouvrir la superporte de Camelot puisque ils n'ont pas eu droit a nos tirs cette fois pour faire grossir le champ de force et creer la singularité ?
Pas besoin, en faite, nos armes n'ont fait qu'amplifier la vitesse d'expansion du champ. Ils y seraient arrivé sans nous, plus lentement c'est tout.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION A quoi aurait servi la supergate de Beach Head(9x06)?!?
Faire venir des vaisseaux plus petits qui eux sont déjà construits à ce moment pour apporter une certaine aide aux Priors sans doute.

Ils avaient peut-être pensé à plusieurs tentatives à l'avance aussi, au cas où il y aurait des échecs.
CITATION ils se croient superpuissant donc ils ne pensaient pas qu'on puisse détruire la superporte
Je ne crois pas qu'ils prennent les humains de la terre à la légère. Ils se servent même d'eux d'ailleurs.
CITATION d'ailleurs comment on ils fait pour ouvrir la superporte de Camelot puisque ils n'ont pas eu droit a nos tirs cette fois pour faire grossir le champ de force et créer la singularité ?
Ils ont trouvé un moyen d'alimentation alternatif. De toute façon, le bouclier autour de la planète avait des phases d'expansion régulière. Cela a juste été plus long sans doute.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Cyril,Mercredi 24 Mai 2006 à 18h58) (De façon à pouvoir, pourquoi pas, ouvrir plusieurs portes dans la voie Lactée pour nous submerger)
pourquoi?? avec une seule porte et 4 vaisseaux ils ont mis tout le monde d'accord: c'est eux les boss :angry:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

il y a aucun doute dessus mais je me pose une question a laquelle ce forum n'a pas su répondre c'est comment SG1 vont il s'en sortir face aux oris
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

à l'heure actuelle personne peut répondre. supposition: l'arme de merlin

Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION pourquoi?? avec une seule porte et 4 vaisseaux ils ont mis tout le monde d'accord: c'est eux les boss
Il faut plus de 4 vaisseaux pour dominer une galaxie et pour se rendre un peu partout facilement. La Voie Lactée est grande, et s'ils veulent être rapides et efficaces, plus de vaisseaux c'est mieux.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

ce que j'ai voulu dire, c'est que si on considère les 4 vaisseaux comme étant des éclaireurs on est mal barré et on pourra rien faire car ils seront trop et trop puissants. alors ils domineront la voie lactée

Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

c'est vrai après tout si les oris gagnaient ? peut etre que les scénaristes ont cette fin en tête
Guiguioh
I am legend of SGF

Je crois pas que ça soit dans l'esprit des scénaristes de vaincre les Oris. Cela semble impossible comme pour les Goa'ulds, mais ça se fera d'une manière ou d'une autre.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

mais avec tout ce qu'on a vu des oris la question est comment les vaincre??????
je me demande comment vont faire les scénaristes :D

Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 24 Mai 2006 à 21h10)
Faire venir des vaisseaux plus petits qui eux sont déjà construits à ce moment pour apporter une certaine aide aux Priors sans doute.

Ils avaient peut-être pensé à plusieurs tentatives à l'avance aussi, au cas où il y aurait des échecs.
Erf et dire que j'y avais même pas pensé... C'est possible que après avoir vu leur "mini"-superporte se faire détruire il ont commencé à nous prendre plus au sérieux, et donc on fait une plus grande avec de plus grand vaisseaux!

CITATION
CITATION ils se croient superpuissant donc ils ne pensaient pas qu'on puisse détruire la superporte
Je ne crois pas qu'ils prennent les humains de la terre à la légère. Ils se servent même d'eux d'ailleurs.
Oui, et après avoir lu l'esprit de Daniel ils doivent se dire que l'on a des "relations" avec les Anciens, donc raisons de plus de faire attention...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi je ne fais que supposer meme si j'ai pas vu l'épisode 9x20 , mais je crois que peut-etre que se serait pour leur fournir de l'énergie à une mini-porte de la super-porte comme on a vu dans "beach head" et pour coloniser une planete à leur image ou bien peut-etre que je me trompe , mais je ne fais que supposer!!
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 24 Mai 2006 à 20h10)

Même si les vaisseaux ne sont pas encore construit ou ternimés, c'est juste une question de stratégie.

Il leur fallait une porte pour s'y rendre, comme çà des que l'arme est prête tu l'envoie directement sans attendre quelques jours pour contruire ce moyen.

@tarkan 13

C'est clair que les 4 vaisseaux ne sont que mes éclaireurs d'une flottte bien plus impossante. D'après les dires de Vala, et d'après mes calcules ont devraient faire face à une flotte de 120 vaisseaux Ori.

Sauf si on coupe cette supergate et encore ils en reconstruiront une autre, c'est pas un problème pour eux.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Lantien,Mercredi 24 Mai 2006 à 21h15) si on coupe cette supergate et encore ils en reconstruiront une autre, c'est pas un problème pour eux.
ils ont essayer de la couper mais ils n'y sont pas parvenus et pareil pour la détruire. en plus maintenant il y a au moins 1 vaisseau oris qui va rester en protection

Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

Et cette super porte des étoiles est-elle loin de la terre ou juste a coté? Je demande ca pour savoir si dans la saison 10 ca va commencer avec de la baston ou pas!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »