Transformation de Voix

Répondre
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Transformation de Voix

Message non lu par SG_Fan676 »

Salut, ^_^

:huh: Est-ce que un de vous connais un "transformeur de voix" qui me permet de transformer ma voix en celle d'un Goa'uld?
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Transformation de Voix

Message non lu par Nerus »

Euh..non ..on est pas dans stargate ..si il en existe uns , ne t'en fait pas , on l'aurait sinon , pour resumer , la voix grave des goa'ulds est un synthetiseur c'est aussi simple que ca .. ;) ;)
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

:huh: Hummm... ce que je veux dire, parce-que je ne savais pas comment le dire, c'est que tu enregistre ta voix sur ton ordi, puis tu ouvre un certain logiciel et tu modifie ta voix. Je sais pas si tu croyais que je voulais dire dans ma vie de tout les jours ? (LOL :rolleyes:)

Je crois en avoir vu un sur un site donc ca existe c'est sur. C'était écris " Il permet de transformer sa voix en goa'uld, en femme et en bébé" Et jai pas halluciné(enfin je crois...) :blink:
Michigan-c60
Soldat
Inscrit : 25 mai 2006, 17:11
Pays : france

Message non lu par Michigan-c60 »

si ca peut d'aider voila la solution que j'utilise:

tu prend n'importe quel logiciel style nerowave editor ou alors sonicfoundry et tu ta voix tu lui met un effet type pitch ou déformation et tu le met en -2 ou -4 selon le filtre
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (SG_Fan676,Jeudi 25 Mai 2006 à 21h39) :huh: Hummm... ce que je veux dire, parce-que je ne savais pas comment le dire, c'est que tu enregistre ta voix sur ton ordi, puis tu ouvre un certain logiciel et tu modifie ta voix. Je sais pas si tu croyais que je voulais dire dans ma vie de tout les jours ? (LOL :rolleyes:)

Je crois en avoir vu un sur un site donc ca existe c'est sur. C'était écris " Il permet de transformer sa voix en goa'uld, en femme et en bébé" Et jai pas halluciné(enfin je crois...) :blink:
Ouais ça existe, y'en a des tas qui produisent un effet très "Goa'uldien", mais quand a te donner un nom... Cherche sur Google à "transformateur de voix", et prend le plus gros, t'auras sûrement ça dans le tas.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION (SG_Fan676,Jeudi 25 Mai 2006 à 21h39) :huh: Hummm... ce que je veux dire, parce-que je ne savais pas comment le dire, c'est que tu enregistre ta voix sur ton ordi, puis tu ouvre un certain logiciel et tu modifie ta voix. Je sais pas si tu croyais que je voulais dire dans ma vie de tout les jours ? (LOL :rolleyes:)

C'est possible mais , je ne sais pas si ca te donnera une voix de Goa'ulds exacte , d'ailleur la voix goa'ulds de Anubis n'est pas la meme que celle des autres grands maitres non ?? ;) :o
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Enregistre ta voix n'importe ou, et met la vitesse de voix a 80% t'auras l'impression d'etre un goalud :)
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

;) Merci beaucoup!
CITATION tu prend n'importe quel logiciel style nerowave editor ou alors sonicfoundry
Et c'est gratuit? Sinon vous en connaissez des gratuits? :huh:
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (SG_Fan676,Jeudi 25 Mai 2006 à 17h03) ;) Merci beaucoup!
CITATION tu prend n'importe quel logiciel style nerowave editor ou alors sonicfoundry
Et c'est gratuit? Sinon vous en connaissez des gratuits? :huh:
oui mais ce seras un démo je crois va sur le site de Sony .
Je crois que c'est une version d'essaies de 30 jours (euh en passent c'est Sound Forge le nom du programme sur se site )

Sinon tu peu toujours essayer FruityLoops 6.08 , il y a un transformateur de voix aussi dedans va la --> FL Studio 6, mais je t'averti celui la il coute tres cher si tu veu l'avoir au complet!!

Et une autre alternative est: Reason 3.04 tu peu te le procurer sur propellerheads, mais il est très compliquer, cela est comme un vrai mini studio de musique car il faut que tu branche tes fils sur les console pour avoir une bonne configuration , ah et celui la il prend une tres puissante machine !!!
Dernière modification par lotus006 le 25 mai 2006, 23:45, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION oui mais ce seras un démo je crois va sur le site de Sony .
Je crois que c'est une version d'essaies de 30 jours (euh en passent c'est Sound Forge le nom du programme sur se site )

Sinon tu peu toujours essayer FruityLoops 6.08 , il y a un transformateur de voix aussi dedans va la --> FL Studio 6, mais je t'averti celui la il coute tres cher si tu veu l'avoir au complet!!

Et une autre alternative est: Reason 3.04 tu peu te le procurer sur propellerheads, mais il est très compliquer, cela est comme un vrai mini studio de musique car il faut que tu branche tes fils sur les console pour avoir une bonne configuration , ah et celui la il prend une tres puissante machine !!!
Merci encore
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Sinon il y a le logiciel Audacity qui est parfaitement gratuit et avec lequel on peut bidouiller du son.

Dispo là par exemple :
http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/19762.html
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Ah aussi j'ai oublier décrire comment le plugin s'appelle tu peu le trouver sur le nom de "Vocoder"
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »