Ouais ça existe, y'en a des tas qui produisent un effet très "Goa'uldien", mais quand a te donner un nom... Cherche sur Google à "transformateur de voix", et prend le plus gros, t'auras sûrement ça dans le tas.CITATION (SG_Fan676,Jeudi 25 Mai 2006 à 21h39)Hummm... ce que je veux dire, parce-que je ne savais pas comment le dire, c'est que tu enregistre ta voix sur ton ordi, puis tu ouvre un certain logiciel et tu modifie ta voix. Je sais pas si tu croyais que je voulais dire dans ma vie de tout les jours ? (LOL
)
Je crois en avoir vu un sur un site donc ca existe c'est sur. C'était écris " Il permet de transformer sa voix en goa'uld, en femme et en bébé" Et jai pas halluciné(enfin je crois...)![]()
C'est possible mais , je ne sais pas si ca te donnera une voix de Goa'ulds exacte , d'ailleur la voix goa'ulds de Anubis n'est pas la meme que celle des autres grands maitres non ??CITATION (SG_Fan676,Jeudi 25 Mai 2006 à 21h39)Hummm... ce que je veux dire, parce-que je ne savais pas comment le dire, c'est que tu enregistre ta voix sur ton ordi, puis tu ouvre un certain logiciel et tu modifie ta voix. Je sais pas si tu croyais que je voulais dire dans ma vie de tout les jours ? (LOL
)
Je crois en avoir vu un sur un site donc ca existe c'est sur. C'était écris " Il permet de transformer sa voix en goa'uld, en femme et en bébé" Et jai pas halluciné(enfin je crois...)![]()
Et c'est gratuit? Sinon vous en connaissez des gratuits?CITATION tu prend n'importe quel logiciel style nerowave editor ou alors sonicfoundry
oui mais ce seras un démo je crois va sur le site de Sony .CITATION (SG_Fan676,Jeudi 25 Mai 2006 à 17h03)Merci beaucoup!
Et c'est gratuit? Sinon vous en connaissez des gratuits?CITATION tu prend n'importe quel logiciel style nerowave editor ou alors sonicfoundry
Merci encoreCITATION oui mais ce seras un démo je crois va sur le site de Sony .
Je crois que c'est une version d'essaies de 30 jours (euh en passent c'est Sound Forge le nom du programme sur se site )
Sinon tu peu toujours essayer FruityLoops 6.08 , il y a un transformateur de voix aussi dedans va la --> FL Studio 6, mais je t'averti celui la il coute tres cher si tu veu l'avoir au complet!!
Et une autre alternative est: Reason 3.04 tu peu te le procurer sur propellerheads, mais il est très compliquer, cela est comme un vrai mini studio de musique car il faut que tu branche tes fils sur les console pour avoir une bonne configuration , ah et celui la il prend une tres puissante machine !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit