SCIFI Inside spécial épisode 200
SCIFI Inside spécial épisode 200
Chaque année SCIFI diffuse un reportage nous amenant dans les coulisses de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Cette année, à saison exceptionnelle, reportage exceptionnel.
En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'au cours de la dixième saison sera diffusé le deux centième épisode de la série. Pour fêter dignement cet événement, SCIFI diffusera donc un reportage nous montrant l'envers du décor de cet épisode, mais aussi la cérémonie organisée par la production pour célébrer dignement cet épisode. Rendez-vous le 18 août à 20h, juste avant la diffusion de cet épisode.
En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'au cours de la dixième saison sera diffusé le deux centième épisode de la série. Pour fêter dignement cet événement, SCIFI diffusera donc un reportage nous montrant l'envers du décor de cet épisode, mais aussi la cérémonie organisée par la production pour célébrer dignement cet épisode. Rendez-vous le 18 août à 20h, juste avant la diffusion de cet épisode.
Re: SCIFI Inside spécial épisode 200
Cool mais dommage que je puisse pas le voir... Vous pourrez faire des screens ??? Merci d'Avance 

Ok, merci pour l'info !!!
Comment fait-on pour capter Sci fi (USA) de la France ?
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Pays : France
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Ah ! Ca va s'avérer très interessant !
Vivement la diffusion de ce SciFi Inside et celle de la saison 10!
Vivement la diffusion de ce SciFi Inside et celle de la saison 10!
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
on déménageCITATION (Gatestar,Mardi 27 Juin 2006 à 10h49) Comment fait-on pour capter Sci fi (USA) de la France ?

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
On ne peut pas l' obtenir de manière LEGALE en France .
Désolé , mais c'est comme ca ...
C'était deja pareil l' année dernière .
C'est très dommage de ne pas pouvoir ca , mais au pire il y a les captures d' écran , c'est mieux que rien ...

Désolé , mais c'est comme ca ...

C'était deja pareil l' année dernière .
C'est très dommage de ne pas pouvoir ca , mais au pire il y a les captures d' écran , c'est mieux que rien ...

looooooooooooooool ca , c'est une idée !CITATION QUOTE (Gatestar @ Mardi 27 Juin 2006 à 10h49)
on déménage

Dernière modification par Lord_Sokar le 27 juin 2006, 12:15, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
On peut pas, fort logiquement d'ailleurs. Il faut donc avoir de la famille là-bas, sinon c'est impossible d'avoir ce lowdown.CITATION Comment fait-on pour capter Sci fi (USA) de la France ?
Sinon c'est une très bonne chose d'avoir fait le lowdown sur cette épisode je trouve. On devrait y voir les meilleurs moments de délire sur le tournage.

- SimeJack2b
- Soldat
- Inscrit : 12 juin 2006, 20:11
-
A ben je me demandais si ils allait en faire un cette annee, mais je trouve que le 18 aout c'est un peu tard, il devrait le faire debut juillet pas 1h avant la diffusion de l'episode...
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Allez tous aux USA
Bon, je

Bon, je

Début juillet, ils diffusent le documentaire Stargate True Science, qui était déjà passé sur la chaîne anglaise Sky One. Je pense que c'est pour ça. Et puis mettre le documentaire avant l'épisode, sachant qu'il est spécifiquement sur celui-ci, je trouve ça plutôt logique.
- SimeJack2b
- Soldat
- Inscrit : 12 juin 2006, 20:11
-
Ok j'espere qu'il y aura des screen stargate true science juste apres sa diffusion! j'ai hate! 

Dernière modification par SimeJack2b le 27 juin 2006, 14:01, modifié 1 fois.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
De toute façon il y a de fortes chances pour que l'on retrouve ce lowdown en bonus dans les DVD de la saison 10 (et plus précisément dans le DVD de l'épisode "200").CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Juin 2006 à 12h28)On peut pas, fort logiquement d'ailleurs. Il faut donc avoir de la famille là-bas, sinon c'est impossible d'avoir ce lowdown.CITATION Comment fait-on pour capter Sci fi (USA) de la France ?
Sinon c'est une très bonne chose d'avoir fait le lowdown sur cette épisode je trouve. On devrait y voir les meilleurs moments de délire sur le tournage.![]()
En gros il n'y a plus que un an à attendre

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
euh la charte tu l'as lue???? Non parce que y'a un petit paragraphe sur le téléchargement.CITATION (SimeJack2b,Mardi 27 Juin 2006 à 13h46) Ok j'espere que stargate true science sera propose en download juste apres sa diffusion! j'ai hate!![]()
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
+1 ce serait bien sympaCITATION (Jack,Mardi 27 Juin 2006 à 10h41) Cool mais dommage que je puisse pas le voir... Vous pourrez faire des screens ??? Merci d'Avance![]()

Merci pour l'info
rahh pourqoui j'habite pas au USA?
avec un peu de chance on aura droit au documentaire dans les bonus dvd de la saison10 comme on avait déjà eut dans la saison 8
avec un peu de chance on aura droit au documentaire dans les bonus dvd de la saison10 comme on avait déjà eut dans la saison 8

- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
C'est cool ! il y aura surement tous les délires du tournage ! J'espère que ce sera dans les dvd, mais ça on vera bien dans 1 an ! 

Dernière modification par Serpent le 28 juin 2006, 10:06, modifié 1 fois.
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Dites, l'année dernière sci fi inside ne serait-il pas sorti avant le début de la diffusion de la saison 2 par hasard ? Est-ce pour le 200° épisode ce retard ?
Ce n'est pas vraiment un retard, puisque avant le début de la saison sera diffusé le documentaire Stargate True Science. Et oui ce Sci Fi Inside a été fait pour être diffusé juste avant l'épisode 200.
J'espere qu'on peut le capter en france !! sur canalsat ?? et avec le décalage sa fait quel heure??
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
On ne peut pas le capter en France. Sci-fi France n'est pas le pendant du sci-fi américain. EN fait, ça n'a même rien à voir.CITATION J'espere qu'on peut le capter en france !! sur canalsat ?? et avec le décalage sa fait quel heure??
Donc, inutile d'espérer voir ce documentaire à la télévision.
Il me semble qu'il y a des screen sur stargatecaps, mais le site est actuellement hors-ligne, pour cause de manque d'argent pour le faire tourner. (le webmaster est bénévole, mais faire fonctionner un site génère des frais)CITATION Ok j'espere qu'il y aura des screen stargate true science juste apres sa diffusion! j'ai hate!
Je pourrai faire des caps, si vous voulez, mais pas avant ce week-end (je fais deux déménagements dans la semaine...

je tiens aussi à préciser qu'il n'y a que très peu d'images de stargate dans ce documentaire, il s'agit surtout de sciences, et d'interviews (très interessantes d'ailleurs) de scientifiques.