La vie d'un asgard

Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

La vie d'un asgard

Message non lu par Atlanticien »

Salut, sa ma traverser l'esprit d'un coup je me suis posais la question:

Quece qu'un Asgard peut bien faire dans sa vie à part la science?^^

Ont ils des sports? Font ils leur course au supermarché du coin? Tripote ils les Asgardette? ^^, Traivaillent ils dans autres choses que la science, maçon peut etre? mdr...A vous de donner vos hypotèses et avis ^_^
Dernière modification par Atlanticien le 02 juil. 2006, 21:38, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: La vie d'un asgard

Message non lu par lebreton »

bien sûr, il est évidetn que tous les Asgards ne sont pas à bord des O'Neill mais il faut savoir que la plupart sont stockés dans des bases de données depuis leurs fuite d'Othalla :unsure:

Par contre, on voit bien dans "Victoires illusoires" que les villes Asgargs ne sont pas restreintes à réparer ou construire des vaisseaux, il y a une ville à coté donc on doit bien avoir un style "Star Wars" dedans avec des bars, des bibliothèques etc... B)
Atlanticien
Major
Major

J'imagine bien le Asgard saoul ^^.Avec des bar remplit de Asgard qui regarde un match de ???? ^^
Dernière modification par Atlanticien le 02 juil. 2006, 21:45, modifié 1 fois.
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Message non lu par Ethon »

CITATION Ont ils des sports? Font ils leur course au supermarché du coin? Tripote ils les Asgardette? ^^, Traivaillent ils dans autres choses que la science, maçon peut etre? mdr...A vous de donner vos hypotèses et avis 
:lol: :lol:

Je sais pas si le topic existe deja mais bon a mon avis leur vie dont être a c****
Deja ce qu'ils mangent on sait pas où ils le mettent et leurs corps de plastique leurs servent juste a marcher.

Et tripoter les asgardettes, j'y crois pas trop :lol: car je sais meme pas si ça existe encore des bébés asgards, ils doivent plus se rappeler comment on fait :lol:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Ethon,Dimanche 02 Juillet 2006 à 20h44) Et tripoter les asgardettes, j'y crois pas trop :lol: car je sais meme pas si ça existe encore des bébés asgards, ils doivent plus se rappeler comment on fait :lol:
c'est vrai çà.
Le fait qu'ils doivent se reproduire par clonage leur ote-t-il tous sentiments d'amour??
Bonne question
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Atlanticien
Major
Major

Ouai sa pourrait être bien de voir dans épisode SG-1 se promenant dans une ville Asgard sa nous donnerai une idée de se qu'ils font !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que c'est un peuple qui se cultive tout le temps. Si ce n'est pas de la science, c'est autre chose. Leurs loisirs doivent être bien différents de ceux des Terriens. Sinon ils n'ont plus de relations sexuelles depuis bientôt 1000 ans. Pour le sentiment d'amour, je ne sais pas, ils sont très souvent seuls quand même et une vie de plusieurs millions d'années a dû les changer dans de nombreux domaines dont celui-ci.
l' Ancien d'Alantis
Soldat
Inscrit : 13 juin 2006, 12:32
Pays : france

Message non lu par l' Ancien d'Alantis »

A mon avis ils font plain de chose part la science!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 02 Juillet 2006 à 20h38) Tripote ils les Asgardette?
ils auraient bien du mal, étant donné la tragique absence d'organes sexuels chez ce peuple...

je pense que les asgards se cultivent presque tout le temps, en dehors de la science ils doivent s'intéresser tout particulièrement à la politique et à l'exploration galactique.
Dernière modification par mat vador le 02 juil. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Atlanticien
Major
Major

essaye de dévellopper un peu stp, dit quelque truc qu'ils pourraient faire l'ancien d'atlantis.

Guiguioh oui mais y a bien des Asgard qui vende la nourriture ect...
Je sais pas trop quoi penser d'une vie uniquement baser sur la culture...^^

Part tripoter je parlais pas forcément des organes sexuels mais comme ca parcequ'ils s'aiment, enfin je sais pas si y a des "couples" Asgard ^^
Dernière modification par Atlanticien le 02 juil. 2006, 22:12, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Atlanticien,Dimanche 02 Juillet 2006 à 21h11) Part tripoter je parlais pas forcément des organes sexuels mais comme ca parcequ'ils s'aiment, enfin je sais pas si y a des "couples" Asgard ^^
ouais bon, tripoter c'est bien le corps, or il n'y a rien à tripoter sur un asgard, ni cheveux, ni lèvres, ni seins, ni abdos, ni sexe...

il y a un sujet qui traine sur le rapport asgard/sexualité, j'essayerais de le retrouver...
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

les rapports émotionnels qu'ils ont donc développés ne sont pas basés sur le physique mais sur la personnalité et d'autres critères intellectuels.

Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION Guiguioh oui mais y a bien des Asgard qui vende la nourriture ect...
Je sais pas trop quoi penser d'une vie uniquement baser sur la culture...^^
Justement vivent t'ils tous sur le même pied d'égalité:
-Y'a t'il des hauts asgards et des asgards paysans?
-Ou bien sont t'ils tous sur un stade égalitaire utopique où le monde a le même devoir et même fonction?

On t'ils des jeuxça c'est la grande question, des trucs ayant pour but d'être Amusant et ne me dites pas qu'ils lisent :P
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (mat vador,Dimanche 02 Juillet 2006 à 21h16) il y a un sujet qui traine sur le rapport asgard/sexualité, j'essayerais de le retrouver...
çà ne serait pas celui là
en plus c'est toi qui l'a créé
Dernière modification par T13 le 02 juil. 2006, 22:22, modifié 1 fois.

Atlanticien
Major
Major

Mais comme ils n'ont pas de sexe, ils ne font pas pipi ^_^ ?
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

A mon avis, la quasi totalité de la population Asgard est tendue vers un seul but, trouver une solution à leur dégénérescence perpétuelle. Les Asgard doivent sans cesse faire des expériences, de nouveaux clones, en plus de leur boulot de gestion galactique. Je pense qu'ils ont trois occupations principales : la politique, la science, et le domaine particulier de la reproduction.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Atlanticien,Dimanche 02 Juillet 2006 à 21h24) Mais comme ils n'ont pas de sexe, ils ne font pas pipi  ^_^ ?
soit ils ont des cloaques, :annoyed: soit leur nourriture ne produit effectivement pas de déchets...
Atlanticien
Major
Major

Donc d'apèrs vous les Asgard n'ont pas de "loisirs"? ^^
Vitac
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 juin 2006, 23:12

Message non lu par Vitac »

CITATION   Donc d'apèrs vous les Asgard n'ont pas de "loisirs"? ^^

Je pense que les loisirs pour eux c'est de voyagé entre les galaxie de faire des découvertes scientifiques etc... :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Guiguioh oui mais y a bien des Asgard qui vende la nourriture ect...
Non la nourriture est produire automatiquement et en cube car les Asgards n'ont plus les organes pour filtrer les aliments. Ils n'ont pas de déchet à éliminer non plus, donc pas d'urine ou d'excréments.

@ Ethon : Les membres du conseil ont le rôle le plus important ainsi que les chefs militaires. Mais tout Asgard à sa tâche à mon sens, il ne fait que peu de loisirs. Et il n'y a pas de paysans.

Sinon tout à fait d'accord avec Skay-39. ^_^ Les Asgards pendant leur losirs, ils font comme Carter, des expériences.
Dernière modification par Guiguioh le 02 juil. 2006, 22:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »