Si. Dans l'épisode ou le Dr Weir se retrouve elle même vieillitCITATION Et selon moi ils n'ont pas la technologie pour maintenir les corps en vie pendant plus de 10 000 (je parle des personnes dans possédés)
Ce pourrait-il que les guerres en questions soit celles que nous recherchions ?CITATION ( 1X08 "Apparences) Nos alliés ont trouvé refuge dans des bunkers tels que celui-ci créés à l'origine pour des guerres d'un autre temps
Ils furent jadis une "grande confédération de planètes". Il est peu probable qu'ils se contentaient de la Porte. Peut-être avaient-ils des vaisseaux dont-ils se servaient pour naviguer dans leur espace, comme les aschens.CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h32) Les Genii n'ont pas la technologie aussi avancé que ça. Ils n'ont pas de vaisseaux. Je doute que les deux peuples soient liés.
Ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas de vaisseaux, étant donnée qu'ils ont des espions dans toute la galaxie ça serait étonnant qu'ils n'aient pas trouvés un vaisseau ou deux à se mettre dans la pocheCITATION Ils furent jadis une "grande confédération de planètes". Il est peu probable qu'ils se contentaient de la Porte. Peut-être avaient-ils des vaisseaux dont-ils se servaient pour naviguer dans leur espace, comme les aschens.
D'ailleur les anciens qui ont "crées" les genii pourraient aussi avoir créer les aschens, mais là c'est de la fable et ca ne repose sur rien.
Qu'elle ne réagisse pas n'est pas une preuve : elle est restée 10 00 ans en stase !CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h40) Ils savent tous les deux que leurs peuples se sont détruits. De plus il est clair que Phoebus ne connaissait pas les Wraith, elle met du temps à réagir quand on lui en parle. Donc non pour moi ils n'ont pas de lien avec les Genii.
J'ai pas non plus parlé de vaisseaux de guerre énorme ni de vaisseaux des Anciens je voulais juste parler de petits vaisseaux de transport genre Telta'kCITATION @ Ethon : Ils passent par la porte leurs espions. Non je ne pense pas qu'ils ont de vaisseaux, on voit comment Cowen est intéressé quand il découvre le jumper dans la saison 1.
De la taille d'un jumper quoi. J'en doute fortement mais pourquoi pas. Mais ils n'ont pas l'hyperespace de toute façon. Et la réaction de Cowen me fait penser qu'il n'a jamais vu de vaisseaux volants.CITATION je voulais juste parler de petits vaisseaux de transport genre Telta'k
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit