Combien reste t-il de Hive Ship ?

user delete
Avatar de l'utilisateur

Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par user delete »

on sais qu'il y a un peu près 60 Hive Ship.

[1x19] - Stargate Atlantis - Assiégés - (partie 1) -> 1 Hive Ship détruit
[2x01] - Stargate Atlantis - Sous le feu de l'ennemi -> 4 Hive Ship détruit
[2x11] - Stargate Atlantis - L'union fait la force (part 2) -> 2 Hive Ship détruit
Spoiler
[3x01] - Stargate Atlantis - No Mans Land (part 2) -> 1 Hive Ship détruit et 1 Hive Ship détourné
Il devrait resté un peu près 51 Hive Ship, en 2 saisons ils ont déruit 9 Hive Ship :D est ce que sa vous donne de l'espoir ?


note : Ils disent qu'il y a 21 Hive Ship dans le quart de la galaxie et il y a peut etre bien 60 ou plus dans la galaxie de Pégase


@sg1fan: merci je rectifie le nombre :)
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par sg1fan »

tu oublies les 2 vaisseaux ruches de l'union fait la force (1 et 2/2) donc ca fait 9 vaisseaux détruits
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Guiguioh »

C'est totalement faux tous ces chiffres. Il y a au moins 60 vaisseaux ruches, mais c'est un minimum. On a convenu sur ce forum qu'il devait y en avoir beaucoup plus, des centaines et des centaines. Sinon il n'y aurait pas de problème de nourriture.

Ensuite tu fais un joli spoiler également. <_<
3.01
Il n'y a qu'un Hive de détruit dans No Man's Land d'ailleurs.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Haiyken »

Hum, si je me trompe pas c'est un sujet spoiler vu que tu parle de la saison 3 dans la section générale d'atlantis.

Sinon oui, il manque les deux hive du middle de saison 2.
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Lord-Anubis »

sa donne pas de l'espoire :( et atalntis a perdu :
-plein de jumper
-
Spoiler
orion
-beaucoup de personne
-l'aurore (en quelque sorte)

voila et y'a encore plein d'autre truc ;) sa montre bien que mùeme si nous on detruit , eux encore moins peut etre mais ils ont pete des truc important!
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Lantien »

On ne connais pas le nombres exacte de Hive Ship.

D'ailleurs, un vaisseau peut être reconstruit. ce n'est pas un soucis pour eux, juste une perte de temps.

D'ailleurs je tiens à dire que nous avons une cause de responsablilité dans la destruction de 8 (9) Hive ship mais vue que les Wraith sont en proie à une guerre civil, le nombre de vaisseaux détruit par eux même doit être bien plus important.
nehptes
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par nehptes »

J'ai jamais compris pourquoi vous parliez de 60 vaisseaux ruches car dans la VF il est dit ( à peu de chose près) : il y a 60 vaisseaux ruches dans ce QUART de la galaxie ( en clair dans le quart où se trouve Atlantis). Donc il faudrait au moins multiplié par 4 soit 240 pour avoir un nombre assez exact du nombre de vaisseaux ruches voili voilou.
Il peut aussi en avoir moins ou plus de 240 c'est approximatif.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par sg1fan »

non ils disent qu'il y a 21 vaisseaux dans le quart de la galaxie
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Guiguioh »

Non il est pas dit ça :
CITATION PETER: But we were able to ascertain the existence of 21 wraith hive ships just in our quarter of the Pegasus galaxy alone
Les vaisseau ruches ne sont pas répartis de manière égale dans la galaxie, ce chiffre est peut-être faux également et incomplet. Bref pour moi c'est plusieurs centaines minimum.
user delete
Avatar de l'utilisateur

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par user delete »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Juillet 2006 à 12h39) C'est totalement faux tous ces chiffres. Il y a au moins 60 vaisseaux ruches, mais c'est un minimum. On a convenu sur ce forum qu'il devait y en avoir beaucoup plus, des centaines et des centaines. Sinon il n'y aurait pas de problème de nourriture.

Ensuite tu fais un joli spoiler également. <_<
3.01
Il n'y a qu'un Hive de détruit dans No Man's Land d'ailleurs.
Il serait préférable de référencé par rapport a la série. Ils ont dis qu'il y a un peu près 60 Hive Ship, donc on va pas commencé a balancé des chiffre au hasard en disant "qu'il devrait y en avoir beaucoup plus, des centaines et des centaines".
3x01
oui mais le deuxieme a étais récupéré donc on peux en conclure que les Wraith on perdu leur Hive Ship
encor dsl pour le spoiler je réctifie tout de suite ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Guiguioh »

Si je me réfère à la série :
CITATION McKAY: Our research shows there are at least sixty hive ships in this galaxy. I mean, who knows how many more could be on the way?
C'est 60 minimum, pas 60 fait établit. Et cela ne peut être que plus.
nehptes
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par nehptes »

désolé ça fait longtemps que j'ai pas vu l'épisode mais ça change rien ce chiffre de 60 me semble érroné car c'est assez faible pour une race qui a des problèmes de rationnement de nourriture ( je veux bien qu'il y ai du monde dans un vaisseau ruche mais quand même ) .

ps: encore une fois désolé pour mon erreur honte à moi :wall:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Juillet 2006 à 12h52) Si je me réfère à la série :
CITATION McKAY: Our research shows there are at least sixty hive ships in this galaxy. I mean, who knows how many more could be on the way?
C'est 60 minimum, pas 60 fait établit. Et cela ne peut être que plus.
Et si je ne me trompe pas (m'en rappelle plus trop bien :P ), ce chiffre avait été extrapolé par rapport à un certain nombre de hive dans une certaine proportion de la galaxie...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
user delete
Avatar de l'utilisateur

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par user delete »

CITATION (nehptes,Vendredi 21 Juillet 2006 à 12h54) désolé ça fait longtemps que j'ai pas vu l'épisode mais ça change rien ce chiffre de 60 me semble érroné car c'est assez faible pour une race qui a des problèmes de rationnement de nourriture ( je veux bien qu'il y ai du monde dans un vaisseau ruche mais quand même ) .

ps: encore une fois désolé pour mon erreur honte à moi :wall:
Comment est ce que tu peux savoir la quantité d'humain que les Wraith mange ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Guiguioh »

Facile, on peut le calculé à partir de l'épisode Instinct. Il y a deux Wraith qui mange 3 ou 4 personnes, 2 ou 3 fois par an. Si on prend les chiffres les plus forts, c'est 12 personnes par an pour deux Wraith, donc 6 par Wraith par an.
Dernière modification par Guiguioh le 21 juil. 2006, 14:01, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Thor94 »

il n'y a pas de centaines de vaisseaux ruches.
dans le sode avec les geniis on apprend qu'il y a environ une soixantaine de ruches donc 70 au maximum.
Un Ori
des Oreilles
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par Guiguioh »

@ Thor94 : Ce n'est qu'une estimation, basé sur le fait que les ruches sont établit de manière égalitaire dans la galaxie, c'est donc n'importe quoi. Surtout que les chiffres sont basés sur un module de données, qui ne référence pas forcement toutes les ruches.
nehptes
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par nehptes »

DJ Red Killer:oui on sait pas combien d'humains ça mange mais 60 c'est une hypothèse donc on ne doit pas se baser sur ce chiffre .

Au fait vous croyez que ça existe les wraiths obèses? :D bon d'accord je sors

ps : merci Guiguioh pour cette estimation du nombre d'humains manger par wraith par an .
Dernière modification par nehptes le 21 juil. 2006, 14:10, modifié 1 fois.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par promotheus »

nehptes :

completement c** comme question

guiguioh :

je suis d'accord avec toi concernant le fait que 60 est une estimation car l'on sait maintenant que les wraiths sont enclain à la guerre civile.

de ce fait chaque clan doit avoir un territoire qui lui est propre et le module de données qui à servi de base à cette extrapolation ne référencait snas doute que les hive de son clan.

hors les différents clans n'ont pas forcément la même force de frappe et la taille de leur territoire n'est en rien fonction du nombre de vaisseaux mais à mon sens un ratio du nombre d'humains habitant ce secteur donc des secteurs plus petit pourraient contenir plus de hive.

il est donc plus que probable que la flotte wraiths soit constituée de plusieurs centaines de vaisseaux.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Combien reste t-il de Hive Ship ?

Message non lu par T13 »

CITATION Si on prend les chiffres les plus forts, c'est 12 personnes par an pour deux Wraith, donc 6 par Wraith par an.
donc maintenant qu'on sait çà, çà serait bien de faire un autre calcul pour savoir le nombre d'humain que les wraiths mangent en une année.
Mais avant, il faudrait connaitre le nombre aproximatif de wraiths dans un hive ship.
Et aussi prendre en compte leur nombre aproximatif de leur vaisseaux.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit