Audiences du 15 juillet sur M6

Audiences du 15 juillet sur M6
Par Flo
Le mercredi 20 juillet 2005 à 02:15
Vendredi dernier, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Alors que les audiences respectives des deux séries étaient en chute libre depuis plusieurs semaines, cette semaine ne marque pas la fin de cette terrible descente.

En effet, l'épisode "Alerte Maximum", où l'ancien Vice Président Kinsey était parasité par un Goa'uld, a rassemblé 2.036.480 téléspectateurs devant leurs postes, soit une part de marché de 10,8%. A noter qu'il s'agit de la plus mauvaise audience de la saison 8.

Du côté de Pégase, même constat amer. L'épisode "La Communauté des Quinze", où l'équipe aide un peuple à retrouver un E2PZ, a été vu par 2.091.520 fans, soit une part de marché équivalente à 11,9%. Pour la première fois, l'épisode d'Atlantis réalise une audience supérieure à celui de Sg-1. Mais c'est tout de même la plus mauvaise audience de la série sur M6.

Une fois de plus, Koh-Lanta arrive en tête des audiences, suivis par les fictions de France 2. M6 ne se place pas sur la troisième marche du podium, car l'émission de France 3, Thalassa, a rassemblé plus de monde que Stargate.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences