Michael Greenburg discute d'une 9ème saison !

Michael Greenburg discute d'une 9ème saison !
Par kio
Le mercredi 20 octobre 2004 à 22:08
Michael Greenburg, producteur exécutif de Stargate Sg-1, exprime son souhait de voir la série continuer pour une 9eme saison. En effet, dans une interview accordée au nouveau magazine officiel Stargate Sg-1 édité par « Titan Magazines », Greenburg donne son opinion à savoir si Stargate Sg-1 devrait continuer pour une autre saison.

« Je pense personnellement qu'il y aura une 9eme saison pour Sg-1 et une 2ème saison pour Atlantis, exprime-t-il. « Le réseau Sci-Fi et la MGM seraient stupides d'arrêter la franchise pour des raisons de rentabilité à court terme. La franchise Stargate Sg-1 a le potentiel de devenir bien plus importante que Star Trek. Créativement, il y a de nombreux points que nous n'avons pas exploré et beaucoup d'histoire non achevé que l'on ne peut pas terminer dans la saison 8 »

Mais la grand question demeure : Richard Dean Anderson continuera-t-il 1 an de plus ? Alors qu'il annonce depuis 2 ans qu'il souhaite passer plus de temps avec sa fille. « Ça sera différent, explique Greenburg, Richard est un grand acteur mais également une grande vedette de la télévision. Ça serait donc une grande perte. Mais la franchise Stargate Sg-1 est assez solide pour obtenir de bonne cote d'écoute sans la présence de Richard ; Stargate Atlantis en est la preuve »

Les 10 premiers épisodes d'Atlantis ont obtenus une audience moyenne 2.3 (un record pour une série diffusé sur Sci-Fi), ce qui est supérieur à l'audience moyenne de la saison 8 de Sg-1 qui a tout de même une audience moyenne de 2.0 (un record pour Sg-1 cette année).

L'interview complète de Michael Greenburg est disponible dans « Stargate Sg-1: The Official Magazine » qui sera lancé le 26 octobre dans les kiosque nord-américain.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale