Rapport de la convention de San Jose

Rapport de la convention de San Jose
Par Flo
Le dimanche 20 novembre 2005 à 23:07
Le week-end dernier se tenait à San Jose (Californie) une convention Stargate réunissant les fans autour de Michael Shanks et Don S. Davis.

Lors de cet évènement, les deux acteurs ont parlé de leur vie en dehors de Stargate, et ont aussi répondu aux interrogations des fans.

Tout d'abord Don S. Davis a révélé que dans "The Fourth Horseman, Part 2", nous aurions la joie de le revoir. Dans une scène, il discutera avec Hank Landry (le nouveau général du SGC) de la situation à Washington.

Il a aussi ajouté qu'il avait entendu, de manière non officielle, que la saison 10, récemment commandée par Sci-Fi, ne serait pas la dernière de la série. « Le public semble être heureux des nouvelles recrues, et tant que le show sera basé sur la mythologie, il n'y a pas de fin aux histoires. Il a expliqué que pour l'instant rien n'était prévu pour lui concernant une apparition dans la dixième saison, mais qu'il serait heureux d'y participer si les scénaristes l'incluent dans un scénario. »

Enfin, il a rapporté une conversation qu'il aurait eu avec Kurt Russell, qui incarna le Colonel O'Neil dans le film. Ce dernier lui avoua qu'il était content de l'évolution du personnage et de la tournure que lui a fait prendre Richard Dean Anderson, « le rendant plus intéressant sur le long terme. »

Concernant Michael Shanks, l'acteur est tout d'abord revenu sur son rôle dans "CSI : Miami". Dans l'épisode à venir, il jouera le petit ami, Doug, d'une victime d'un viol il y a plusieurs années. Il partagera une scène avec David Caruso.

Il est aussi revenu sur sa situation avec Sony et Sci-Fi. Pour l'instant les contrats sont toujours en négociation, mais prudent, Michael a déclaré ne pas se cantonner à Stargate. Il a rencontré plusieurs directeurs à Los Angeles, et a fait des lectures pour « The Ghost Whisperer » et attend une audition pour « Grey's Anatomy ».

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Conventions