Stargate et les nouvelles recrues

Stargate et les nouvelles recrues
Par Flo
Le mardi 18 avril 2006 à 17:19
La semaine dernière, la chaîne américaine Sci-Fi diffusait à nouveaux quatre mini interviews des acteurs, ils se prononçaient sur l'intégration des nouveaux visages de la série et la nouvelle dynamique de l'équipe.

Ben Browder : « Les réalisateurs sont comme vos enfants. Vous les aimez tous de la même façon, plus Andy Mikita ? C'est le mec. Andy Mikita a réalisé le premier épisode que j'ai fait dans la série, ainsi il a une place à part dans mon cœur. Et puis il y a Will (Waring) et Peter (DeLuise). Les rapports entre les réalisateurs et les acteurs sont parfois bref. Ils viennent, ils partent, puis ils reviennent. Vous travaillez constamment avec de nouvelles personnes... Ai-je dis ça à voix haute ? »

Claudia Black : « J'ai vraiment apprécié les premiers épisodes basés sur la Terre. Je sais ce que c'est de filmer en extérieur et qu'il y a toujours une forêt... vous savez que c'est une autre planète avec une forêt. [...] Je ne sais pas si c'est parce que j'ai passé plusieurs années sur une autre série (Farscape) dans un environnement extraterrestre, mais je recherche des épisodes qui me permette d'explorer autre chose. »

Michael Shanks : « Je crois que le succès de la série vient des histoires et de l'alchimie entre les acteurs originaux, et ça ne sera jamais pareil que le premier groupe, mais nous ne le voulons pas non plus. [...] Les personnages se soucient les uns des autres, et les spectateurs devraient aussi. »

Beau Bridges : « Je pense que ce qui est très remarquable, en tant que nouveau venu dans l'équipe, c'est la décontraction et l'aisance qu'ils ont à jouer leurs personnages. Ainsi, il y a beaucoup de surprise, et je crois que c'est une bonne chose. Celui qui nous fait toujours rire, naturellement, c'est Christopher Judge. Parfois il est difficile de garder son sérieux lors que vous tuer des extraterrestres quand Chris commence à vous tourner autour, mais c'est un professionnel et nous passons de bon moment sur le plateau. »

Le commentaire de Michael Shanks, le Dr Daniel Jackson dans la série, résume le mieux la situation. En effet, ce n'est pas la première fois qu'une nouvelle recrue intègre l'équipe. Mais à la différence de Jonas Quinn, qui n'avez servi que de bouche trou durant l'absence de Michael Shanks, Ben Browder et Claudia Black, via leurs personnages, apportent un plus dans la série sans pour autant vouloir combler un certain manque.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale