Nouvelles interviews des acteurs de Stargate SG1

Nouvelles interviews des acteurs de Stargate SG1
Partagez cette actualité
Par Flo
Le mercredi 26 avril 2006 à 10:39
Comme il est de coutume chaque lundi soir, Sci-Fi nous gratifie de petites interviews vidéo entre les quatre épisodes de Stargate Sg-1 qu'elle diffuse. Cette semaine c'était au tour de Ben Browder, Michael Shanks, Amanda Tapping et Beau Bridges.

Ben Browder : « Bien, ce que je trouve intéressant à propos de l'équipe c'est qu'elle continue d'évoluer et elle est en perpétuel changement. Vous avez toujours le noyau dur de l'équipe (Teal'c, Carter et Daniel), mais depuis deux ans, nous y avons ajouté Landry (Beau Bridges), puis Mitchell et cette année Vala. Et vous avez un groupe de personne qui ont sauvé l'univers tant de fois, et maintenant nous avons de nouvelles recrues qui s'y greffent et qui posent des questions qui peuvent paraître stupides (dit-il en souriant) : " Nous traversons la Porte, mais pourquoi ? " ou bien " Et qui c'est celui là ? Ok allons y. " »

Michael Shanks : « "Héros, partie une et deux", montrait bien les rapports entre les personnages sur ce qu'ils signifiaient, ou ce qu'ils pourraient signifier dans la série [...]. Et je pense que c'est un bon exemple de l'interaction entre les personnages et l'attention qu'ils se portent lors des combats face à l'ennemi. C'est pour cela que c'est un de mes épisodes préférés. »

Amanda Tapping : « Ce que j'ai aimé construire durant ces dix années, c'est les rapports avec Teal'c. Ils s'apprécient mutuellement, et c'est vraiment touchant de voir qu'ils l'expriment maintenant. Un bras sur l'épaule, une étreinte, un regard entre eux deux et tout est dit, Chris et moi apprécions réellement de le jouer. Hier nous tournions une scène avec Vala, elle est venu, a fait sa scène et nous avons partagé un regard avec qui voulait tout dire, et c'est ce qui fait Sg-1. »

Beau Bridges : « Un de mes épisodes préférés de l'an dernier est "l'Effet Domino". Je l'ai vraiment apprécié. C'était très imaginatif, et j'en frisonne toujours car c'était quelque chose de nouveau pour moi [...]. Vous devez tourner et retourner les scènes pour obtenir une différentes entre chaque clone. Mais le fait de regarder tout ceci, en tant que spectateur, ça m'a fait rire. J'ai pensé que c'était cool. »

Pour voir les vidéos, il suffit de cliquer sur le nom des acteurs. Attention, la lecture des interviews nécessite Quicktime.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Générale