Spoilers « The Ark »

Spoilers « The Ark »
Par Flo
Le jeudi 17 août 2006 à 20:29
Cette actu contient des spoilers
Aujourd'hui, les premières informations sur un nouvel épisode de Stargate Atlantis viennent d'être dévoilées. Ecrit par Carl Binder, sur une idée de Don Whitehead et Holly Henderson, "The Ark" sera réalisé par Martin Wood et devrait être tourné à la fin du mois. Attention aux spoilers qui vont suivre.

« L'équipe du colonel Sheppard fouille une très ancienne station spatiale abandonnée qui se trouve en orbite autour d'une lune. A l'intérieur, ils découvrent les derniers survivants d'une civilisation en état de stase. Un millier d'hommes, de femmes et d'enfants ont été placés en stase afin de survivre à leur ennemi, avec qui ils étaient en guerre depuis des années : les Wraith.

Herick est le premier à se réveiller lorsque l'équipe entre dans la station. Agé d'environ 35 ans avant la cryogénisation, Herick est le technicien qui a créé le système de stase pour son peuple. Il pense retrouver sa femme et son fils à ses côtés mais ils ne sont plus là. Enervé, il réveille leur leader, Jamus. Il lui révèle qu'il n'a pas préservé son épouse et son fils. Il lui clame qu'ils n'ont pas eu assez de temps.

Après son réveil, Jamus révèle que des mesures strictes ont du être prises afin de préserver les Wraith loin de leur sanctuaire, et que la famille d'Herick fut laissée derrière eux. Ne voulant pas vivre seul, ce dernier se suicide quelques temps après. Mais la méthode choisie risque de mettre en danger toute la station puisqu'il dirige celle-ci vers l'atmosphère d'une planète voisine afin de la désintégrer, mettant en péril la vie des membres de l'équipe et de ceux de son peuple.

Ne pouvant sauver tout le monde, l'équipe de Sheppard propose de sauver Jamus. Mais ce dernier refuse d'abandonner son peuple, et veut s'assurer que l'équipe ne partira pas non plus.
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : Gateworld