Spoilers en vrac

Spoilers en vrac
Par Flo
Le mardi 21 novembre 2006 à 15:30
Cette actu contient des spoilers
Alors que les acteurs des deux séries ne sont plus pris par les tournages, ils partent à la rencontre des fans et répondent à la presse spécialisée, en révélant, pour notre plus grande joie, des informations sur ce qu'il se passera dans les prochains épisodes des deux séries.

A tout seigneur tout honneur, commençons par Stargate Sg-1. Ce week-end à Burbank (USA), Michael Shanks a affirmé qu'il serait présent dans les deux téléfilms qui concluront la série. Il a aussi ajouté qu'il serait ravi de poursuivre l'aventure si d'autres téléfilms sont prévus. Lors de la même convention, Cliff Simons a déclaré qu'il espère reprendre son rôle de Baal dans au moins un téléfilm. Espérons que les scénaristes entendent son appel...

Changeons maintenant de galaxie pour nous intéresser à Stargate Atlantis. Lors du Creation Con de ce week-end, David Hewlett (Rodney McKay) a déclaré que Michael Beach (aka Monte Doc Parker dans Third Watch) "a rejoint la distribution de la série". Selon l'acteur, Michael aurait déjà tourné un épisode, avec beaucoup de dialogue, mais il ne sait pas le nombre d'épisode dans lequel il apparaîtra. J'espère sincèrement que ce talentueux acteur aura un rôle à la mesure de son talent et qu'il intégrera la série, même avec un rôle secondaire, car il ne peut qu'apporter de bonnes choses.

Du côté de la GABIT Convention, qui se déroulait au Royaume-Uni ce week-end, Amanda Tapping (Samantha Carter), a déclaré qu'elle ferait des apparitions dans quelques épisodes de la saison 4. Torri Higginson a refusé de donner des informations sur les acteurs de Sg-1 qui viendront dans la série, mais une chose est sûre: ce personnage ne sera pas Daniel Jackson, selon le principal intéressé. De plus, Torri a déclaré ne pas savoir ce que réservent les scénaristes à son personnage.

Dans la presse, David Hewlett a confié aux journalistes de Starburst qu'à la fin de la saison 3, dans l'épisode "First Strike", qu'Atlantis se retrouverait isolée de la Terre. "Atlantis, ça vole, ça coule. Il se passe beaucoup de chose dans cet épisode. Selon moi, la meilleure partie c'est qu'à la fin de l'histoire nous sommes tous seuls. Subitement, il n'y a plus de missions de routine, ni d'allers-retours vers la Terre. Nous sommes complètement isolés, ce qui est de bonne augure pour la nouvelle saison car il y aura une impression constante de danger."

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale