Premières images de « The Alliance »

Premières images de « The Alliance »
Partagez cette actualité
Par Kwisatz
Le lundi 22 novembre 2004 à 19:11
Aujourd'hui, JoWood lance www.stargate-thealliance.com, le site teaser du premier jeu Stargate Sg-1 qui s'intitule « Stargate Sg-1 : The Alliance ». Les fans et les joueurs peuvent désormais admirer les premières images de cette expérience interactive qui s'annonce spectaculaire. Ce site offrira du contenu exclusif tout au long du développement du jeu. Le site complet sera lancé au début de 2005 pour annoncer la sortit de « Stargate Sg-1 : The Alliance » vers la fin 2005 sur toutes les plateformes majeures.

« Nous avons déjà plusieurs fonctionnalités intéressantes pour le site teaser, qui nous informe de l'histoire du jeu ainsi que de son développement » nous raconte Johann Ertl, la directrice de la communauté pour « Stargate Sg-1 : The Alliance » chez JoWood. « Nous travaillons en étroite collaboration avec le réseau Sci-Fi et les sites de fans de Stargate Sg-1 de partout à travers le monde pour fournir des informations aux fans de la série. Faites attention, il y a beaucoup de chose qui s'en viennent! »

Les premières images du jeu nous montre la salle de contrôle du SGC, les effets de lumières et atmosphériques du jeu ainsi que le transfert d'un concept art vers les graphiques du jeu. Cliquez sur les images dans le bas de la news pour les regarder en grand format !

« Stargate Sg-1 : The Alliance » est développé par la compagnie Australienne Perception ainsi que Jowood et sera un jeu de tir à la première personne (FPS). Le jeu sera disponible à la fin 2005 sur PS2, Xbox et PC. Continuez à visiter Stargate-Fusion pour être informé du développement du jeu !

Venez discuter de « Stargate Sg-1 : The Alliance » sur notre forum!

Jowood désire coopérer avec les sites des fans de partout à travers le monde alors ne vous gênez pas pour leur faire parvenir vos suggestions et opinions pour leur permettre de créer le meilleur jeu sur Stargate possible! Si vous êtes webmaster d'un site sur Stargate Sg-1 ou sur la Science-Fiction, veuillez contacter Mr. Ertl.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux