Spoilers Be All My Sins Remember'd

Spoilers Be All My Sins Remember'd
Par Flo
Le mardi 22 mai 2007 à 18:40
Cette actu contient des spoilers
Be All My Sins Remember'd" est un épisode écrit par Martin Gero. Onzième épisode de la saison 4, il sera la seconde partie du traditionnel double épisode de mi-saison.

L'expédition Atlantis et les Wraiths joignent leurs forces pour contrer un ennemi commun.

McKay travaille dans son laboratoire avec un Wraith, sous la surveillance de deux Marines. Le temps est compté, mais McKay rassure le Wraith, en lui disant que ses performances sont meilleures lorsqu'il se retrouve sous pression. Le Wraith, qui estime qu'ils perdent trop de temps, propose avec ironie d'accélérer le rythme, ou bien Rodney lui servira de repas. Les Marines prennent cette déclaration au sérieux, mais McKay les rassure avant qu'ils n'interviennent.

Pendant ce temps, le Dédale et l'Apollo sont en orbite autour de la planète. Carter est sur le Dédale avec Caldwell, en train d'ajuster des modifications, et de mettre en place le terminal Asgard. Ils discutent du commandement de Carter, assez différent du commandement d'une équipe SG.

Un peu plus tard, le Wraith se retrouve aux côtés de Sheppard, Teyla et Ronon à bord d'un Jumper, et se dirigent vers un vaisseau Ruche, pour négocier et joindre leurs forces. Arrivés à bord, Sheppard, Teyla et Ronon sont paralysés. Les Wraiths veulent avoir une discussion confidentielle avec celui qui aide l'expédition. Le Wraith réveille Sheppard, et lui annonce que 7 Ruches se joignent à eux, contrairement aux 12 prévues. Il annonce également que les Ruches n'adhèrent pas toutes au plan, et que certaines n'ont pas de Reine, ne pouvant créer de nouveaux soldats afin de compenser les pertes.

Pendant ce temps McKay est resté sur Atlantis et travaille avec Zelenka dans son labo. Ils font des expériences sur un bloc de métal argenté...

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes