Stargate Worlds : Questions/Réponses 5

Stargate Worlds : Questions/Réponses 5
Par Flo
Le dimanche 16 décembre 2007 à 20:09
Voici une nouvelle session de questions/réponses entre les fans de Stargate et l'équipe de Cheyenne Mountain Entertainment, responsable du développement du futur MMORPG : Stargate Worlds. Une fois de plus, de nombreux points assez variés sont abordés et laissent entrevoir certaines possibilités du jeu.

Sean Dugan, lead content designer, nous explique, qu'à l'image de la série, les joueurs qui voudront incarner un Goa'uld auront la possibilité de changer d'hôtes. Mais pour éviter des changements trop réguliers, cette opération aura un coup pour que cela reste un événement dans la vie du joueur.

Chris Bernet, senior system designer, nous dit que certaines classes, au travers de leur arbre de compétences, pourront utiliser diverses techniques pour piéger ou tromper l'ennemi. C'est notamment le cas pour le commando. Mais les autres classes ne seront pas lésées puisqu'il existera aussi des objets ayant des effets similaires.

Nick Heitzman, qui travaille au Art Deptarment, nous parle un peu plus de son travail. Il nous explique surtout que certains mondes ont évolué par rapport à la conception originale. C'est le cas de Tollana qui devait être recouverte de cristaux. Mais finalement ils ont été utilisés pour une autre race extraterrestre.

Une des grandes questions sur les forums officiels concerne la mort du personnage. Selon Jim Poole, quand un personnage meurt il aura deux options possibles pour revenir à la vie. Soit il reviendra à la station de soin la plus proche ou alors il pourra se faire ressusciter par un joueur possédant le matériel pour. D'autres options sont à l'étude.

Dans les différentes missions de Sg-1, l'équipe doit souvent utiliser du matériel spécial pour pouvoir se déplacer sur certaines planètes. Cliff Lasana nous confirme que nous retrouverons cet aspect de la série. Certaines planètes étant dangereuses, un équipement permettra d'en réduire les effets néfastes. Cependant ils ne seront pas indispensables pour accomplir correctement les missions.

Jay Ambrosini nous parle des armes utilisables dans le jeu. Ces dernières pourront être modifiables sur divers aspects techniques. Les composants s'obtiendront sur les mobs ou via des mini-jeux.

Enfin une des inquiétudes des joueurs vient du level cap assez bas. Chris Bernert nous explique qu'un level cap bas ne signifie pas un temps de jeu bas. Une fois le dernier niveau atteint, il existe des multitudes de possibilités pour s'amuser.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du podcast ci-dessus.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos