Stargate Command : review de l'application iPhone

Stargate Command : review de l'application iPhone
Par Rédaction de Stargate-Fusion
Le vendredi 19 octobre 2012 à 19:11
Dossier Stargate
Sommaire

2 - Visite du Stargate Command

Une fois l'application lancée, nous arrivons au dernier niveau du Stargate Command via l'ascenseur de service, directement dans la salle d'embarquement. Nous pouvons nous balader dans une zone assez restreinte de la base : la salle d'embarquement, la salle de contrôle, la salle de briefing, le bureau du Général Hammond (que devient le Général Landry?) et un corridor. Tout au long de votre exploration, vous croisez différents objets cliquables sur lesquels nous reviendrons plus tard.

En dépit de cette zone très petite, la balade dans le SGC est très plaisante. La modélisation des lieux est fidèle aux décors de la série, ce qui rend l'immersion plus facile. De nombreux détails renforcent cette sensation : l'armement dans la salle d'embarquement, les ordinateurs et le contrôle manuel de l'iris dans la salle de contrôle, les marquages au sol dans les couloirs, le mobilier et les décorations dans le bureau du Général.

En revanche les yeux experts remarqueront certains détails comme le plafond de la salle d'embarquement totalement bétonné (mais par où est donc rentrée cette fameuse porte des étoiles ?)

L'accès au bureau du Général Hammond vous sera garanti après avoir répondu correctement à un questionnaire. Sept questions relativement simples pour qui regarde la série.

À lire aussi
Catégories