
Présentation
Cette planète de la Voie lactée possédant une porte des étoiles fut visitée par Volnek en 2006 dans le but de récupérer des vivres pour le village sodan. C'est sur ce monde que Volnek fut transformé à son insu en un redoutable tueur programmé par un prêcheur des Oris.
À noter que ce monde relativement proche de P9G-844 semble abriter une population déjà convertie à la religion d'Origine par les prêcheurs des Oris.
Histoire
En 2006, plusieurs semaines après le refus des Sodans de se soumettre à la religion des Oris, Haikon ordonna à Volnek de rendre sur ce monde relativement proche de P9G-844 dans le but de ramener des vivres pour le village sodan.
Toutefois, sur le chemin de retour vers la porte des étoiles, Volnek rencontra un prêcheur des Oris qui lui avertit que les Sodans avaient commis un sacrilège impardonnable en rejetant la religion d'Origine et qu'un terrible fléau s'abattrait très prochainement sur ces derniers.
Après avoir planté son bâton dans le sol, le prêcheur transforma Volnek en tueur programmé à son insu avant de poursuivre son chemin. Peu de temps après cette rencontre, Volnek rentra au village des Sodans sans se douter de sa transformation et informa le seigneur Haikon des menaces proférées par le prêcheur.