Costume bleu Carter "Le Piège"

Catégorie :
Costume bleu Carter "Le Piège"
Série
Stargate SG-1
Nom d'origine
Carter's dress blues from "Beachhead"
Vendu par
Propworx
Numéro de vente
Live auction 2
Numéro de lot
#35
Estimation (2011 - Hors frais d'enchères)
$400 - $600
Prix de vente (2011 - Hors frais d'enchères)
$600

Présentation

Robe uniforme bleu porté par l'actrice Amanda Tapping en tant que "Samantha Carter" dans la production de la saison 9 de Stargate SG-1, "Beachhead".

Caractéristiques techniques

Veste uniforme en mélange de laine bleu foncé de la Force aérienne adaptée aux actrices, porte des épinglettes en métal argenté, y compris des épinglettes de rang sur épaulettes, des épinglettes américaines sur les revers, un insigne de commandement spatial sur la poitrine et un porte-nom Carter sur la poitrine, a également un ruban sur la poitrine, veste est fabriqué par American Craftsmen, la production marquée "14 W.C.C" à l'intérieur. 

Jupe Air Force en mélange de laine bleu foncé, adaptée aux actrices. Chemise femme Air Force bleu clair en poly/coton, taille 10L, production marquée "CARTER" à l'intérieur. Ceinture BDU en nylon bleu foncé avec boucle en métal argenté. Col en polyester bleu foncé, fabriqué par BSW Inc. Les pantalons, les chemises et les cravates sont fabriqués par DSCP. Inclus sont une paire de talons hauts en cuir noir avec une doublure orange, pas de taille.

Épisodes reliés
Stargate SG-1
Encyclopédie
Personnages