Justice of the peace

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Justice of the peace
Galaxie d'origine
Voie lactée
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien

Présentation

La Justice of the peace est un établissement juridique situé à Cloverdale et administré par le juge de paix Nicholas Rush dans un rêve semi-éveillé du lieutenant Scott suite à son infection par un organisme pathogène extraterrestre.

Histoire

En l'an 2010, suite à l'infestation d'un organisme pathogène extraterrestre, le lieutenant Scott fut plongé dans un rêve semi-conscient dans lequel il retourna à Cloverdale en compagnie de Greer dans le but de se marier avec sa fiancée Chloe Armstrong.

Après avoir passé la nuit à célébrer son enterrement de vie de garçon le jeune militaire se rendit dans le bureau du juge de paix incarné par le docteur Nicholas Rush avec lequel il avait rendez-vous à 10h00. Arrivé dans le bureau de ce dernier, Scott s'entretint avec le juge de paix au sujet des vœux prononcés lors de la cérémonie du mariage civil et lui dit qu'il préférait s'en tenir à des vœux traditionnels.

Toutefois, avant de partir, le lieutenant Scott révéla au juge Nicholas Rush qu'il se posait d'étranges questions au sujet de l'existence réelle de cette vie parallèle, ressentant par la même occasion une très grande peur. Néanmoins, après lui avoir évoqué sa peur inconsciente de la mort, le juge de paix lui donna rendez-vous pour célébrer son union avec sa fiancée, Chloe Armstrong, le soir même à 19h00.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Planètes