Magasin de smoking

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Magasin de smoking
Galaxie d'origine
Voie lactée
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien

Présentation

Ce magasin de smoking est situé dans la ville de Cloverdale dans un rêve semi-éveillé du lieutenant Scott suite à son infection par un organisme pathogène extraterrestre.

Histoire

En l'an 2010, suite à l'infestation d'un organisme pathogène extraterrestre, le lieutenant Scott fut plongé dans un rêve semi-conscient dans lequel il retourna à Cloverdale en compagnie de Greer dans le but de se marier avec sa fiancée Chloe Armstrong.

Après s'être entretenu avec le juge de paix Nicholas Rush pour définir les vœux prononcés durant la cérémonie, le lieutenant Scott se rendit dans ce magasin de smoking en compagnie d'Eli Wallace et du sergent Greer pour revêtir son costume de mariage.

Toutefois, alors que le jeune militaire s'exhibait en costume devant un miroir, Eli, le frère de Chloe dans cette vie parallèle, lui fit remarquer qu'il paraissait préoccupé et lui demanda ouvertement s'il avait des doutes sur son union avec sa sœur. Cependant, alors Scott tentait de dissiper les doutes de son futur beau-frère, il s'évanouit au milieu du magasin.

Après avoir appelé les services de secours, une jeune infirmière appelée Tamara ausculta le lieutenant Scott, mais celui-ci prétendit que son évanouissement était simplement dû à un fort taux d'alcoolémie résultant de sa soirée d'enterrement de vie de garçon. Tamara finit alors par quitter le magasin de smoking en conseillant au jeune militaire de manger un bol de soupe.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Planètes