
Présentation
Rennie est un militaire de l'US Marine Corps autrefois affecté sur la base Icare et qui avait évacué à bord du Destinée lors de l'attaque de l'Alliance lucienne.
Armé d'un fusil d'assaut M4, il porte également l'uniforme des Marines de l'armée américaine.
Actions notables
En 2009, le soldat de deuxième classe Rennie fut contraint d'évacuer la base Icare suite à l'attaque de trois vaisseaux Ha'tak. Il se retrouva alors bloqué sur le Destinée en compagnie de 80 autres survivants, à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.
Quelques semaines après son arrivée à bord, il fut désigné pour assurer la sécurité des docteurs Caine et Volker sur la planète rocheuse en compagnie du lieutenant James. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres à travers une plaine rocailleuse, Rennie découvrit en même temps que ses coéquipiers l'épave du chasseur nakai échoué sur le flanc d'une montagne.
Lorsque le colonel Young arriva sur les lieux du crash avec le docteur Rush, il ordonna au deuxième classe Rennie, au lieutenant James, ainsi qu'aux deux autres scientifiques de rentrer à bord du Destinée, n'ayant que peu de temps avant que ce dernier ne reparte en VSL.