Cible des Réplicateurs

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Cible des Réplicateurs
Galaxie
Pégase
Type
Planète tellurique
Statut de la planète
Habitable
Culture(s)
Wraith

Présentation

Cette planète de la galaxie de Pégase contrôlée par les Wraiths fut attaquée par une immense de flotte de vaisseaux réplicateurs peu de temps après la ré-activation de leur code d'attaque.

Toutefois, on ignore complètement si cette planète relativement proche d'Asuras et de Nouvelle Lantia est équipée d'une porte des étoiles.

Histoire

En l'an 2007, peu de temps après l'amerrissage de la cité d'Atlantis sur l'océan de Nouvelle Lantia, le docteur Zelenka prévint le docteur McKay et le colonel Carter que les détecteurs longue portée signalaient qu'une immense flotte contrôlée par les Réplicateurs avaient quitté la surface de leur planète-mère.

Toutefois, le docteur McKay constata très rapidement que cette flotte ne se dirigeait pas vers Atlantis, mais vers une planète de la galaxie de Pégase contrôlée par les Wraiths, suggérant que la ré-activation du code d'attaque des Réplicateurs avait fonctionné.

Ainsi, suite à cette attaque en grande échelle contre les Wraiths, on peut supposer que les Réplicateurs furent victorieux et infligèrent d'importants dégâts à l'ennemi.

Épisodes reliés
Stargate Atlantis
Encyclopédie
Cultures