
Présentation
Cette planète de la galaxie de Pégase contrôlée par les Wraiths fut attaquée par une immense de flotte de vaisseaux réplicateurs peu de temps après la réactivation de leur code d'attaque.
Toutefois, on ignore complètement si cette planète relativement proche d'Asuras et de Nouvelle Lantia est équipée d'une porte des étoiles.
Histoire
En 2007, peu de temps après l'amerrissage de la cité d'Atlantis sur l'océan de Nouvelle Lantia, le docteur Zelenka prévint le docteur McKay et le colonel Carter que les détecteurs longue portée signalaient qu'une immense flotte contrôlée par les Réplicateurs avaient quitté la surface de leur planète-mère.
Toutefois, le docteur McKay constata très rapidement que cette flotte ne se dirigeait pas vers Atlantis, mais vers une planète de la galaxie de Pégase contrôlée par les Wraiths, suggérant que la réactivation du code d'attaque des Réplicateurs avait fonctionné.
Ainsi, suite à cette attaque à grande échelle contre les Wraiths, on peut supposer que les Réplicateurs furent victorieux et infligèrent d'importants dégâts à l'ennemi.