Camp de Michael

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Camp de Michael
Galaxie
Pégase
Type
Planète tellurique
Statut de la planète
Habitable
Atmosphère
Respirable
Nature du terrain
Clairières, forêts
Culture(s)
Hybrides

Présentation

Cette planète située dans Pégase est équipée d'une porte des étoiles terrestre et est constituée d'un camp d'Hybrides appartenant à Michael.

Ce camp, situé en bordure d'une forêt, comporte plusieurs tentes, dont l'une est utilisée par Michael comme centre de commandement.

Histoire

Réalité alternative

Le dernier Homme

En 2008, le colonel John Sheppard fut envoyé par accident 48 000 ans dans le futur, ce qui engendra la mort de Teyla et permit à Michael de terminer ses recherches pour parfaire ses Hybrides.

Un an après ces événements, Michael parvint à mettre les différentes factions wraiths à genoux. Il se rendit dans l'un de ses camps d'Hybrides situé sur une planète boisée de la galaxie de Pégase. Ses soldats étaient parvenus à capturer la dernière reine wraith qui s'opposait à lui et ils l'amenèrent dans sa tente de commandement située au milieu du campement.

Après une brève entrevue avec cette reine wraith, Michael prit son épée et lui trancha la tête d'un coup sec Il récupéra cette dernière et sortit à l'extérieur de sa tente afin de l'exhiber devant son armée d'hybride.

Cependant, grâce à un plan mis au point par le docteur Rodney McKay, Sheppard parvint à revenir du futur et changea le cours des événements.

Galerie photos

Épisodes reliés
Stargate Atlantis
Encyclopédie