Ramboutans extraterrestres

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Ramboutans extraterrestres
Galaxie d'origine
Inconnue
Planète d'origine
Inconnue
Type
Fruit

Présentation

Cette variété de fruits extraterrestres fut rencontrée par les membres de l'équipage du Destinée sur une planète située à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Ce fruit comestible pour les êtres humains possède le même goût qu'un ramboutan ou un longane, et provoque par conséquent une sensation de dégoût chez certaines personnes.

Histoire

En 2010, au cours de l'exploration du vaisseau poseur de portes, les membres de l'équipage du Destinée rencontrèrent une forme de vie extraterrestre intelligente appelée Ursini, et le colonel Young demanda à TJ se rendre à bord de cet appareil pour examiner l'alien.

Néanmoins, après une tentative de contact verbal infructueux avec l'Ursini, le lieutenant Scott décida d'utiliser la nourriture comme moyen de communication, et le docteur Volker lui donna un morceau de fruits secs qu'il avait gardé sur lui pour manger plus tard.

Bien que Adam Brody prétendit que ce fruit avait un mauvais goût, le lieutenant Scott coupa le fruit en deux et en mangea un morceau avant de tendre l'autre moitié à l'alien. Toutefois, lorsque ce dernier le goûta, celui-ci le recracha presque aussitôt.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Personnages