Le Promethée est forcé d'atterrir sur un monde inconnu où la Porte des Étoiles est leur seul espoir de retourner sur Terre. Cependant, la population locale n'a jamais découvert la Porte.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Ce qui est normal, vu que la porte de cette planète était enterré, et que le prométhé à eu un problème et a donc du se poser sur la planète la plus proche, donc ils n'ont pas eu le choix et n'ont pas pu suivre les protocoles habituelles.CITATION (Vargas,Vendredi 02 Mars 2007 23h13) De plus, contrairement à d'habitude, SG1 n'a pas pris contact par la porte mais avec une entrée plus fracassante, sans préparation, et elle a du se débrouiller dans un monde étranger.
Non justement, le chef militaire ne nous a pas acceuillit facilement, et a failli déclencher un coup d'état!CITATION (Orisi,Mercredi 07 Mars 2007 12h19) Un épisode rès moyen pour moi, surtout la VF!
La voix de canard du caniche du président...
Malgré tout cela pourrait illustrer ce que nous ferions si un vaisseau nous tombait dessus:
être prudent, l'encercler, regarder qu'il ne fasse pas partie des aliens de Star Wars...
Je trouve qu'ils l'ont trop bien pris, c'est suspect.Un peuple découvre d'un coup qu'il n'sst pas seul dans l'univers, et deterre un anneau pour eux maudits dans le seul but de nous aider.
Nous arrivons, nosu nous opposons à leur croyance en Heru'ur, on leur demande asile...après avoir fait exploser un objet dans l'espace, facilement pris pour une bombe.
Mais eux...Ils nous accueillent gentiment.
14/20
Je suis d'accord.CITATION (Orisi,Mercredi 07 Mars 2007 12h19) Un épisode rès moyen pour moi, surtout la VF!
La voix de canard du caniche du président...
Malgré tout cela pourrait illustrer ce que nous ferions si un vaisseau nous tombait dessus:
être prudent, l'encercler, regarder qu'il ne fasse pas partie des aliens de Star Wars...
Je trouve qu'ils l'ont trop bien pris, c'est suspect.Un peuple découvre d'un coup qu'il n'sst pas seul dans l'univers, et deterre un anneau pour eux maudits dans le seul but de nous aider.
Nous arrivons, nosu nous opposons à leur croyance en Heru'ur, on leur demande asile...après avoir fait exploser un objet dans l'espace, facilement pris pour une bombe.
Mais eux...Ils nous accueillent gentiment.
14/20
Ah oui bonne question. A votre avis, combien de temps SG-1 et l'équipage du Prométhée sont restés sur Tagrea ? car pour moi il ne s'est écoulé que quelques jours.CITATION - trop d’ellipses sans effet (visuel ou quelques mots dans un dialogue) qui donnent l'impression que l'histoire se passe en quelques jours. Alors qu'entre l'arrivée sur la planète, l'établissement de bonnes relations et la découverte de la Porte, il devrait y avoir plusieurs semaines/mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit