-Vous croyez que c' est pour esopioner ses voisins que le colonel
a un tŽlŽscope chez lui?

Ce qui ne concorde pas avec le reste de la sŽrie!
Que penser de son QI?

O'Neill c'est

Je suis dac avec toi. De plus, a coté de Sam et de Daniel il peut paraitre un peu débile, alors que c'est eux qui sont surdouéCITATION O'Neil n'apparait pas comme quelqu'un qui aime se creuser la cervelle,cela ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent pour autant!
C'est sur que Daniel et Sam en savent un rayon sur leur spécialité mais O'Neill,sa spécialité c'est militaire et je pense que de ce coter la c'est lui qui passe pour un intello aux yeux des autresCITATION (BAB 1,Lundi 8 Novembre 2004 à 18:53)Je suis dac avec toi. De plus, a coté de Sam et de Daniel il peut paraitre un peu débile, alors que c'est eux qui sont surdouéCITATION O'Neill n'apparait pas comme quelqu'un qui aime se creuser la cervelle,cela ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent pour autant!![]()
![]()
O'Neill avec 2LCITATION (the_furious,Lundi 8 Novembre 2004 à 19:08)C'est sur que Daniel et Sam en savent un rayon sur leur spécialité mais O'Neil,sa spécialité c'est militaire et je pense que de ce coter la c'est lui qui passe pour un intello aux yeux des autresCITATION (BAB 1,Lundi 8 Novembre 2004 à 18:53)Je suis dac avec toi. De plus, a coté de Sam et de Daniel il peut paraitre un peu débile, alors que c'est eux qui sont surdouéCITATION O'Neil n'apparait pas comme quelqu'un qui aime se creuser la cervelle,cela ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent pour autant!![]()
![]()
![]()
non, je ne suis pas d'accordCITATION (fat guy with huge skin,Mardi 9 Novembre 2004 à 12:59) Intellectuel ca m'étonnerait beaucoup , c'est un excellent stratège (d'ou son grade de Général).
Je dis pas très intellectuel car il n'est pas du genre à lire ou à se cultiver , bref il ne cherche pas à "agrandir" son intellect !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit