Dernier message de la page précédente :
oui mais c'est normal qu'il diffuse tard tu ne peut pas le mettre en prime time c'est trop "sanglant"ps:c'est pour ça que j'ai mit des ""

Dernier message de la page précédente :
oui mais c'est normal qu'il diffuse tard tu ne peut pas le mettre en prime time c'est trop "sanglant"pour être aussi bien filmé, je pense qu'ils doivent taper dans les archives de la police de vegas ou avoir des consultants car cela fait vraiment réaliste. Ravi de rencontrer un fan de nip/tuck car je n'en ai pas rencontré beaucoup jusqu'a present.CITATION (Himuraken,Vendredi 13 Mai 2005 à 13:14) moi aussi j'adore nip /tuck et bien sur les experts dont je ne loupe pas un épisode le mercredi soir, je trouve que c'est une seriebien ficeler qui explique plein de chose sur les gens le corps humain et la barbarie de certains crimes car je suis sur que parmi tout les episodes certains se sont inspirer de fait réels
dans charmed tu peux lire le lien : http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=992CITATION (Himuraken,Vendredi 13 Mai 2005 à 13:58) quel 150 eme épisode parle tu ? de charmed ou nip/tuck
car si c'est charmed j'etaispas au courant qu'il devait faire une reapparition
sans vouloir jouer les fans énamourées, j'avoue en tant que fille que miam miam julian est un beau gars, hot trés hot, d'ailleurs il a collectionné les belles filles, killie minogue, brooks burns et une certaine shannen doherty.CITATION (MaX_O'neill,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:08) Moi aussi j'adore Julian Macmahon et c'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à regarder Nip/Tuck, et depuis je suis carrément accro à cette série!! je trouve le réalisme parfait, et les effets speciaux surprenant!! (les scénes d'opération)![]()
pas de problème pour le nom de jorja fox, pensez vous qu'elle et will grissom vont passer à l'acte car à force de se tourner autours ils vont me faire penser à jack et samCITATION (MaX_O'neill,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:18) Moi c'est Jorja Fox (ça s'écrit comme ça???) alias Sarah, et j'aime bien Nick aussi!!
Non je ne pense pas, je crois que Grissom a le béguin pour Catherine! (pas sûr!!)CITATION pas de problème pour le nom de jorja fox, pensez vous qu'elle et will grissom vont passer à l'acte car à force de se tourner autours ils vont me faire penser à jack et sam
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit