Dernier message de la page précédente :
je dirais ce petit coté rebel-révolutionnaire pour ma part
et j'aime bien le rouge

Dernier message de la page précédente :
je dirais ce petit coté rebel-révolutionnaire pour ma partIl est vachement sexy en plus !CITATION (leprechaun,Vendredi 13 Mai 2005 à 02:56) J'en avais assez qu'on me compare à ce looser pas connu et qui n'a meme pas la bonté de me remercier de l'avoir pris comme emblème! Comment se nommait il déjà? Hein? Clint.... east quoi? Wood? Il ira pas bien loin celui là, surtout pas avec ce nom et une gueule pareille!![]()
Le personnage de mon nouvel avatar a déjà fait ses preuves, lui!
![]()
![]()
![]()
Dommage, j'aimais bien la tête de la fille avec son air tellement aimableCITATION (La Sorcière,Vendredi 13 Mai 2005 à 13:45) Allez, soyons fous, je change aussi !
Oui, finalement, je me sentais plus à l'aise avec !CITATION (Marmotte,Vendredi 13 Mai 2005 à 15:54)Dommage, j'aimais bien la tête de la fille avec son air tellement aimableCITATION (La Sorcière,Vendredi 13 Mai 2005 à 13:45) Allez, soyons fous, je change aussi !![]()
"this is haloween, this is halloween,CITATION (La Sorcière,Vendredi 13 Mai 2005 à 13:45)Il est vachement sexy en plus !CITATION (leprechaun,Vendredi 13 Mai 2005 à 02:56) J'en avais assez qu'on me compare à ce looser pas connu et qui n'a meme pas la bonté de me remercier de l'avoir pris comme emblème! Comment se nommait il déjà? Hein? Clint.... east quoi? Wood? Il ira pas bien loin celui là, surtout pas avec ce nom et une gueule pareille!![]()
Le personnage de mon nouvel avatar a déjà fait ses preuves, lui!
![]()
![]()
![]()
Allez, soyons fous, je change aussi !
idemCITATIONCITATION Allez, soyons fous, je change aussi !CITATION Dommage, j'aimais bien la tête de la fille avec son air tellement aimable
il est mignon à croquer, ton avatar!CITATION (Marmotte,Vendredi 13 Mai 2005 à 16:25) Un petit changement pour moi mais qui ne devrait pas durer longtemps. Il me plait moyennement.
![]()
Yeaah, j'adore les unasCITATION (jaffaden,Mercredi 11 Mai 2005 à 14:42) moi c'est un trucage fait par moi-même. en réalité c'est danny qui est sur la photo mais je l'ai remplacé par cette tête de unas, cha'kah je crois (ou un truc comme ça, excusés moi pour l'orthographe, peut-être). cool hein?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit