La puissance des Wraiths

Répondre
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

Peut etre que si. Qui sait?

Comme disait le poeme : " quand le blé est sous la grèle, fou qui fait le délicat"
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION open iris Ecrit le Mercredi 11 Mai 2005 à 17:39

QUOTE (jack o'neill vs anubis @ Mercredi 11 Mai 2005 à 17:23)
peut-etre que les wraith sont alliés avec d'autres peuples (pas des humains, c'est leur bouffe  ) et que ces peuples sont plus évolués que les wraith. du coup ce peuple aurait fait garder les planètes de pégase pendant que eux ils vont dans une autre galaxie. et la grande menace dont parlent les anciens se seraient ce peuple inconnu, et qui serait aussi nombreux que les wraith  

Les Wraiths alliés   non impossible  
si, peut-etre avec des créatures dont ils ne peuvent pas se nourrir ! ;)
a mon avis si c'est un allié qui peut leur apporter un avantage, ils n'hésitent pas a créer une alliance
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 11 mai 2005, 17:46, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

mais arretez de vous faire des idées sur les wraiths, on sait très bien que c'est grace à leur nombre qu'ils ont battues les anciens, et que tecnologiquement, il sont pas loin du tout des anciens,
Spoiler
on le verra d'ailleurs dans des épisodes à venir!
sinon, pour la cité, quand tu sais qu'elle est capable de traverser toutela galaxie, je trouve qu'elle est quand meme assez grande, nan?!
Edit : j'ai corrigé un spoiler, meme si je trouve pas qu'il soit enorme du tout! ca me parait normal et meme si j'avais pas vu la saison une, je m'en serais douté!
Dernière modification par raoul le grand le 11 mai 2005, 19:07, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Ouais elle est énorme... le début du pilote d'Atlantis me fait repensé au moment ou Superman quitte sa planète avant qu'elle n'explose... Je suis le seul a avoir remarqué ca?
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Merci pour le spoil raoul, merci bcp ...

Da Cryptum
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Si les anciens sont capables de faire la porte des étoiles et de faire l'ascension, s'ils peuvent faire des machines a remonter le temps etc.. tout ceux qu'on a trouver venant d'eux détruire un vaisseau organique wraiths c'est a mon avis pas le probleme a moins qu'il y en avait 10 milliards enfin bon.. réfléchissez si les asguard peuvent faire un piege temporel et un trou noir pkoi les anciens ne pourraient ils pas faire beaucoup mieux...

la technologie wraiths n'a rien a voir avec celle des anciens..
rien que le puddle jumper met la misere à tout une flotte de dart alors que au niveau des armes anciennes c'est pas le plus puissant a mon avis... sinon c'est qu'il sont assez ridicule.

Regardez bien, vous verez que c'est n'importe quoi, les anciens ont des technologies qui lisent dans les pensées, des technologies comme le bouclier qui sont d'une avancée extremen et ils sont pas foutu de battre un vaisseau ruche... y a un probleme...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION la technologie wraiths n'a rien a voir avec celle des anciens..
oué alors ça c'est bien vite dit....alors que...
Spoiler
On sait qu'ils ont deja un langage qui est un derivé de l'ancien, qu'il arrive a modifier la technologie ancienne en activant certaines choses comme le bouclier du puddle jumper, et certains wraiths manipulent le genome humain ça fait quand meme beaucoup de similitudes et cela en meme pas une saison on l'apprend
Les wraiths ont un technologie permettant de reconnaitre les anciens (ça c'est pas du spoil a priori^^)
Spoiler
franchement la saison une porte a croire que les wraiths ont en partie la meme techno que les anciens (si ce n'est quasiment tout..pourquoi wait & see^^) ne serait-ce que le langage montre qu'ils ont de fort lien presque culturel avec eux en plus de se tapper dessus bien sur.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Mdr entre manipuler le génome... diriger un puddle jumper (ce que sheppard fait merveilleusement), et créer la porte des étoiles je crois qu'il y a un écart, bref comme nous en 1970 et une race qui ne serait plus sur notre plan d'existance :o ??lol!
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

les Tollans on bien créé une de porte ! :D
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Et avoir un langage derivé de l'ancien ça prouve pas un grand rapport entre les 2 espece. Sheppard pilote un puddle car il a le gene mais en connait moins sur ce vehicule que le soldat wraith qui active le bouclier...un comble non.

Mais le simple fait qu'ils aient le meme langage (enfin un derivé assez proche puisque weir le dechiffre) montre qu'ils sont tres tres proche des anciens...on utilise pas une langue comme ça si on y a pas ete "mélé" je parle de rapport proche de civilisation...De meme les anciens qui sotn pourtant a priori capable de faire pas mal de truc bacteriologique et autres n'ont pas ete capable de repousser les wraiths hors là nombre ou pas ça change rien...les 2 seuls explications c'est soit les anciens ont horreur de faire du mal meme pour se defendre, ça c'est plutot les nox...soit les wraiths ont une technologie assez importante pour contrecarrer ce type d'attaque....
CITATION les Tollans on bien créé une de porte ! 
bingo ^_^
Dernière modification par ketheriel le 11 mai 2005, 23:42, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

pour moi les wraiths ont battus les anciens uniquement parce qu'il etait superieur en nombre de + pouruqoi certains a lexistence d'un allié plus puissant que les wraiths et qui serait l'ennemi qui as pousser les anciens à partir. je comprend pas , c'est pourtant évident qu'il n'existe pas d'autre ennemis que els wraiths et que c'est a cause d'eux que les ancien ssont partis
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

je maintiens mon avis,quelques chose d'autre c'est passer , peut etre ce fameux fléau,n'est pas ce qu'on croit, d'ailleurs daniel n'est pas sur de la traduction du mot...
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Sun-Cartel Ecrit le Jeudi 12 Mai 2005 à 17:54
  je maintiens mon avis,quelques chose d'autre c'est passer , peut etre ce fameux fléau,n'est pas ce qu'on croit, d'ailleurs daniel n'est pas sur de la traduction du mot... 
C'est pas daniel qui l'a traduit, mais c'est l'hologramme des anciens dans atlantis qui a dit qu'il y avait un énorme fléau
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouai,mais elle a pas fait allusion au virus... et a l'épidémie , donc on peut penser que c'est autre chose..
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 12 Mai 2005 à 18:02)
CITATION Sun-Cartel Ecrit le Jeudi 12 Mai 2005 à 17:54
C'est pas daniel qui l'a traduit, mais c'est l'hologramme des anciens dans atlantis qui a dit qu'il y avait un énorme fléau
Ouai je confirme , c'est l'hologramme et je crois que ce fléau a presque fait eteindre la race anciens !!
Dernière modification par o'neill et sam le 12 mai 2005, 18:27, modifié 1 fois.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

je suis mitigés, ils sont certes moins évolué que les anciens, sa OK, mais les Wraiths sont plus puissants:

plus nombreux
leurs corps sont surement plus adapté au combat (perso, je ne vois pas un ancien se battre, les anciens ce sont des tetes pas des guerriers) ;)

Est que les anciens avaient des armes de point ??? (arme comme le fusil wraiths)

une theori loufoque:

les anciens ont eu meme creer la peste pour se tuer, soit pour atteindre l'ascencion, soit il y avait des tensions entre eux.

quand je dit que c'est loufoque......
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Vous mélanger Atlantis et SG-1 là. Dans notre galaxie les Anciens ont subit un fléau (maladie d'Ayiana), traduit par la peste ( <_< ), ce qui les à pousser à aller vers Atlantis. Là bas ils ont une à affronter un autre problème, les wraiths.

Si on mélange tout, on en finit plus. Et le terme de fléau est utilisé par l'hologramme en VF, pas en VO. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 12 mai 2005, 18:53, modifié 1 fois.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais une maladie ne passerait pas d'une planète a une autre si facilement, n'exterminerait pas une race qui vit depuis des millions d'années avec des technologies ultra évolués... regarder en 30 000 ans ce que sont devenus les asgards!! alors en des millions d'année les anciens ont du devenir suffisement puissant pour anéantir sans aucun probleme les wraiths...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Alors est est attente de quoi l'Ancienne ? :rolleyes:

Et pourquoi les scénaristes nous donnerait cette information si elle était fausse. Tu as l'art de remettre en cause le déjà acquis on dirait.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

CITATION Tu as l'art de remettre en cause le déjà acquis on dirait
Tellement que c'est vrai :D

Da Cryptum
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

j adore la puissance

et la c est mon 200 message oui
:D

en plus je suis major
Dernière modification par Savarog le 13 mai 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »