Dernier message de la page précédente :
Peut etre que si. Qui sait?Comme disait le poeme : " quand le blé est sous la grèle, fou qui fait le délicat"
Dernier message de la page précédente :
Peut etre que si. Qui sait?si, peut-etre avec des créatures dont ils ne peuvent pas se nourrir !CITATION open iris Ecrit le Mercredi 11 Mai 2005 à 17:39
QUOTE (jack o'neill vs anubis @ Mercredi 11 Mai 2005 à 17:23)
peut-etre que les wraith sont alliés avec d'autres peuples (pas des humains, c'est leur bouffe ) et que ces peuples sont plus évolués que les wraith. du coup ce peuple aurait fait garder les planètes de pégase pendant que eux ils vont dans une autre galaxie. et la grande menace dont parlent les anciens se seraient ce peuple inconnu, et qui serait aussi nombreux que les wraith
Les Wraiths alliés non impossible
oué alors ça c'est bien vite dit....alors que...CITATION la technologie wraiths n'a rien a voir avec celle des anciens..
bingoCITATION les Tollans on bien créé une de porte !
C'est pas daniel qui l'a traduit, mais c'est l'hologramme des anciens dans atlantis qui a dit qu'il y avait un énorme fléauCITATION Sun-Cartel Ecrit le Jeudi 12 Mai 2005 à 17:54
je maintiens mon avis,quelques chose d'autre c'est passer , peut etre ce fameux fléau,n'est pas ce qu'on croit, d'ailleurs daniel n'est pas sur de la traduction du mot...
Ouai je confirme , c'est l'hologramme et je crois que ce fléau a presque fait eteindre la race anciens !!CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 12 Mai 2005 à 18:02)C'est pas daniel qui l'a traduit, mais c'est l'hologramme des anciens dans atlantis qui a dit qu'il y avait un énorme fléauCITATION Sun-Cartel Ecrit le Jeudi 12 Mai 2005 à 17:54
je maintiens mon avis,quelques chose d'autre c'est passer , peut etre ce fameux fléau,n'est pas ce qu'on croit, d'ailleurs daniel n'est pas sur de la traduction du mot...
Tellement que c'est vraiCITATION Tu as l'art de remettre en cause le déjà acquis on dirait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit