Le jeu de rôle Stargate-Basements

champion22
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France
Contact :

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par champion22 »

Dernier message de la page précédente :

Il y a plus de place chez les tok'ra!!!Viens chez les Rebels!!
Keops!!Tu est dans quelle base!!Goa'uld???
thor comander
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
Pays : france

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par thor comander »

je met n importe quel nom mais les tok'ras disent <ce nom est deja utiliser> bip de tok'ras

EDIT : j ai finalement pris les rebelles j attend la reponse.
champion22
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France
Contact :

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par champion22 »

Oui je te vois:Gardien du campement???
Je vois que tu peux passer un niveau!Mais d'abord Fait des caractéristiques.
Participe a la vie de la base!!
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par USER4574 »

Je connais ce site depuis bientot une année maintenant et je dois dire qu'il est vraiment mal géré!! Le principe est bien mais l'absentéisme des supervieurs et autre personnes importantes gâche tout!
Je m'étais inscrit chez les Tok'Ras en tant que sondeur Chaapa'aï, Willel Imap, j'avais sondé un bonne dizaine de planètes, participait souvent à la vie dans la base mais des superviseurs qui changent toutes les semaines, faisait que les histoires n'avait plus aucun sens et les erreurs de décalages ainsi que l'attente des résultats m'ont coupé l'envie.
Je suis un rôliste (joueur de jeu de rôle pour les ignares) et je connais bien le trucs et ces fautes grossières m'énervaient au plus haut point!! :angry: :angry:
C'est pour ça que je me suis désinscrit!
Franchement l'idée est bonne mais est mal exploitée!!

Voilà mon avis!
=Pacman=
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 19 mai 2005, 18:04
Pays : France

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par =Pacman= »

Vu que vous etes joueurs vous pouvez men dire plus sur ce jeu jai lu l'aide mais jai rien compris comment on y joue???
Tymevich
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 02 août 2008, 21:19
Pays : France

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par Tymevich »

Et voila, petite actualisation de 2009. Même si le sujet est vieux, le jeu est toujours d'actualité. Le jeu offre plusieurs bases à savoir : SGc france, Site alpha, goaulds, jaffa nation, base Atlantis, Base RUSSE (venez ici :P ), Nid, Tok'ra.

Il est simple de le trouver, tapez Stargate-basements dans gogole il vous le trouvera.

Pour toute question n'hésitez pas à lire l'aide et si vous ne trouvez pas de réponse à venir nous voir sur le chan (mon pseudo est Tym).

Si vous aimez le role-play et l'univers de Stargate ce jeu est fait pour vous car ce n'est pas seulement se contenter de cliquer, mais bien de faire évoluer un univers qui nous a et nous fait encore tous rêver.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par Chewie »

Une actualisation qui est la bienvenue, Tym ! ^_^

Pour ma part, j'incarne Peter Evans (capitaine) au NID depuis près de 3 ans et demi. Mon personnage a grandement évolué depuis ses débuts et je compte bien le faire progresser pendant encore longtemps ! (voir sa bio)

Stargate Basements est un jeu de rôle. Créer un personnage et le faire évoluer parmi un groupe d'individus, tisser des liens affectifs (ou pas^^), gagner des compétences (précision au tir, connaissance de plusieurs dialectes, médecine, etc.), lui faire vivre des aventures hors du commun via la vie à la base ou lors des missions extra-planétaires.

C'est également un vaste support où rencontrer des personnes ayant une passion commune, discuter et tout. :)

Quant au choix de votre affectation, ne pas se presser et bien réflechir. Ne pas faire une fixation sur le SGC ou encore la Cité Atlantis du fait de leur importance dans les séries titres. Chaque base possède son propre charme. N'hésitez pas à y faire un tour et même à visiter les forum respectifs des différentes organisations (SGC, base Tok'ra, Site Alpha, etc.) afin de vous faire une idée.

Tout comme Tym (avec qui j'ai travaillé pendant une période^^) je suis à votre disposition si jamais vous avez des questions. ^_^
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Le jeu de rôle Stargate-Basements

Message non lu par xanatos »

J'ai jamais rien compris à ce jeu... jamais compris comment on faisait pour faire avancer l'histoire,... donc. j'ai à chaque fois été rejeté parce que je m'y connectait plus....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit