Dernier message de la page précédente :
oui c'est bien caune sonde volante comme celle d'anubis mais en plus petite, par contre elle semble pas avoir de bouclier

Dernier message de la page précédente :
oui c'est bien camoi l'instantrien ne dementre l'avancé tecnologique des wraithcar meme les goa'uld consoive des sonde volente avec bouclier en plus.CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:24) merci pour la réponse, je pense aussi qu'elle n'a pas de bouclier car ils pouvaient lui tirer dessus à volonté.
de toute les facon ont verra bien l'avancé tecnologique des wraith dans les prochain zode. enfin je l'espere parsque pour l'instant ont n'ont c pas tros sur c'est chere wraith.CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:30) je ne suis pas d'accord on voit que la sonde est technologiquement avançé et puis les goaulds n'ont eu l'idée de la sonde qu'aprés nous avoir piqué l'idée (dixit carter)
simon, narim ? euh... zode 12 c ça ?CITATION (kay,Samedi 14 Mai 2005 à 00:10) un épisode intéressant, mckay et les gosses c'était bien drôle! sinon à part celui qui faisait le lt elliot il y avait aussi parmi les jeunes celui qui jouait le fils de laira dans la pluie de feu et aussi un autre acteur de edgemont mais on le voit pas souvent, m'enfin ca faisait un peu drole de voir elliot on s'en souvient trop dans sg1 enfin bon c'est pareil avec simon qui faisait narim...
dans le pilote surtout quand il regarde la vidéo dans laquelle weir lui explique qu'elle part sur atlantis... j'ai pas encore vu les autres mais il est aussi dans l'épisode retour sur terre (1#09)CITATION (Defractator,Samedi 14 Mai 2005 à 00:15)simon, narim ? euh... zode 12 c ça ?CITATION (kay,Samedi 14 Mai 2005 à 00:10) un épisode intéressant, mckay et les gosses c'était bien drôle! sinon à part celui qui faisait le lt elliot il y avait aussi parmi les jeunes celui qui jouait le fils de laira dans la pluie de feu et aussi un autre acteur de edgemont mais on le voit pas souvent, m'enfin ca faisait un peu drole de voir elliot on s'en souvient trop dans sg1 enfin bon c'est pareil avec simon qui faisait narim...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit