1x06 - La fin de l'innocence

PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 1x06 - La fin de l'innocence

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

oui c'est bien ca
une sonde volante comme celle d'anubis mais en plus petite, par contre elle semble pas avoir de bouclier :p90:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

merci pour la réponse, je pense aussi qu'elle n'a pas de bouclier car ils pouvaient lui tirer dessus à volonté.
l'apprenti expert de la porte
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2005, 10:34
Pays : France

Message non lu par l'apprenti expert de la porte »

cet épisode est vachement cool... on aurait pu croire à la découverte d'un e2pz. mais bon il faut bien que la serie continue :)
en tout cas on dirait que mc key a hérité du role de celui qui balence toujours des blagues nulles. (dans sg1, c'est o'neill!) :P
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:24) merci pour la réponse, je pense aussi qu'elle n'a pas de bouclier car ils pouvaient lui tirer dessus à volonté.
moi l'instantrien ne dementre l'avancé tecnologique des wraithcar meme les goa'uld consoive des sonde volente avec bouclier en plus.
marli
Major Général
Major Général

je ne suis pas d'accord on voit que la sonde est technologiquement avançé et puis les goaulds n'ont eu l'idée de la sonde qu'aprés nous avoir piqué l'idée (dixit carter)
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

bon moi j'ai trouvé cet épidose très bon, mais j'ai un peu l'impression qu'on a depuis le début des épisodes sans grands intérêts et que la saison met un peu de temps à démarrer (vous me direz c'est que le 6eme de la saison et c'est plutôt normal mais c'est peut-être le fait qu'on ait qu'un seul zode par semaine qui me donne cette impression)... et j'ai exactement la même impression pour le début de la saison 8 de sg-1... enfin bon ces épisodes étaient tout de même excellent et mckey devient de plus en plus mon perso préféré :D
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:30) je ne suis pas d'accord on voit que la sonde est technologiquement avançé et puis les goaulds n'ont eu l'idée de la sonde qu'aprés nous avoir piqué l'idée (dixit carter)
de toute les facon ont verra bien l'avancé tecnologique des wraith dans les prochain zode. enfin je l'espere parsque pour l'instant ont n'ont c pas tros sur c'est chere wraith.
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

un épisode intéressant, mckay et les gosses c'était bien drôle! sinon à part celui qui faisait le lt elliot il y avait aussi parmi les jeunes celui qui jouait le fils de laira dans la pluie de feu et aussi un autre acteur de edgemont mais on le voit pas souvent, m'enfin ca faisait un peu drole de voir elliot on s'en souvient trop dans sg1 enfin bon c'est pareil avec simon qui faisait narim...
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (kay,Samedi 14 Mai 2005 à 00:10) un épisode intéressant, mckay et les gosses c'était bien drôle! sinon à part celui qui faisait le lt elliot il y avait aussi parmi les jeunes celui qui jouait le fils de laira dans la pluie de feu et aussi un autre acteur de edgemont mais on le voit pas souvent, m'enfin ca faisait un peu drole de voir elliot on s'en souvient trop dans sg1 enfin bon c'est pareil avec simon qui faisait narim...
simon, narim ? euh... zode 12 c ça ?
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

CITATION (Defractator,Samedi 14 Mai 2005 à 00:15)
CITATION (kay,Samedi 14 Mai 2005 à 00:10) un épisode intéressant, mckay et les gosses c'était bien drôle! sinon à part celui qui faisait le lt elliot il y avait aussi parmi les jeunes celui qui jouait le fils de laira dans la pluie de feu et aussi un autre acteur de edgemont mais on le voit pas souvent, m'enfin ca faisait un peu drole de voir elliot on s'en souvient trop dans sg1 enfin bon c'est pareil avec simon qui faisait narim...
simon, narim ? euh... zode 12 c ça ?
dans le pilote surtout quand il regarde la vidéo dans laquelle weir lui explique qu'elle part sur atlantis... j'ai pas encore vu les autres mais il est aussi dans l'épisode retour sur terre (1#09)
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

:angry: ah lala!! le recyclage, ah lala!! la sonde volante (effet spécial à chi€r <_< ), EPPZ vide, je n'ai rien a rajouter.
marli
Major Général
Major Général

je l'ai déjà dit dans un topic mais c'est vrai que le recyclage d'acteurs c'est désagréable, ils ne doivent pas manquer d'acteurs quand même.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

EPPZ vide il est pas vide l'ont juste redonner comme protection normal.

Bon encore un épisode bien mais vraiment pas mémorable allez encore une semaine comme ca et on commence avec les
Spoiler
genii
apres encore un petit épisode sympa
Spoiler
pour revoir hammond
et ensuite ca va faire mal ;).
Dernière modification par DynastyGo le 14 mai 2005, 01:40, modifié 1 fois.
Riza
Soldat
Inscrit : 11 mai 2005, 18:58

Message non lu par Riza »

J'ai trouvé cet épisode assez intéréssant, même si je me suis un peu emmerdée. J'aime quand il y a de l'action.

Le personnage de Mc Kay se dévoile petit à petit. C'est vrai que maintenant,on voit qu'il cherche à tout pris un EPPZ, quite à le piquer à un autre peuple. Je trouve un peu nul le fait qu'il ne se soit pas posé la question de l'utilité de cet EPPZ pour la planète avant de débrancher le bouclier. Ca fait un peu écho à un épisode précédent où il trouve le bouclier individuel et le test sans se poser de question.
J'ai trouvé la justification des suicides très intéréssante, et très surprenante, je ne m'y attendait pas du tout. Je pensais juste que comme ils étaient jeunes, ils n'avaient pas beaucoup de force vitale, donc pas de bons "aliments" pour les Wraiths... mais je m'étais trompée, ça arrive....

Je pense aussi que la saison démarre un peu bizarrement. Les premiers épisodes étaient bons, on se posait des questions sur l'avenir de l'équipe; mais là....
Quant au recyclage d'acteurs, je ne me suis pas du tout rendue compte qu'il y avait des acteurs qui revenaient (faut dire, je n'ai pas regardé SG1 depuis un bail). Mais je suis un peu d'accord sur le fait que un acteur est un personnage, on l'identifie toujours comme ça. Maintenant ils font ce qu'ils veulent, et peut-être que ce retour d'acteurs frappe notre inconscient et crée un lien avec SG1...
marli
Major Général
Major Général

possible que le recyclage d'acteurs soit un clin d'oeil à SG1, je vais être contente de revoir Garwin sandorf (narim dans sg1) dans SGA car j'aime bien l'acteur, alors pour une fois je ne rouspeterais pas sur le recyclage :D
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je l'ai bien aimé cet épisode , bon coté action yavait pas grand chose mais bon l'histoire était intéressante et les rites suicidaires était bien trouvé ,c'est un tres bon épisode pour moi et on a pu voir commment Mc Kay ce débrouille avec des gosses !!!
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

aucune action, mais une telle dose d'humour que c'est un vrai plaisir. Mc Kay est géant !!!

Les 2 guides sont trop.

Un vrai paramorosité !!!
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04

Message non lu par twee »

Autant la semaine dernière j'avais bien accroché, autant hier j'ai cru que j'allais m'endormir! La seule chose qui m'a fait tripper, c'était les deux guides et biensûr l'attitude de Mc Kay envers eux!
C'est peut-être qu'une impression, mais je trouve qu'il y a beaucoup de jeune dans les épisodes en général!
Mais bon, je continurai à regarder parce que c'est quand même une bonne série!!! ^_^ ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Encore des gosses, rha j'aime pas les gosses ! ( :P )
Sauf quand McKay les fait pleurer, gné gné gné...

Bon... Le recyclage d'acteurs, mouarf, ben oui, quoi... Au bout d'un moment, si on compte le nombre de figurants dans un zode multiplié par le nombre de zodes, j'ai bien peur que tout Vancouver y passe ! :P
Bref, la petite tête à claque de Pluie de feu (oui oui, celui que c'est sa faute si Jack reste coincé), on s'en serait bien passé, mais en même temps, pour ce qu'on le voit...
Bon, j'ai bien cru qu'ils allaient nous retuer Elliot-chou... En même temps, vu le rôle bien mignon qu'il a, ça n'aurait pas été hum, une grande perte...
Reusement que McKay était là pour faire pleurer les petits enfants (quel croquemitaine, ce McKay, quand même). :lol:
Pour le moment, Ford et Teyla toujours relativement inconsistants, mais quand est-ce qu'on va creuser ces personnages, nandidiou ? :huh:
Ils sont bien mignons, mais il faudrait les secouer un peu, pour voir ce qui en sort...
Quant au pitch, moui, ça va... Un poil longuet au bout d'un moment...
Enfin ça va, ça se laisse bien regarder ! ;)
Mais j'attends du dramatique !!!

Palme d'or de la tête à claque cette semaine : McKay, bien sûr !
Quel gros lourdingue !! :D
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Le meilleur épisode après le pilote et 105.
Encore une autre facette de McKay, le sans-scrupule
Oma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Lieu : Nice

Message non lu par Oma »

Le Lieutenant Eliott! Bon sang mais c'est bien sur! j'ai passé tout le zode à me dire que je connaissais cette tête la! J'suis nulle! Honte à moi!!!!!!!!!

Ceci dit, l'épisode est pas mal, mais c'est vrai que je trouve que ça manque un peu d'action pour le moment. Quand le signal wraith s'est mis en route, je me suis dit "cool, vas y avoir du sport!" mais au final, on a juste une petite sonde :huh:

J'espère que les autres zodes seront un peu plus "mouvementés"

:anno:
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »