la cité dans toute sa splendeur

Répondre
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: la cité dans toute sa splendeur

Message non lu par lucity »

Dernier message de la page précédente :

je trouve cette cité splendide enfin j'aimerais pas vivre la bas au beau milieu de la mer
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

on a déjà vu un peu de la vie de sg1 en dehors de la base : carter a un petit ami, on sait où jack et daniel habitent... Il ne manque plus que Teal'c, bien qu'on ait apprit dans "mésalliance" qu'il a maintenant un appart'
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Dimanche 8 Mai 2005 à 11:19) on a déjà vu un peu de la vie de sg1 en dehors de la base : carter a un petit ami, on sait où jack et daniel habitent... Il ne manque plus que Teal'c, bien qu'on ait apprit dans "mésalliance" qu'il a maintenant un appart'
Spoiler
Il va y'avoir un épisode sur l'emménagement de Teal'k ou il va etre accuser de meurtre mais j'ai pas vu encore l'épisode (j'ai juste vu la courte synopsys )
jack1982
Soldat
Inscrit : 02 mai 2005, 13:53
Pays : belgique
Lieu : hensies

Message non lu par jack1982 »

la cite est plutot jolie mais je me demande d ou ils viennent originellement la ou leurs race a vu le jour ,il doit bien en rester il sont pas tous parti?pourquoi les atlante sont pas retourne chez eux?il aurai eu un fameu renfort.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 8 Mai 2005 à 10:29)
CITATION (mat vador,Dimanche 8 Mai 2005 à 10:21)
CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 8 Mai 2005 à 01:17) Je sais que c'est une question assez bizarre, mais es-ce qu'il y a des salle de bain sur atlantis? (douches, wc etc...)
looool :blink:  :D
il y en a forcement. les atlantes devaient certainement se laver, et avoir des besoins naturels à effectuer.
mais quel interet de les montrer?
Pour nous prouver qu'il yen a !! :lol:
Ou sinon à mon avis ils ont du les amener dans l'épisode pilote !!!!
tu crois que les atlantes faisaient leur besoin par terre, dans les couloirs de la cité, et qu'ils ne se lavaient jamais?? <_< :rolleyes:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

il y avait des laterines et ca se deversait directement dans l'ocean (i) :P

@jack1982 :
Spoiler
les atalantes sont reparti sur Terre pour echaper au x wraith car ils pouvaient se defendre mais pas contre attaquer et gagner, et revenu sur Terre, ils se sont eleves dans un plan d'existence superieur..."long story"
jack1982
Soldat
Inscrit : 02 mai 2005, 13:53
Pays : belgique
Lieu : hensies

Message non lu par jack1982 »

CITATION (PoMverte,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:24) il y avait des laterines et ca se deversait directement dans l'ocean (i) :P

@jack1982 :
Spoiler
les atalantes sont reparti sur Terre pour echaper au x wraith car ils pouvaient se defendre mais pas contre attaquer et gagner, et revenu sur Terre, ils se sont eleves dans un plan d'existence superieur..."long story"
d accord mais moi je parle de quand ils sont arrive pour colonise notre galaxie on sait qu ils sont venu d ailleur au depart ( si j ai bien compris?)ensuite ils ont posse le pied sur un monde noir ou ils ont decouvert un ennemi plus puissant qu eux(sans doute les wraigs)et a ce moment ils se sont refugier dans pegase avec atlantis venu de terra atlantis (chez nous) ?????? c est ca?
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (jack1982,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:30)
CITATION (PoMverte,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:24) il y avait des laterines et ca se deversait directement dans l'ocean (i) :P

@jack1982 :
Spoiler
d accord mais moi je parle de quand ils sont arrive pour colonise notre galaxie on sait qu ils sont venu d ailleur au depart ( si j ai bien compris?)ensuite ils ont posse le pied sur un monde noir ou ils ont decouvert un ennemi plus puissant qu eux(sans doute les wraigs)et a ce moment ils se sont refugier dans pegase avec atlantis venu de terra atlantis (chez nous) ?????? c est ca?
A l'origine les Ancients était sur Terre, en faite ils y sont nés comme nous, mais un temps après, ils ont souffert d'un fléau, une peste.
Ils ont donc décidés de partir de cette galaxie vers celle de Pégaze avec leur cité, pour recrée la vie là où il semblait ne pas en avoir.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
En fait, dans la siason 9 de SG-1, leur du double zode d'ouverture, on va apprendre que les Anciens ne sont même pas de notre galaxie.
jack1982 y fait référence, mais le problème est qu'il n'a pas balisé son spoiler. <_<
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 8 Mai 2005 à 15:44)
Spoiler
En fait, dans la siason 9 de SG-1, leur du double zode d'ouverture, on va apprendre que les Anciens ne sont même pas de notre galaxie.
ha bon? je lit les spoilers, mais je ne me souviens pas d'avoir lu ça quelque part. :blink:
Dernière modification par mat vador le 08 mai 2005, 16:09, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

moi je men fous un peu de leur vie sue terre je préfére quand il partent en mission
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Et bien mat il faut revoir tes sources. C'est sur gateworld :
Spoiler
Cette news et plus particulièrement au début : "Atlantis was about where the Ancients went after they left this galaxy. The big revelation at the beginning of Season Nine is that they didn't start here -- they came from somewhere else,"
Si quelqu'un n'a pas compris je le traduirais. Bizarre que SGF n'en est pas fait une news, enfin bref...
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

moi je trouve que le materiaux dans lequel elle est faite a une superbe couleur, presque la meme que celle de l'ocean

quand a l'architecture interieure, c'est encore mieux, la cité a presque une forme un peu "aquatique"

:gate:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 8 Mai 2005 à 17:32) Et bien mat il faut revoir tes sources. C'est sur gateworld :
Spoiler
Cette news et plus particulièrement au début : "Atlantis was about where the Ancients went after they left this galaxy. The big revelation at the beginning of Season Nine is that they didn't start here -- they came from somewhere else,"
Si quelqu'un n'a pas compris je le traduirais. Bizarre que SGF n'en est pas fait une news, enfin bref...
Ma traduction n'est pas jsute mais moi est anglais ca fait deux
Spoiler
Atlantis était environ où les ancients sont allés après qu'ils aient laissé cette galaxie. La grande révélation au début de la saison neuf est qu'ils n'ont pas commencé ici -- ils sont venus de quelque part d'autre
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

MAGNIFIQUE
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

en tout les cas plus je la vois plus je l'aime, les dessinateurs ont eu du génie elle est sublime moi qui aime l'architecture moderne je suis servi.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

cher père noel, je veux une cité d'atlantis (taille réelle) dans le pacifique s'il te plait, avec une planche de surf. :P
Riza
Soldat
Inscrit : 11 mai 2005, 18:58

Message non lu par Riza »

CITATION cher père noel, je veux une cité d'atlantis (taille réelle) dans le pacifique s'il te plait, avec une planche de surf. 
Je me joins à tes prières biG-replicaTHOR (j'espère qu'il pourra en amener deux). La cité est magnifique, un peu futuriste. La forme en étoile est très originale, ça amène de la nouveauté (eh messieurs les architectes, faites-en nous une comme ça).

Ca me fait penser un peu à Manhattan, quand on se trouve au milieu de la cité...

Très beau, trop beau...
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

quelle magnifique citée!!!! quelques bonne vages et des rampes d'escalier pour faire du skate et c'est parfait.
PS: il manque aussi une salle des fétes, des bonne sono...
Dernière modification par balrog8 le 14 mai 2005, 08:41, modifié 1 fois.
Riza
Soldat
Inscrit : 11 mai 2005, 18:58

Message non lu par Riza »

Peut-être qu'ils en découvrirons une en explorant la cité....
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Riza,Samedi 14 Mai 2005 à 08:44) Peut-être qu'ils en découvrirons une en explorant la cité....
ouai c'est possible (le canabis est une realitée :D )
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »