Non, c'est officiel : il n'y aura jamais d'épisode 7,8 ou9. "La revanche des Siths" sera le dernier volet de la saga intergalactique.CITATION pour Star Wars ,il y a 3 nouveaux romans qui seront peux-etre la base des senario des episodes 7,8 et 9.
je veut pas te faire de la peine mais lhistoire pour une 3e triligy est déjat fait et goerge ne veut plus faire la 3eCITATION (ludrion le sage,Mardi 8 Mars 2005 à 13:03) Salut a tous.Voici une new explosive,pour ceux qui aime livre(on peux bien alterner entre jeux video,tele et lire).Pour Halo,il y a 3 roman qu'ils viennent de sortir (debut janvier),et pour Star Wars ,il y a 3 nouveaux romans qui seront peux-etre la base des senario des episodes 7,8 et 9.![]()
![]()
J'aime aussi la prélogie, tout en aimant la trilogie, et j'aime également Enterprise...CITATION (Bishnouf,Jeudi 10 Mars 2005 à 19:26) Hé bah moi j'adore la nouvelle trilogie! Et je suis un fan de la première heure, et j'aime aussi Entreprise par la même occasion.
Et c'est quoi le titre des trois romans d'halo?CITATION (ludrion le sage,Mardi 8 Mars 2005 à 14:03) Salut a tous.Voici une new explosive,pour ceux qui aime livre(on peux bien alterner entre jeux video,tele et lire).Pour Halo,il y a 3 roman qu'ils viennent de sortir (debut janvier),et pour Star Wars ,il y a 3 nouveaux romans qui seront peux-etre la base des senario des episodes 7,8 et 9.![]()
![]()
tout a fait d'accord, l'ancienne trilogie est bien meilleur.CITATION (PoMverte,Mardi 8 Mars 2005 à 15:20) et il perd aussi de son talent...(opinion perso p/r a l'ancienne trilogie)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit